Chapitre 2: Les invocations.

61 3 0
                                    

Au milieu d'un bâtiment en ruine, couvert de lierres et de champignon se trouvait un corps d'une femme en piteux état, éventrée, baignant dans son sang. Une femme aux cheveux longs, vêtue d'un pull rouge, une croix autour de son cou.

-J'ai.... mal...

Elle prenait son collier et le serrait fort contre sa poitrine.

-Aide moi... Saint Graal...

Une voix répondit à son appel

-Ô chère Rin... Nous ne pouvons plus te sauver... Cependant, voit notre acte comme une aide pour tes services rendu.

-Je... J'ai m... Elle rendit l'âme.

Pendant ce temps dans un endroit lugubre et brumeux un homme murmurait ces mots.

-Héros de tout horizon répond à mon appel... Une fumée noir apparaît,laissant une silhouette d'une personne capuché, le visage totalement caché.

-Où désirez vous déverser la mort, Master ?

-Parfait, parfait... Ton style me plaît déjà.

-Si vous me le permettez, je vais guetter les alentours. Histoire de profiter d'être ici.

L'étrange personne marcha vers le mur puis disparaît totalement dans l'obscurité.

Autre part, dans un temple, un autre rituel se prépare

-Toi, héros que l'amour affectionne, dont mon rêve égale le tien. Notre force effraiera les dieux. Entend mon appel ! Une silhouette se matérialisa doucement.

-Ô, charmante dame, mon arc est à votre service. C'était une très jolie blonde vêtue d'un drap, portant un arc rouge vif dont un coeur en or est incrusté.

Quelque part, dans une chambre.

-Héros antique, toi qui a donné ton corps et ton âme pour une noble cause, toi qui a créé l'Histoire. Toi qui a livré tant de bataille, fait tant de sacrifices. Entend mon appel et viens réaliser ton rêve.

La maison se mis à trembler quand une femme apparut.

-TOI ! Une femme habillé comme une guerrière s'élança à la gorge de l'homme en pointant sa lance dessus

-Tu oses m'invoquer mortel ?! De tous les Master il fallait que ce soit un faible comme ça ?

-Fait preuve d'un peu plus de respect à mon égard !

Elle appuya un peu plus la lame sur son cou laissant des gouttes de sang couler.

-Tu sais à qui tu parles ?

-Oui, à mon Servant sans moi tu n'es rien alors obéis moi !

-Je ne reçois d'ordres de personne, tu m'entends ? 

Fate Dream For GodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant