Partie dédié à Serigne_Bass ( Au passage allez voir son profil et découvrez son tout premier chronique vous allez pas être déçu)
PVD de Bourie
Nous : SUPEEERRR !!!!
Papa : alors allez de ce pas vous préparer pendant que je prépare la voiture !
Bb Moha : je viens avec toi papa
Papa : d'accord junior.
Moi : dis donc ça devient intéressant nos vacances !
Zeynab : je ne te le fait pas ! Au final ce n'est pas une mauvaise idée le départ de Papi !! Moins de riz à gaspiller, le courant sera économisé, une chambre en plus et puis en route vers des vacances de ouf !
Papi : juste ciel qu'ai-je fais pour mériter une soeur pareille ???
Moi : si on regarde du bon côté des choses elle a pas tout à fait tord MDR...J'ai même pas fini ma phrase, il s'est mise à nous courser !
Moi et Zey on s'est Précipitées dans nos chambres, j'ai vite rangé mes vêtements et tout !Éva aussi est à Saly du coup je compte lui faire la surprise, elle va rien voir venir.
~~~~~~ 1h plût tard ~~~~~~
On est tous prêt enfin !! Nous nous sommes installés confortablement dans la voiture, Bb Moha avait pour objectif de nous tuer, parce qu'il voulait conduire. Il a fait tout un drame pour ça heureusement que Papi est là pour le calmer comme d'ab et je me demande qui va le faire à son départ !?!
La voiture roulait un peu vite. On chantait ensemble, j'allais mourir de rire. Non mais franchement ma famille ne fait pas partie de la tranche des chanteurs.
Vous allez sûrement dire que je suis folle, j'ai même pas précisé là où j'habite. Au faite j'habite à sacré coeur plus précisément à*****, pas loin de ***** en face de***** et enfin près du******. C'est clair ??? Aller ne me remerciez pas 😘.
Après quelques kilomètres de route, on arrive enfin à Saly.
M'man et Papi avaient tout prévu, la maison est prés de la plage et tout. Saly est vraiment magnifique,les rues sont fabuleuses et la mer qui donne une envie de ouf d'aller se baigner.
Zeynab : Enfin ! On est arrivé !
Bb Moha : waaaw c'est magnifique ici M'man, on dirait un château.
M'man : oui mon bébé et on va habiter ici pendant un bout de temps !
Bb Moha : pourquoi pas pour toujours ?!
Papa : parce-que c'est pas à nous définitivement !!
Bb Moha : alors pourquoi on s'y installe?
Moi : C'est les vacances, on est venus s'amuser après on part dans notre propre château d'accord ?!
Bb Moha : On pouvait le faire chez nous ! Pas vrai papa ??
Papa : Oui junior mais tes idiotes de soeur et ton idiot de frère ne pensent pas mûrement comme toi ! Tu vois c'est pour cela on a laissé notre château pour le château des autres.
Bb Moha : haha idiot !! (en riant)
Moi : Ouais c'est ça😂
Zeynab : rien à dire comme on est déjà là hamdell
Papi : Grave
M'man : Dieu merci tout s'est bien passé maintenant allez vous doucher et vous préparer. Après Bourie, toi et Zeynab vous venez on prépare un truc pour manger.
Moi : D'accord m'man !
Zeynab : M'man toi aussi on est en vacances, on peut commander quelque chose pour manger ! Histoire de découvrir de nouveaux trucs...Mouais ça c'est pour ne pas travailler. Zey a une de ces talents comment vous dire tréeees vicieuse. Mais bon faut pas se mentir moi non plus j'ai pas envie de travailler, je veux m'amuser avec Papi et voir Éva !
Donc je l'a soutien😑Moi : c'est vrai m'man s'il te plaît (mine tristounette😄)
Zeynab : M'man est la plus belle (en imitant Bb Moha)
Nous : MDR
M'man : bon d'accord mais c'est pas pour toujours OK?
Moi : d'accord la plus belle !
Zeynab : Mishi m'man ! Bon moi j'y vais avant qu'elle ne change d'avis !
VOUS LISEZ
La Force Du Cœur
Short StoryL'amour est un barre de fer, celui qui laissera le premier blessera le second....