Chapitre 9: Révélations.

1.8K 83 325
                                    

PDV Ethan :

Le lendemain soir...

J'émergeais péniblement, encore légèrement lancé par la cicatrice au niveau de mon estomac. Je sentais d'ailleurs comme un poids sur celui-ci... et alors que je baillais, je m'aperçus que ce poids n'était autre que la tête de Mia, posée sur mon bas ventre.

...

Elle était étalée à plat ventre sur le lit, ses pieds reposant sur son oreiller, son dos légèrement cambré. Ses bras sous sa tête et ses cheveux en bataille étaient soutenus par mes abdominaux. Je soupirais doucement. Son visage abordait une expression relâchée, détendue, que je découvrais. C'est marrant, elle n'est jamais calme quand je me trouve dans les parages.

Ses paupières s'animèrent et découvrirent son regard ensommeillé. Je lui souris alors qu'elle fermait sa bouche légèrement entrouverte.

E- Bien dormi ?

Elle sembla réaliser soudain la situation et se redressa vivement. Mon bassin était légèrement mouillé, et je compris directement l'origine de cette humidité au léger filet de bave qui s'échappait de sa joue. Elle l'essuya, rougissante.

E- Comme un petit bébé, non ?

M- Bonsoir, Ethan...

E- Tu n'as pas trouvé d'autres moyens pour montrer que tu as adoré cette nuit ?

M- Désolée... ça ne m'arrive jamais... bon sang.

J'adore son expression embarrassée. Même si ses yeux sont encore bouffis de sommeil, que ses cheveux sont en bataille et que sa teinte est rouge pivoine, elle est mignonne, cette sauvage.

E- C'est ça. Je vais raconter à tout le manoir que tu baves et ronfle en dormant.

M- Gnagnagna... Au moins, plus personne ne monopolisera mon lit.

Même comme ça, ils te désireraient tout autant... Putain, mais à quoi je pense ? Mia se leva pour se diriger vers sa coiffeuse, où elle attacha avec flemmardise sa crinière, dégageant ainsi sa nuque... Bordel, j'ai la dalle.

E- Ça n'avait pas l'air de te déranger, hier soir.

M- Rêve pas, je veux juste récupérer un peu d'intimité. J'ai passé la nuit avec toi... bref, rends-moi mes clés. Et si tu as un double...

E- Tu vas les récupérer... et pour le double et le triple, tu connais le prix.

Je lui adressais un clin d'œil accompagné d'un sourire éclatant. Je la vis rouler des yeux en soufflant.

M- C'était la première et dernière fois que j'accepte de dormir avec toi.

E- Je n'en doute pas.

Je me levais, récupérais mes affaires que j'avais envoyé bouler un peu partout dans son petit cocon bien soigné. Elle ne m'en a même pas fait la remarque tiens, moi qui pensais me faire copieusement insulter... J'arrachais les bandages sur ma peau, puisque ma peau n'était désormais gravée que par une grande cicatrice, les autres plaies ayant totalement guéri. Alors que j'enfilais mon T-shirt, je remarquais que la petite souris s'était figée. Elle me guettait du coin de l'œil. Je m'approchais d'elle un rictus aux lèvres.

E- Jamais vu d'hommes torse nu ? Étrange, pour une esc-

M- Ethan, même venant de toi, c'est bas. Et pour être honnête, je suis surprise que tu lâches l'affaire si facilement.

Je me positionnais dans son dos, lui relevant le menton pour profiter de la vue plongeante que m'offrais son décolleté. Je me penchais pour approcher mon visage du sien. Elle soutint mon regard, retroussant légèrement ses lèvres. Je la sentais tendue. Je prolongeais l'instant quelques secondes avant de lui susurrer.

Tu m'appartiens.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant