...
Bonjour, bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ? Ceci est ma première publication sur Wattpad, j'en profite donc pour tester cet aspect de la plateforme. Merci de me signaler le moindre soucis, que ce soit dans la mise en page ou je-ne-sais quoi.
D'ailleurs, je ne me suis pas encore trop intéressé.e au fandom Naruto sur cette plateforme, donc si vous avez des suggestions de fanfictions que vous avez trouvées excellentes, je prends (sauf le Sasusaku déso, je peux pas ces deux là) !
Le Voyage Spirituel (parfois abrégé VoySpi dans mes notes d'Auteur) est une des premières fanfictions à chapitres que j'aie terminé, si ce n'est LA première. J'ai commencé à l'écrire le 17 Juillet 2017 (oui, ça fait beaucoup de sept), et je l'ai terminée en automne 2018, mais la date exacte s'est perdue quelque part dans mes archives... Dommage ! Je posterai également un chapitre bonus (qui porte le numéro X car c'est le 10 romain, et pas pour un quelconque contenu sexuel), et un autre bonus avec des scènes coupées et des croquis de ma main. Comme vous l'aurez compris, c'est une histoire un peu ancienne pour moi (trois ans, que le temps passe vite !), cela dit je l'aime énormément, et j'espère qu'elle vous plaira aussi. Je publierai un chapitre par semaine, sûrement le Vendredi, on verra.
Cette Fanfic a été publiée sur le site fanfiction.net sous le même nom avant que je ne me décide à la partager ici aussi.
...
L'idée me vient d'un rêve que j'avais fait. Dans ce rêve, j'étais Aang de l'excellente série animée Avatar : Le dernier Maître de l'Air, et je devais me balader dans mon âme, une sorte de dimension spirituelle, pour une raison dont je ne me rappelle pas.
Bref. A la fin de Shippuden j'ai pensé à adapter ce rêve en Sasunaru, mais au bout de quelques chapitres, les personnages ne me menaient finalement pas vers une fin romantique, alors j'ai laissé tomber la romance, pour me consacrer vers quelque chose de plus fidèle à ce qu'on voit dans l'animé (je n'ai pas lu les mangas). Du coup, je me concentre sur la relation Naruto-Sasuke, il y a quelque sous-entendus parce que je shippe envers et contre tout ces deux-là, mais rien d'explicite. Je tiens à le préciser parce que je sais que certains sont mal à l'aise avec les romances homosexuelles. Sachez que ce n'est pas de la censure mais bien un choix de ma part, auquel je me suis tenu.e. Au final c'était assez frustrant, surtout vers la fin, mais j'en parlerai plus en détails au moment venu.
J'aime beaucoup les histoires d'âmes, qui ont une dimension spirituelles, et VoySpi est la première que j'ai écrite sur ce thème, mais d'autres suivront (notamment des soumates sur d'autres ships d'autres séries).
Chaque chapitre est narré au présent et à la première personne, et l'identité du narrateur alterne entre Naruto et Sasuke. J'hésite à le préciser en début de chaque chapitre, car je me souviens avoir fait attention à ce que ce soit rapidement assez clair... J'aime l'idée de vous laisser deviner (de toutes façons, ça alterne donc si jamais vous n'y arrivez pas, dites vous : impair = Naruto, et pair = Sasuke).
...
ATTENTION :
DISCLAIMER : L'oeuvre originale de Naruto ne m'appartient pas, cependant, l'histoire et toutes les illustrations que vous trouverez dans ce livre ont été créées par moi, spécialement pour cette fanfiction. Rien n'est signé parce que vous pouvez en faire ce que vous voulez, mais j'apprécirai un petit message (au moins pour m'informer) si vous décidez de réutiliser un de mes dessins.
RATING : Comme annoncé dans la présentation, certains éléments peuvent faire peur ou dégoûter les plus sensibles. Je considère le rating général de cette fic comme étant T (donc, déconseillée au moins de 13 ans), et je considère aussi que vous êtes averti.
Cela dit, ce n'est pas bien méchant à mon avis, mais n'hésitez pas à me signaler si un passage vous a dérangé.SPOIL : ça me paraît évident, mais si vous n'avez pas lu/vu la fin de Naruto Shippuden (disons, au moins jusqu'au deuxième combat Naruto-Sasuke), vous risquez de vous faire spoiler.
...
Sur ce, je pense avoir dit tout ce que je devais, et pour le reste, vous le découvrirez dans l'histoire.
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Le Voyage Spirituel | Naruto
Adventure"J'ai été convoqué par le Hokage. On m'a dit que ça concernait Sasuke, alors je me suis pressé." "Sasuke est victime de troubles de l'esprit. Tu ne le savais pas ? Désolée, je pensais que vous seriez proches." Sasuke et Naruto vont devoir faire un...