tout d'abord, bonjour. Même si la politesse n'est pas une priorité chez les adolescent,permettez moi quand Même de me présenter. Mon nom est Hayden. J'ai 16 ans,je suis belge et je vis dans un petit cartier assez calme non loin de la capitale. Je vis avec ma sœur,mon père, sa copine et son fils qui ne viens qu'une semaine sur deux chez nous. Oui,nous sommes une famille recomposée et je n'en suis pas tellement fière. pourquoi je n'en suis pas fière? attendez,je vais un peu vous racontez ma vie en détail.
Je ne vais pas commencer par "je suis née" car je sais que beaucoup de personnes s'en fout. Alors je vais un peu vous racontez les événements "important" de ma vie. A l'âge de 5ans je suis partis dans ma maison de campagne avec ma grand mère,ma mère ,ma sœur et mon père. une dispute à éclater, mon père s'est donc bourrer de médicaments, a pris sa moto et est parti. quelque heures plus tard, ma mère reçus un coup de téléphone annonçant l'accident de mon père. Ma mère qui était assez paniquée, nous a laisser chez la voisine. Je me rappelle très bien, comme si ce jour était hier! Ma voisine avait même un chat qui adorais jouer avec le pénoire de moi et ma petite sœur. Depuis ce jour la, mon père n'était plus le même. Il est aujourd'hui handicapée depuis le haut de son ventre jusque son petit orteil. Au départ cela nous a fait un choc a moi et ma famille mais par la suite,ont s'y habitue. A l'âge de mes 11 ans (je pense) ma mère est partis de la maison. Et moi, étant très proche de ma mère, j'ai eu très dure. ma marraine(la sœur de mon pere) est venu vivre avec nous jusqu'à ce que la copine de mon pere emménage chez moi. Mon pere lui, n'est pas facile à vivre. Il a le caractère lunatique. Ce qui fait qu'il change très vite et très souvent d'humeur. Ce n'est vraiment pas agréable. Je passais ma vie enfermée dans ma chambre. En pensant à ce que le futur me réserverais..et franchement,mon avenir,croyez moi, ne sera pas de tout repos!
VOUS LISEZ
adolescente différente
Teen Fictionbonjour. moi c'est Hayden. j'était une enfant comme les autres,souriante,chiante ,pleine de joie de vivre, rien de plus ordinaire. jusqu'au jour où j'ai aperçu, que ma vie n'était pas celle donc je rêvais. aujourd'hui,j'ai 16ans. et je vais vous ra...