Nous nous avancâmes vers cette porte.. elle était assez grande. Un peu comme une porte d'entrepôt.
Kokichi : Tu crois qu'on devrait l'ouvrir ?
Shuichi : Oui..
J'ai pas vraiment confiance mais je ne suis plus à ça près...
J'ouvris la porte, j'étais stressé. Je ne savais pas à quoi m'attendre et je craignais le pire.
Mais... qu'est-ce qu'était le pire ?
Le poussais lentement la porte et nous vîmes une pièce complètement noire.
Kokichi : Ils auraient pu mettre une lumière !
Shuichi : Tu as juste a appuyer sur l'interrupteur, Kokichi-
Kokichi : Y en a pas ;-;
Shuichi : Ah- ça risque d'être problématique..
Kokichi : Bouge pas, je vais chercher une lampe torche dans ma chambre !!
Shuichi : D'accord...
Il parti en courant.
Shuichi : Fait attention en chemin..!
Je doute qu'il m'écoute vu que c'est Kokichi mais bon...
Je m'écartais de la pièce. Elle dégageait une atmosphère très étrange...
J'en profitais pour essayer de mettre mes idées aux clairs sur tout les indices que nous avions déjà en main. C'est plus facile à dire qu'à faire...
Heureusement pour moi, Kokichi revins plutôt rapidement.
Kokichi : Et voilà ! On peut y aller ! Je n'ai pas été trop long ?
Shuichi : Non, ne t'inquiètes pas !
Kokichi : Tant mieux, alors !
Nous retounâmes dans cette pièce et Kokichi alluma la lampe torche.
Ça rend la pièce encore plus glauque de quasiment rien voir...
On s'enfonçait dans la pièce et pendant que je regardais quelque chose a coté de moi, Kokichi poussa un cri d'effroi.
Il lâcha la lampe et elle s'éteignit.Shuichi : Kokichi ! Ça va ?!
Kokichi : ...
Shuichi : Kokichi ! Répond moi !!
Kokichi : S-Shuichi... ne regarde pas..
Shuichi : Uh- mais.. il le faut bien..
Kokichi : ...comme tu veux... mais.. ça te fera plus de mal qu'autre chose...
C'est la première fois que je vois Kokichi être... complètement tétanisé.
Est-ce que je devrais vraiment pas regarder ?
...Mmh..je suis habitué à tout maintenant...
Je cherchais la lampe par terre. Je la pris en main et l'alluma.
Avec énormément d'appréhension, je me tournais du côté ou Kokichi regardais.
Quoi...?
Shuichi : C'est...
Les cadavres.... des autres ...?
Honnêtement, j'avais envie de m'effondrer. Mais je pris sur moi. On avais pas beaucoup de temps...Kokichi : ...il en manque...non?
Shuichi : uh? Comment ça ?
Kokichi : Je ne vois pas celui de Korekiyo...ni Gonta...j'aurais pourtant bien aimé revoir Gonta.. pour lui demander pardon..
Shuichi : ...Je suis sûr qu'il t'aurait pardonné...
Kokichi : Parce qu'il réfléchit pas trop...?
Shuichi : Non, parce qu'il a un grand cœur, et il avait sûrement remarqué que tu n'étais pas méchant au fond. Pas comme nous, on était bloqué sur ta facette de fauteur de trouble...
Kokichi : Vous auriez dû rester bloqué...mon plan aurait fonctionné..
Shuichi : Kokichi...
Kokichi : Et Gonta et Miu...ne seraient pas mort pour rien...
Shuichi : ...
Kokichi : Quand on regarde bien... c'est de ma faute...
Il commença a sangloter et je le pris dans mes bras. Encore une fois, Kokichi s'ouvre de plus en plus.. et je sais que ces sentiments la ne sont pas des mensonges. Il peut enfin se libérer après s'être retenu à chaque fois...
Je dois avouer que revoir le corps des autres me rend extrêmement triste aussi...
Kokichi : Désolé...
Shuichi : Mmh? Pourquoi ça ?
Kokichi : Je te fais perdre du temps...
Shuichi : Ne t'inquiète pas pour ça.. Kaito et les autres continuent les recherches, je peux bien te laisser quelques minutes.
Kokichi s'enfouit alors dans mes bras, comme un petit chaton.
_____________________
Vuala ;^;
N'oubliez pas de manger et de boire
Et jusqu'à mi-août vous pouvez essayer de voir la comète Neowise en dessous de la Grande Ourse.
Entre 23h et minuit !
C'est la seule fois dans votre vie que vous la verrez car elle repassera dans environ 6000 ans :')
☆Voilà c'était l'info du jour☆
VOUS LISEZ
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤
Fiksi PenggemarShuichi se réveille d'un comas dans lequel il était plongé depuis un peu moins d'un mois à cause d'un accident. Lors de ce comas, il avait fait un étrange rêve. Ou plutôt, un cauchemar : la Tuerie entre 16 camarades. Mais pas n'importe lesquelles :...