Au petit matin chez Sarah.
-Je n'ai pas envie de te traiter en tant que Servant mais plus comme... une amie on va dire.
-C'est vrai ?
Son visage est la définition même de la joie.
-Je peux te faire un autre câlin ?
Elle était vraiment mignonne que je ne pouvais rien lui refuser.
-Ahah ! Je ria puis lui fit un câlin et elle en profita pour me décoiffer.
-Mais ! C'est pas compris dans le câlin ça.
Je grogna taquinement.
-D'ailleurs, je dois te présenter quelqu'un ! Viens. Je descendais accompagner de Caster et rentra dans l'autre chambre de la maison.
-C'est ma fille !
-Mais ?!
-Elle est mignonne ? Je lui souria si fière d'elle
-Sarah ..?
-Oui je sais... C'est un problème pour la guerre. Mais je dois aussi m'occuper d'elle.
-Je.. vois...
Soudain plusieurs coup frappa à la porte.
-Préparons nous ! C'est peut être un ennemi.
-C'est surement la nounou. Je lui ai dit de repasser hier. J'ouvre la porte et je tomba nez à nez avec une inconnue.
-Bonjour ici ! Je suis Ruler ! Plus exactement Rin Kotomine. J'ai senti que ma présence était nécessaire en ces lieux. Je me trompe ? Je vais vous expliquer le déroulement de la guerre.
Je l'interrompit dans son discours.
-Vous.. n'êtes donc... pas la nounou... Je la regarde avec incompréhension.
-La ... nounou... ? QUOI ?! Un enfant est en danger ?! Elle se mit dans tous ses états. Où est il ?
-Dans cette chambre suivez moi On rentre toutes les trois dans la pièce.
-C'est une blague ?!
Caster fait un "non" de la tête en réponse
-Je vois... Ne vous inquiétez pas je m'en occupe !
-Comment allez vous faire pour les combats et la protéger ?
Son ventre s'ouvre laissant voir des gemmes de pierres précieuses magiques, mettant la fille dans son ventre
-EUH !!! Je hurla. Rendez moi ma fille !
-Ne vous en faites pas pour ça.
-CASTER !
-Elle sera en sécurité, une Ruler n'est pas attaqué pendant la guerre.
Je la pris par les épaules et lui disa sur un ton sévère.
-J'espère qu'il lui arrivera rien où je vous réinvoque pour vous tuez !
-Calme toi Sarah, elle est en sécurité.Ne t'en fais pas.
Une explosion nous effraya, interrompant la dispute.
-La guerre du saint Graal commence !
Je regardais Caster inquiète.
-Mon but est de te protéger, Sarah. Elle me tapa sur l'épaule.
Un orage se fait de plus en plus violent et de plus en plus près.
-Il arrive ! Sortons !
On se pressa de sortir.
C'était une véritable tempête dehors, il faisait nuit, on ne voyait pas à plus de 5 mètres
Caster leva son sceptre.
-A travers les cauchemars réveille moi ! Une lumière émanait de son arme. C'est mieux comme ça.
Sous la lumière je vis une énorme masse d'ombre.
-De..vant.. nous...
-Orgh ! C'était le langage de cette horreur.
-Ah ! C'est Berserker !
D'un coup de pied rapide, il se dirigea à pleine vitesse sur nous avec son marteau
-ORRRGH !
-Sarah ! Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais, je suis encore trop faible pour le moment !!
-Quoi ?! Ruler aide nous !
-Je ne dois pas intervenir dans les combats.
-Ma fille ne peut pas vivre sans moi !
-Mais ! Comment ?
Berserker nous esquiva, et détruisis ma maison et il disparut au loin.
-Il... nous a juste ignoré ? Ou il n'a pas jugé bon de nous combattre maintenant ?
-J'en ai bien l'impression... Venez je vais vous donner un endroit où dormir vous ne pouvez pas dormir dehors.
On la suit aveuglément. Sans savoir ce qui allait nous arriver.
VOUS LISEZ
Fate Dream For Gods
Hayran Kurgu(Fan Fiction de l'univers Fate) Sarah Wilas est l'une des 7 Masters choisie par le Saint Graal. Ces mages font devoir se livrer une bataille sans merci en invoquant leurs Servants, des esprits héroïques. Qui va remporter la coupe omnipotente et ain...