Daria, Inès et Eliott sont trois jeunes colocataire âgés d'a peine seize ans. Aujourd'hui c'est leurs rentré en première. Bref passons au présentation de nos cher "héro".
Daria, jeune adolescente passionné par les manges et les animé. Elle adore jouer au jeux vidéos, comme Roblox, Minecraft et d'autres jeux... De ce qui est de son apparence, Daria est brune avec des cheveux plutôt long, elle mesure un mètre 65 et a une taille de poitrine de cent treize cm.
Inès, elle aussi a jeune adolescente. Elle adore regarder des animés et lire des mangas comme Daria, elle est énormément diriger vers les jeux vidéos. Beaucoup plus que Daria en tout cas. En apparence, elle porte toujours deux longue couettes accompagné d'un frange. Elle a un tour de poitrine de soixante cm et elle ne fait que un mètre cinquante cinq en taille.
Eliott, lui est un jeune adolescent. Même passion que Daria et Inès, il est aussi fan d'une chanteuse appelait "Han-san". Cette chanteuse n'a jamais dévoilé son identité, mais le rêve d'Eliott et de la rencontrer. Elle est aussi en première d'ailleurs ! Il mesure un mètre soixante douze et a des cheveux assez long et châtain.
Enfin bref.. il est l'heure pour nos jeunes adolescent d'aller au lycée ! Ils s'apprêtent a accomplirent la première étape de la journée, c'est a dire prendre le bus en direction du lycée. Mais.. comme vous devez vous en douter chez lecteur, ça ne c'est pas passer comment prévut. Ils ont malheureusement raté le bus.Inès : Onee-chan.. On fait quoi maintenant..?
Eliott : Eh bien... On doit aller au lycée a pied..
Ils s'empressèrent tout les trois d'aller au lycée. Une fois devant les portes du lycée, Inès et Daria se précipitèrent vers le tableau pour savoir leurs classes. Tandis qu'Eliott, a la ramasse heurta une jeune fille. Elle était d'un brun foncé, et elle n'avait de coiffure particulière, juste une étudiante normal.
????? : M-Merde ! Je suis vraiment désolé ! Bon sang mais que je suis conne..
Eliott : Oh.. Ne t'inquiète pas je vais bien-
????? : Encore désolé !
La jeune fille parti en courant vers un groupe d'ados. Ils avaient tous l'aire cool.
Daria : ELIOTT !!
Il se retourna et regarda Daria.
Daria : ON EST DANS LA MÊME CLASSE TOUT LES TROIS !
La sonnerie du lycée se mit a retentir dans tout l'établissement, et tout les ados s'empressèrent d'aller a l'intérieur du Lycée. Une fois que tout les ados était rentrée dans l'établissement, les portes se sont fermé soudainement et tout était devenue noir.
Eliott ouvrit les yeux et vit Inès et Daria entrain de pleuraient. Ils n'étaient pas que tous les trois, il y avait d'autres adolescents qui pleuraient aussi. Eliott regarder dans la direction ou tout le monde regarder et vit.. tous les adolescent qui étaient rentré dans l'établissement pendu a des cordes qui était semblable a des ronces. Il y avait la fille qu'Eliott avait heurter tout a l'heure et elle était avec un des garçons de la bande des "ados cool".
Eliott se mit a vomir et tout le monde se mit a le regarder.Inès : M-Mais-! QUI A FAIT CA-
Un garçon sorti de nul part et rigoler en même temps qu'il voyait les ados pleuraient. L'adolescent était musclé et avait des cheveux noir attaché. Il vit le vomis d'Eliott et dévisageât chacun des adolescents. Il s'approcha d'Eliott et le prit par le bras.
Eliott : N-N-NON !!-
Le garçon a la queue de cheval donner un coup de point au visage d'Eliott et le redressa. Il se mit soudainement a embrasser Eliott devant tout le monde. Un fois qu'ils finirent le baiser, Eliott c'est soudainement évanouis. Le garçon le jetât dans les bras de Daria et Inès.
?????? : Je connais vos secrets.. une seule règle pas respecté et je balancerais votre secret.
Inès se mit a se lever et courir vers l'individu.
Subaru : Bwah ! Tu croit vraiment que moi, MOI ! SUBARU EST IDIOT POUR SE FAIRE AVOIR PAR UNE NAINE !
Le garçon qui s'appelait en réalité Subaru, tira un balle dans le ventre d'Inès.
La sonnerie se mit a retentirent et Eliott se réveilla. Endormis sur sont bureau au milieu du cours d'histoire.Eliott {Pensé} : Je fait vraiment des rêves bizarres..