Le feux réchauffe 🔥

6 0 0
                                    



Cher journal
📝

20 Décembre 2018:

Je m'appelle Leara Viene. Étant adopté à l'âge de 14 ans par des monstres je ne connais pas mes origines . Les amies ça n'est que dans les rêve,la vérité ce trouve dans les cauchemars.
Je me retrouve très souvent dans cette cave sans nourriture sans personne pour me comprendre.
Chaque jour est identique au précédent. Dans le froid je m'endors affamée ayant comme seul nourriture ,des restes et peu d'eau
Ayant quelque affaire de sport je m'entraîne pour un jour m'enfuir et voyager pour voir les merveilles du monde
Mon corps est assez musclé pour une fille mais aussi très maigre et très grand,je peux vous l'indiquer grâce à l'image floue qui apparaît sur la petite fenêtre de cette pièce assez vaste pour moi
Ça fait actuellement 3 ans que je suis ici , je demande comment je fais pour vivre encore. j'ai donc actuellement 17 ans

Ce soir J'ai  décidé de m'enfuir par la petite fenêtre. Je prépare ce plan depuis pas mal de temp. J'ai bien repérer les lieux et à l'aide de mes souvenirs vague je me remémore d'un chemin que j'avais retenue avant d'arriver ici. Grâce à la lune et au soleil j'arrive à estimer l'heure qu'il est .j'ai décidé de partir à 2h du matin car les soirées d'hiver sont souvent très sombre et froid . tout le monde évite ce genre de temp préférant rester chez sois accompagné de la chaleur du feu qui les réchauffe.

Habitué du froid j'estime ne pas risquer grand chose avec les habits très fin que je porte qui ne sont même pas de ma tailles

Je te promets cher journal ce soirs tout va changer crois moi




🌙





12h00
Minuit pile

Dans l'obscurité de la pièce Leara vit la lumière des lampadaires éclairés le chemin quel avais choisie de prendre dans deux heures

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Dans l'obscurité de la pièce Leara vit la lumière des lampadaires éclairés le chemin quel avais choisie de prendre dans deux heures . Elle prépara le peu de nourritures qu'elle avait garder et les habits de rechange qu'on lui avais donné. Elle remplit la bouteille d'eau dans une petite pièce qui sert de toilette et pris une petite douche pour paraître crédible au près des gens qu'elle risquerait de croiser ,les gens aime les bonne odeur.
Ressorti elle passa 1 heure à réfléchir du paysage qu'il l'attendait, cette autre monde en deor de cette cave . Elle rêver d'être assis dans une forêt ,près des montagnes , éclairées par le feux qui chasserait les bête qui viendraient lui faire peur pendant qu'elle admirera le ciel étoilé.
Son seul objectif :

- survivre
- vivre

2h10

- il devrait être environ 2 h c'est parti.

A travers la fenêtre qui m'éclairais jusqu'à présent me servi de porte de sortie aujourd'hui
Je l'ouvris délicatement espèrent de ne pas faire de bruits pour ne pas réveiller ces monstres qui dorment . En regardant à l'extérieur,habituer à l'obscurité dans le quel j'ai vécu je voyais sans un problème. Je sortis avec le le petit sac que j'ai fait à partir d'un bout tissu que j'ai trouvé . Je sortis en fuyant la neige qui mouillait mes chaussettes et les regards qui risqueraient de m'entourer.

Facilement je réussi à arriver dans une petite ruelle , ils se doutaient sûrement pas car cela faisait longtemps, il auraient du penser que j'avais du abandonner depuis longtemps.je suivis le chemin qui m'emmenait ver l'inconnu et le paradis contrairement à ce que j'ai vécu.
Les routes étaient désertes,assez loin je vis une ferme dans lequel je décidai d'aller me réfugié dans ce froid atroce au quel je m'y attendais pas. je marche sans m'arrêter une seul fois d'où la tempête et la neige qui me recouvrait.
Le passage le plus cours passez par un champ rempli de neige dans lequel deux Bonhommes de neiges étaient dessinées, je courue les pieds gelés afin d'arriver à ma destination qui se rapprocher au fil du temp, sur le point d'abandonner je m enfuie comme une folle.
Mes larme se transforme en glace avec le froid et s'enfuient avec le vent qui me repousse en arrière . Les légers tissus qui me servent d'habits se décompose mais j'y arrive presque, plus que quelque pas .

Arrivé devant la ferme , sachant qu'il m'accepterai pas j'allai là où les animaux semblaient plus accueillant, je pouvais entendre des miaulements, des aboiements et d'autre animaux , c'était la foire au animaux .J'ouvris la porte doucement qui m'emmener vers eux et vis personne , seulement des animaux partout qui se promène sur les lieux.
Étant soulagé après le stress qui me consumer je saute sur un énorme tas de foin d'ans lequel je m'endormi sous la chaleur.



🌙






Leara s'endormit tranquillement pour la première fois après 3 ans de souffrance a vivre dans l'obscurité sans vie social. Ses faux parents l'ont accueilli avec des coups pendant qu'une petite fille la regardait souffrir sans réaction précise. Ses parents étaient bipolaire, au début ils la laisser jouer avec leur fille Cachemire qui était devenue son amie mais chaque soir ses parents la faisait souffrir sans raison.
Une jour Cachemire fit tomber un vase très précieux qui se cassa en mille morceaux ,par peur des coups que ses parents pouvaient lui offrir elle accusa Leara qui se prit les coups à sa place ,ce jour là elle perdit une amies . Elle s'habitua à la douleur et à la souffrance, tout cela la rendit plus forte qu'un jour elle tua son faux père on le frappant et depuis ce jours elle se retrouva dans cette cave dans lequel elle était sensée vivre le restant de ses jours . Chaque jours elle se renforça de plus en plus avec son mental et sa force pour enfin pouvoir vivre dans ce monde



🌙



Voici le premier chapitre j'espère que ça vous a plus .

Voici le premier chapitre j'espère que ça vous a plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dit moi tout .

Je sais que l'écriture n'est pas parfaite mais je m'améliorerai, dit moi si quelque chose ne va pas 🌸

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 25, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Combat Where stories live. Discover now