Louis
J'ai vraiment besoin de lui parler.
Ce loup m'a fait faire une chose que je ne pensais pas possible et même après mon aventure avec la petite lapine, il ne quitte plus mes pensées.Je décide de me lancer ici, le temps presse et dehors on risque de nous entendre, et puis j'ai trop mal pour partir en balade.
- Approche et écoutes moi bien.
Je lance en le tirant par la cravate.- Je t'écoutes Louis...
Il lance à voix à peine audible.- Ce qu'il s'est passé l'autre soir, saches que j'étais en colère et j'avais mal mais ça n'excuse pas tout.
Tu me perturbe et je n'arrive pas à savoir pourquoi...
J'avoue sans baisser le regard.Il ne répond pas, son souffle s'abat sur moi violemment, j'ai l'impression qu'il va faire une crise d'angoisse d'un instant à l'autre alors je le relâche et il recule vivement.
- Louis je...
- Non pas la peine d'argumenter.
Tu me plaît Legosi.
Mais ça ne restera qu'un fait.
Que tu sois réceptif ou non, c'est impossible.- Je...je...
Il bafouille.Il m'agace.
Il devrait être énervé, il devrait me repousser, montrer les crocs ou pire mais il ne fait rien.
C'est ça qui m'a fait craquer la première fois...
Ce regard apeuré.- Tu m'énerve...
Délicatement, je place ma main dans sa gueule.
Il se laisse faire, totalement dominé...- Pourquoi tu restes silencieux ?!
Pourquoi tu ne m'attaque pas ??
Pourquoi tu ne me mords pas alors que l'occasion est idéale ????
J'hausse la voix.Il me repousse enfin et crache à même le sol, comme dégouté par la simple idée de me mordre.
- Toi...
Toi tu es parfait.
Tout le monde t'aime...
Tu peux avoir qui tu veux en claquant des doigts alors que moi...
Je ne mérite personne...
Il lance dos à moi.Je fronce les sourcils.
C'est donc ça...
Il se dénigre à ce point ?
Serai-ce ça qui m'attire chez lui ?
Lui, un loup ?•••
Je veux vos aviiiiis ❤️
VOUS LISEZ
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...