7. Le Mount Weather

82 2 2
                                    




PDV DE CLARKE

"éclipse de la journée"

La première journée d'entrainement était déjà fini. Aujourd'hui on a juste tester les compétences de chacun. Et Octavia a vraiment beaucoup de potentiel! Il lui manque juste le mental pour aller avec et elle pourra devenir une vraie guerrière. Bellamy lui a un peu plus de mal avec ces techniques de combat. Bref il est 23 heures et Marcus vient d'appeler Echo pour une réunion urgente dans son bureau. On s'y dirige donc Echo, Lexa et moi.

- Je me demande ce qu'il va nous dire pas vous?

Lexa: Surement un débriefing des nouveaux?

Echo: A cette heure si? Non Marcus aurait attendu demain.

Marcus: Les filles vous voilà. Allais dépêchez vous entré dans mon bureau. (dit-il en nous poussant dedans)

- Que-ce passe-t-il Marcus?

Marcus: Bon écoutez-moi. On a un gros problème.

Marcus: La mission vous devez partir au plus vite.

Echo: Comment sa au plus vite? Quand exactement?

Marcus: La semaine prochaine.

Lexa: Quoi? mais nous ne serons jamais prêt! Les nouveaux viennent à peine d'arriver.

Marcus: Je sais mais nous n'avons pas le choix.

Echo: Bon Marcus je crois qu'il est vraiment tant que tu nous expliques cette fameuse mission.

Marcus: Tu as raison. Bon voilà, vous avez déjà été informé que la mission consisterais à vous envoyer dans une forêt non habité. Pour aller récupérer du matériel qui se trouvait au Mount Weather. Et comme à chaque fois j'ai envoyé des éclaireurs pour être sur qu'il n'y est pas de problème.

- Et je parie qu'il y'a eu plus d'un problème.

Marcus: Oui on peut le dire sa! Ils ont rencontré des humains, des natifs.

Lexa: Quoi? Mais vous aviez dit que cette forêt n'était plus habité!

Marcus: Nous nous sommes trompé... Ils ont découvert qu'il y'avait plusieurs clans qui était dirigé par un commandant. Quand j'ai appris sa j'ai direct envoyé des renforts. Monty, Jasper, Miller, Harper et d'autres sont là.

Écho: D'accord. Et ils ont réussi à aller au Mount Weather?

Marcus: Ils n'en n'ont pas eu besoin. C'est le Mount Weather qui est venu à eux...

- Comment sa?

Marcus: Les natifs ont essayé d'attaquer notre équipe mais le Mount Weather est venu les sauver.

Écho: Le Mount Weather est habité?

Marcus: Oui.

"éclipse d'une heure"

Une heure plus tard nous étions au courant de tout. Tout ce qui se tramait au Mount Weather. Et dire que pendant 97 ans des natifs habitent cette forêt et que depuis 97 ans ils capturent ces natifs pour survivre.

PDV DE GEORGE WALLACE
"1 mois avant l'apocalypse"

Bonjour. Je suis monsieur Wallace, George Wallace. Je mène un projet depuis maintenant 4 ans; j'ai décidé de créer un endroit différent des autres. Alors pour commencer reprenons depuis le début.

" 4 ans avant l'apocalypse"

Aujourd'hui, comme tous les jours je rentre de mon petit travail merdeux et vais embrasser ma femme Lore.

George: Bonjour chérie comment vas-tu?

Lore: Très bien et toi mon chéri? Ta journée sa a été?

George: Comme d'habitude hein.

Lore: Ne t'en fait pas sa va aller. Allais parle moi de ton projet don tu aimes tant me parler.

Lore adore que je lui parle de mon fameux projet. Sa fait maintenant quelques mois que cette idée me trotte dans la tête. Alors voilà j'ai découvert une immense forêt où il y avait une montagne qui servait pendant les guerres et j'aimerais transformer cet endroit en un refuge qui serait coupé du monde. Je ne sais pas encore exactement quels type de personne je pourrais y accueillir mais je sais que je trouverais. Et j'ai déjà trouvé le nom de ce magnifique futur endroit « Le Mount Weather »

"  3 avant l'apocalypse "

Et bien nous revoilà sa fait maintenant 1 ans que mon projet est en cours. J'ai décidé de ne pas en parler à la presse et au média. Je souhaite que sa reste un secret jusqu'à son ouverture officielle. Nous en sommes encore au nettoyage. Fin peut être que le mot nettoyage ne soit pas adapté, ce que je voulais dire c'est que pendant une très longue année nous avons du tout restaurer et ce n'est pas encore fini... C'est la partie la plus ennuyeuse nous aurons normalement je dis bien normalement avoir fini cette étape dans quelques mois. Ensuite nous passerons aux étapes plus importante. Pendant 1 ans et demi ça va être les installation; système d'eau, d'électricité, et tout le blabla. Et après le meilleur pour la fin L'AMÉNAGEMENT. L'infirmière, les chambres,... et même la déco. J'ai vraiment hâte que se projet aboutisse!

" 1 ans avant l'apocalypse"

Et voilà, sa fait maintenant un peu plus de 6 mois que nous sommes dans l'aménagement du Mount Weather et comme cela était prévu de base tout sera prêt dans 1 ans. Je vous avoue que tout n'a pas toujours été rose mais nous avons maintenant réussi, et dire que dans un ans le Mount Weather sera habité. Mais attendez je ne vous ai pas expliqué Lore et moi avons prévu de faire une période d'essai, nous sommes en train de sélectionner des hommes, des femmes et même des enfants se sont en général des familles qui n'ont pas énormément de moyen et qui on accepté de tester cette magnifique expérience. Mais il y aura aussi des médecins, des infirmières, des techniciens, des ingénieurs, des enseignants. Bref tout pour vivre parfaitement pendant 1 ans.

" de retour 1 mois avant l'apocalypse "

Voilà vous savez tout maintenant. Comme je vous l'ai dit il y'a un peu moins d'un ans Lore et moi avons décide de faire une période d'essai pour le Mount Weather. Il y'a un peu plus de 200 personnes qui ont accepté vivre pendant 1 année au Mount Weather. Et devinez quoi? Demain on accueille les familles!! Le personnel, les équipes médical, et tout le reste sont déjà là depuis la semaine passer pour prendre leur marque. J'ai tellement hâte que les familles arrivent demain et qu'on puisse tous vivre ensemble. Et qui sait peut être que en voyant toutes ces familles une nouvelle pourrait arriver...

———————————————————————
Me revoilà avec un nouveau chapitre après un long mois d'attente (je sais, désolé😅)
J'espère que ce chapitre vous a plus (n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez penser😉)
Il n'est pas très long mais ne vous inquiétez pas on se retrouve lundi prochain pour la suite. 😊

Clexa ou Bellarke ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant