Chapitre 1

800 26 13
                                    

Bonjour ! Alors voici la fanfiction spéciale Namjoon (Je pense à toi X-Jungshook-X j'espère que elle te plaira 😌)

Namjoonie :  Oh T/P dépêche toi on à un exposé à faire !

Ah oui c'est vrai l'exposé.

Moi :  J'arrive ! Les cours commencent dans 30 minutes je finis de m'habiller et j'arrive.

Namjonie :   Ok mais dans 5min tu dois venir ok?

Namjoon est un des plus intelligent de notre classe. Mais il est également le plus maladroit.

Moi :  D'accord !

Je me prépare et je prends mon sac de cours puis je le rejoins.

Moi : Coucou Joonie

Namjoon : Coucou T/P

Nous marchons vers la fac et nous allons la bibliothèque pour répéter notre exposé.

Namjoon : C'est bon on va gérer !

Moi : Ouais !

On se tape dans la main.

Depuis que on est petit on passe nos journée ensemble. Du soir au matin, nous sommes hyper proches mais je lui es pas dis que je devrais partir pendant 1 ans. Sa me brise le coeur de savoir que je ne verrais pas mon meilleur ami durant 1 an !

C'est l'heure d'allé en cour. Je parle avec Namjoon comme à mon habitude et nous faisons notre exposé tout ce passe bien.

À la fin des cours.

Moi : Namjoon, je dois t'annoncer un truc..

Namjoon : Oui?

Moi : Dans une semaine je pars pendant un an..

Namjoon : Oh.. mais c'est long..

Je le vois retenir ses larmes, moi je les retiens pas je les laisse couler.

Moi : Tu va me manqué..

Namjoon : Toi aussi tu vas me manqué..

Moi : On se reverra ! Ne m'oublie pas !

Namjoon : Promis..

Je lui souria tristement.

Moi : Au revoie Joonie..

À suivre~

My Childhood Bestfriends || FF Namjoon x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant