2.ups

5.1K 46 0
                                    

Je me réveille dans les bras de Chase. Lui encore dormant, je redresse ma tête et voix Avani et Anthony presque dans la même positiono mais à l'autre pièce (ya une porte vitrée un tout petit transparente, qu'on peut enlever la transparence en appuyant sur un bouton) Vu que on a les led qui font bcp de lumière, je let met en rouge, presque sans luminosité, et descend dans la couette. La vitre est teintée, Ava et Antho ne nous voit plus. j'ai envie d'un peu d'intimité avec lui.., même si je peux en avoir quand je veux.
alors qu'il dort encore. je le couche droit me met sur lui et lui fait plein de petits bisous sur le visage.
j'ai regarder l'heure et il est 11:30 donc autant en profiter. par contre le pauvre il a mes cheveux dans la gueule mdrrr, du coup vu que ça le réveiller, pendant que je lui fait des bisous et des suçons vraiment bas pour que les autres voit rien, il me malaxe le cul. ah oui, c'est la phrase exact. j'arrête de lui faire des bisous, je "niche" ma tête dans son cou et on se câline. je sais pas ce qu'il ressens pour moi. je l'aime, mais vraiment en amour...alors que si ça se trouve je suis juste une sex friends...

chase : ton coeur il bat tout vite, ca va ?

celia : oui oui t'inquiète pas...

mon cœur à mon avis bat encore plus vite, je viens d'entendre sa voix fatiguée 😻😻

puis, j sens chase prendre son téléphone et répondre à un appel.

chase : oui bebe ? ca va et toi ?

??? : ouais, t'es où là ?

chase : euh bah je suis chez moi. pourquoi ?

??? : viens m'ouvrir la porte alors.

chase : ok ok, j'arrive.

chase raccroche, et me pousse sur le côté. puis s'en va. je suis sure que c'est sa meuf...fin' personne appel c'est pote "bebe". j'entends la porte d'entrée s'ouvrir alors je met un T-shirt à Avani car ils sont trop grands pour moi et vais dans la cuisine. ou je croise sa meuf. Cynthia...

cynthia : euh tu fais quoi la ?

celia : bah je suis chez moi hein.

cynthia : d'où pétasse ?

celia : eh eh eh, tu va te calmer ? j'te dégage instant d'ici si tu ferme pas ta gueule de pute.

même chase qui observait la scène à rigoler discrètement.

cynthia : c'est qui elle ?

chase : bah -, sa mère c'est la meuf de mon père...

cynthia : donc ta soeur quoi ?

chase : bah non, c'est pas ma sœur sinon je- eih, bah non, ça peut pa être ma soeur !

celia : ouais c'est juste le fils du mec à ma mère quoi. donc c'est comme mon meilleur pote ahah.

cynthia : ouais bon blc, tu m'emmène dans ta chambre chase ? 😏

chase : cynthia part s'il te plaît, je suis vraiment fatigué là.

cynthia : ok bebe, à demain MON amour de MA vie.

celia : oui oui bon aller tgl degage.

cynthia : je-

elle n'eut pas le temps de parler que je lui claqua la porte au nez.

celia : alors comme ça tu as une meuf..?

chase : ouais pourquoi ? fin' elle me soule en ce moment et j'ai quelqu'un d'autre en tête quoi.

celia : ah ouais cool...

je dis ça avec un sourire tellement faux que c'est sur qu'il la remarquer. je m'assois sur le plan de travail tjr avec mon téléphone en main. quand je sens chase se rapprocher de moi.

son visage est maintenant à quelques centimètres du mien, à quoi il joue ?

chase : t'es sure que c'est cool ?

celia- ou-ouais. b-bien sur...

on regardait tout les deux par terre. il rapprochait de plus en plus son visage du mien. alors j'enfoui un peu ma tête dans son cou.

chase : tu m'aime bien hein...?

celia : n-non...

chase : tu sais pas mentir...car si je fais ça *se rapproche un peu plus et pose sa main entre mes seins et mon cou* ton cœur bat plus vite...je t'excite hein...

celia : a-arrête...

chase : et si je fait ça..?

il prend mon menton dans ses mains, pour me force à le regarder vu qu'il est bcp plus grand que moi, et fait comme si il voulait m'embrasser. il ouvre la bouche et la sienne n'est plus qu'à quelque centimètre de la mienne...il vient casser cette espace et mêle sa langue à la mienne.
pour moi, c'était un baiser avec passion, pour lui, c'était sans doute pour me tester. je met fin à ce baiser en poussant chase et en retournant dans ma chambre. ou je vois un mot qui disait "On est parti, on voulait pas plus vous déranger que ça, je t'aime Avani"
je vais m'habiller et faire des tiktok, ca va me changer les idées.

je lance tiktok et en fait plein. chase en fait aussi. j'ai envie de lui faire la gueule mais je l'aime...et si ça se trouve, c'était un vrai baiser...bref, j'ai pas bcp dormi cette nuit et je suis crevée. je vais dormir et vas-y au pire je je laisse la porte ouverte chase devrait pas venir.
après, je me change en mettant ça avec une mini jupe :

alors que je commençais à m'endormir, je sens une main me parcourir le bras jusqu'à ma cuisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


alors que je commençais à m'endormir, je sens une main me parcourir le bras jusqu'à ma cuisse. je sais très bien qui c'est, ça ne peut que être une personne de toute façon.
celle-ci me rejoins sous la couverture (on est en hiver faut pas déconner) je me retourne et vois chase, fixer le plafond, alors je met met sur lui et il me serre le plus fort possible.
je me met à lâcher quelque larmes alors il dessine des petits cercles sur mon dos et me caresse les cheveux.

chase : je t'aime celia...

celia : moi aussi je t'aime...

ma p*te ? //Chase HudsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant