J'étais seule , je ne savais plus quoi penser, il m'a trompé , je le déteste... Il m'a brisé le cœur ... C'était le matin et il était 8h00...
8h00. J'avais l'impression d'oublier quelque chose ... LE DIRECTEUR!!!!je cria dans toute la maison appelant mes parents , je suis en retard , j'etais dans tous mes états jusqu'à ce que je découvris que mes parents m'avaient laissé un mot : "partis chez le directeur on t'aime "
- Super une merde en moi !
Pensais je , j'avais une journée au "calme".
Mais j'étais tellement anéanti que je ne pensais même pas profiter de cette journée ...j'étais en pyjama , immonde, rose , trop grand pour moi , j'avais belle allure je passa peu dans la salle de bain , histoire de voir ma tronche et la horreur !
Je me regarda avec dégoût et une petite voix au fond de moi s'écria :
"Tu m'étonne qu'il t'ai trompé ta vue comment t'es moche "
Et je me remis à pleurer puis je fis un grand voyage vers la cuisine , pour faire quelque chose d'extraordinaire prendre un pot de Nutella ... M'asseoir sur le canapé , allumer la télé , et le bouffer , je m'en foutais des kilos mon cœur saignait ... Je mangeais comme si j'avais rien mangé depuis un ans après tout j'ai plus de copain j'ai plus besoin d'être mignonne ... Je repassa en boucle la même musique , sa y'est je suis convaincu d'avoir besoin d'un spy maintenant, je suis bonne qu'à enfermée ... D'ailleurs c'est demain le rendez vous ... Rien a foutre je hais ma vie , je hais les gens , les couples , la joie , le monde entier je vous hais tous !
Vous m'avez poignardés comme des assassin je vous hais !!!
Et toi Victor je ne veux plus jamais te voir sinon je crois que je vais te tuer salop!
Lundi: vacances je décida d'aller me promener dans le parc et je pense que c'était la pire idée que j'ai eu ...Le parc ,endroit à éviter pour les célibataire ... Les seuls au monde , les en quête d' âme sœur ! Et pourquoi? Les couples , il y en a partout de tout âge de tout milieux , partout ! Fais chier il sont partout ,font tout je mettais assise sur un banc isolé du monde pensant que j'étais pour une fois coupée Du monde , mais non ! Car tenez vous bien! Vous allez me prendre pour une folle ,en face de moi ce trouvais un couple de cygne amoureux!!!! Même les oiseaux avaient une meilleure vie sentimentale que moi .,,C'en est trop je dois partir je hais les couples! Allez vous cacher merde! Je suis définitivement poignardé et au plus bas ,ça y'est je suis déprimée ...
------------------------
Ça vous a plu? N'oubliez pas que les image du haut sont des vidéos mettez les en mode play et lisez en même temps cela est fais pour après c'est à vous de choisir Hahahah
N'hésitez pas à commenter partager svp j'aimerais m'améliorer posée vos question et surtout bonne année en retard!
VOUS LISEZ
Je veux t'oublier...
Novela JuvenilMargot,je m'appelle Margot je suis punk , ma vie est parfaite c'est vrai j'ai un copain, de super amis je suis plutôt bonne élève... Mais depuis quelques temps Victor est comme distant mais pourquoi aurait t'il l'intention de me quitter ? Comment m...