♠️Nom: ///
♦️Prénom: Chii Aruel
♠️Âge: 22 ans
♦️Taille: 163cm
♠️Poids: 56kg
♦️Physique:
_________________________________________
Chii Aruel maîtrise le souffle du chat, comportant 8 mouvement, les suivants :
Premier mouvement: Bādotorappu ( Signifiant "Piège à Oiseaux" )
Elle poigne son arme au sol et suspend ses ennemis en l'air, rassemblant ses derniers suspendu avec une attaque supplémentaire, rapide et agile.
Deuxième mouvement: Neko no ken - première forme: Flash ( Signifiant " Épée de chat" )
Elle plonge dans ses ennemis et effectue une attaque tournoyante.
Troisième mouvement: Hoshoku-sha no Mochi ( Signifiant "Envie de prédateurs" )
Elle tire les ennemis environnants à l'aide de quatre grandes griffes sortant du sol avant de s'abattre sur les ennemis.
Quatrième mouvement: Neko no Ken- Deuxième mouvement: Kūshū ( Signifiant "Frappe aérienne" )
Elle lance son arme depuis les air avant d'attaquer avec un coup de pied puissant, et inflige des dégâts supplémentaires là où l'arme à été lancée, dans "explosion" qui de touche que ses ennemis.
Cinquième mouvement: Neko no Ken- troisième forme: Oni ( Signifiant "Démon" )
Elle utilise des attaques consécutive en utilisant dans mouvement rapide.
Sixième mouvement: Neko no Ken- quatrième mouvement: Ha arashi ( Signifiant "Tempête de lame" )
Elle utilise des attaques rapide, bougeant avec agilité et rapidité autour de son ennemis, blessants son corps de part et d'autre avant de finir par la tête.
Septième mouvement: Hoshoku-sha no ikari ( Signifiant "Colères du prédateurs" )
Elle effectue une attaque poussée, plongeant avec rapidité sur son ennemis lui tranchant la tête. Si sa première attaque échoue, elle effectue un saut blessants son ennemis avant de reculé un peut plus loins.
Huitième mouvement: Hoshoku-sha no senkoku ( Signifiant "Peine prédatrice" )
Elle abat son ennemis dans une large zone, plantant son arme au sol provoquant une explosion.
_________________________________________
Chii est agiles et rapide mais n'a que très peut de force, elle joue surtout sur ses deux compétences de prédilection. Elle est rusée et habile, difficile de sortir de ses griffes une fois que ses cro on été jeté sur vous, on dirait presque qu'elle vous connez mieux que vous même. Malgré son apparence frêle, elle est d'ôter d'un grande intéligence ne mêtant rien au hasard, elle pourrait même vous embrouiller le cerveau. Aruel à aussi de très bon yeux, extrêmement rapide ou pas elle vous verra à coup sûr, les attaques rapide n'ont presque aucun effet sur elle, elle a aussi une très bonne vision dans le noir, un vrai chat !
Chii Aruel vous une haine incommensurable au démon et à leur créateur Kibutsuji Muzan et ça, malgré son amnésie. Elle ne savait pas comment elle avait appris le souffle ou bien les mouvement du chat, elle ne savait qu'une chose, qu'elle devait entré chez les pourfendeurs et anéantir le père de tout démon.
Elle passa haut la mains l'examen à ses 15 ans et voilà maintenant 7 ans qu'elle chasse les démons avec son katana à la lame Nichirin noir au extrémités coupante rouge foncé, le daito et avec son fidèle compagnon corbeau KaraNeko, son nom lui a été donné par Chii, c'est mélange de corbeau et de chat en japonais.Chii Aruel a rapidement rejoind les piller, s'entendent bien avec tout le monde même avec les personne qui on l'aire de la détesté tel que Sanemi et Obanai. Aruel a un comportement entre la gaminerie et la maturité, tout le temps un sourire innocent collé au lèvre quand elle n'est pas en compagnie d'un démon, il est aussi très facile d'énervé ou bien de la vexé même si ce n'est que minim. Elle ne sait jamais trouvé forte, mais si on lui demandait si elle pouvais le faire elle dirais qu'elle le pourrais, elle est toujours là pour rendre service à quelqu'un et ne vie que pour protéger les humain et détruire les démon.
_________________________________________
Je crois que c'est bon ! Si quelque chose manque, ne te convient pas ou que tu n'as pas compris quelque chose, fait le moi savoir ! ThoshiroisBadass