Une fois devant la porte ou se trouve Leo et Feitan je pris mon courage a deux mains et entre.
Je vis Leo , attaché sur une chaise, plein de sang , et Feitan riant aux éclats entrain de lui arracher les ongles. Mon dieu il prend vraiment du plaisir a faire ça. Peu après leo lui révèle toute les informations, il a vite craquer. Je ne peux plus supporter cette atmosphère pesante, je vais sortir.
J'etais sur le point de passer la porte lorsque feitan s'adresse a moi, il m'avais remarqué ?!Feitan: Qu'est-ce que tu fais là, nari ?
Moi: rien je- je me suis trompé de porte ahah.
Feitan: ce genre de mensonge ne prends pas avec moi. Va te coucher c'est un ordre.
Moi: je n'ai pas à t'obeir.
Feitan: ah oui ?tu veux essayer ? Dit il en se retournant .
Son regard dégageait le sadisme, mieux vaut pas lui désobéir quand il est dans cet état, j'veux pas mourir.Moi: okok j'y vaiiis !
Feitan: bien. Dit il en retournant a ses occupations .Je me dirige en direction de la chambre en réfléchissant. Comment je fais pour être attiré par un mec pareil. C'est vrai quoi même si il est très séduisant, c'est un psychopathe. Après tout c'est peut-être ça qui me plaît chez lui. Je me heurte contre quelqu'un
Oh purée Hisoka.Hisoka: fais attention ou tu marches ma belle~
Moi: oui désolé!Je m'apprête a passer mais il me retient par le poignet.
Hisoka: je n'aime pas qu'on me bouscule sans en payer le prix~
QUOI? Mais il va me faire quoi ce clown pervers ?
Moi: l-lache moi.
Hisoka: tu vaux bien mieux que feitan. Tu ne veux pas t'amuser avec moi ? ~
Moi: Non merci le clown.
Hisoka: ahahh ne te méprends pas c'etait pas une question~
Moi: c'est bon LACHE MOI MAINTENANT. Dis je en le poussant.
Hisoka: oh~ tu ne veux pas de moi ma chère nari~?J'etais en position de defense en serrant les dents , qu'est-ce qu'il me veux ce malade?!
???: elle t'a dit de la laisser tranquille.
Moi: SHARNALK !
Hisoka: hm ? Et si je ne veux pas ~?
Sharnalk: toute la brigade sera sur ton dos. Surtout Feitan si tu veux mon avis.
Hisoka: ahahah. Bien. A plus tard ma chère nari~Il part en souriant, je pensais qu'Hisoka valait mieux que ça, je suis déçue.
Sharnalk: tout va bien Nari ? Heureusement que je suis intervenu, il ne t'a rien fait?
Moi: ahah non j'aurais pu me défendre seule tu sais mais merci beaucoup. Dis-je d'un air béat.
Sharnalk: en tout cas je suis rassuré que tu n'ai rien. Tu devrais peut-être te reposer maintenant. Dit il en souriant.
Moi: oui tu as raison. MERCI ENCOREEEE ! Criait-je en m'éloignant vers ma chambre.Heureusement qu'il était là d'un côté. Pfiouuu quelle journée. Je monte dans ma chambre à toute allure et me laisse tenter par une douche. Il faut dire que j'ai fait beaucoup de chose aujourd'hui ça va me détendre.
•
Une fois sortie je mis une serviette blanche autour de ma poitrine pour cacher mes parties intime , et sortait toute souriante en chantonnant.???: intéressant.
Moi: WAYAYYAHAAH ?!Encore ce nain .
Feitan: j'imaginais ta poitrine moins grosse, je suis pas déçu.
Je cache ma poitrine avec mes mains, toute rouge.
Moi: je- je vais me changer .
Feitan: pourquoi ?t'es mieux comme ça. Il se rapproche dangereusement de moi en fermant son livre , je recule contre le mur.Feitan: n'oublie pas que tu est à moi. Dit il en mettant ses doigts sur mon menton, et en approchant sa bouche de la mienne. Contre toute attente il .. m'embrasse.
Après un long baiser plein de passion, je le vis sourire. Et se détacher de mon emprise.
VOUS LISEZ
MINE (FeitanxOC)
Romance<HISTOIRE TERMINÉE> Un an après la formation de la brigade fantôme ( donc 3 ans avant l'histoire avec gon et killua) Une magnifique danseuse devint un nouveau membre de la brigade fantôme et se rapproche énormément de notre chèr feitan. (LEM...