Je vous remercie pour ce voyage.

125 21 49
                                    

Salut salut.

Juste pour dire d'écouter la musique que je mets en même temps, ça donne dix fois plus d'émotions.

Et aussi, c'est encore mieux avec un casque ou des écouteurs, musique à fond.

Donc ouais, faites comme vous voulez après.


*********************************

C'était une nuit d'hiver, la neige tombait dehors à un rythme lent, tapissant les rues de son manteau blanc.

Il n'y avait aucune voiture sur les routes, ni aucun piéton, il faisait trop froid .

De plus, à minuit, peu de personnes passaient.

Dans l'hôpital de cette petite ville, à une fenêtre du troisième étage, se trouvait une jeune fille de 16 ans, qui regardait doucement le paysage extérieur, une lueur nostalgique sur le visage.

Ses courts cheveux blonds ne dépassant pas ses épaules étaient ondulés, et elle en tournait une mèche entre ses doigts pâles et fins, tout en observant la ville.

Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues rosies, faisant briller ses yeux verts d'eau plus que d'habitude.

- Il est rare qu'il neige .....

Elle devait dormir, elle le savait, mais elle ne voulait pas, elle voulait voir la neige tomber, car elle ne serait surement plus là le prochain hiver pour l'admirer.

Les docteurs ne la comprenaient pas, mais c'était normal, ce n'était pas eux qui pouvaient mourir à n'importe qu'elle moment.

Ce n'était pas leur flamme qui allait s'éteindre.

Et ce n'étaient certainement pas leurs vies qu'ils verraient s'évanouir dans quelques temps.

Cynthia ne souhaitait pas mourir, elle donnerait tout ce qu'elle a dans ce monde pour que les dieux prennent pitié d'elle et lui accordent sa demande.

Mais c'était inévitable.

Elle mit sa main sur sa bouche dans la faible tentative d'arrêter un sanglot, qui lui provoquerait sans un aucun doute une crise de toux.

Ses yeux humides se dirigèrent vers la petite bibliothèque à côté d'elle, que les médecins lui avaient installée, et elle se leva, marchant vers elle.

Elle fouilla quelques secondes avant de trouver ce qu'elle cherchait, un des tomes d'une oeuvre qui l'a empêchée de craquer.

Un tome de One Piece.

Elle savait exactement ce que contenait ce tome, elle l'avait lu des centaines de fois.

C'était le tome où se déroulait la mort d' Ace.

Elle retourna donc s'asseoir, l'ouvrant et se remettant à le lire.

Ace n'était pas son personnage préféré dans le manga, mais sa mort l'avait touchée, pas parce qu'elle était planifiée pour être triste, mais parce que ça lui rappelait un peu ce que serait sa propre mort.

Des amis et de la famille pour pleurer sur elle, pensant qu'elle ne méritait pas de mourir ainsi, des regrets pleins le cœur alors que celui-ci s'arrêtait, avec un être cher te tenant dans ses bras.

Je vous remercie pour ce voyage [Os One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant