Avant de commencer :

36 5 1
                                    

Comme annoncé dans le résumé, ce livre a pour but de vous présenter l'univers dans lequel se déroule ma fiction à venir : The Mad King.

Univers Alternatif dans lequel évolueront les membres du groupe de K-Pop BTS, il n'est pas nécessaire de connaître qui ils sont pour lire ce livre et l'histoire qui sortira je ne sais quand (je planifie encore mes chapitres, ça prend du temps).

Le continent d'Askya est divisé en quatre royaumes, et vous l'aurez compris il ne se trouve pas dans notre univers.

Attention : Univers Alternatif médiéval ne signifie pas magie, ce n'est pas du médiéval merveilleux, simplement du médiéval.

Les quatre royaumes sont les suivants :

Ronwoh
Eunwol
Sisnya
Amnieul


Ainsi, les premières parties de ce livre seront centrées sur la présentation générale de ces quatre royaumes. Leurs rois importants, le climat, les religions (qui ne seront pas détaillées, juste expliquées dans leur principe), l'architecture générale, la géographie et enfin la capitale ainsi que son palais.

J'espère que tout ceci vous intéressera et que vous resterez jusqu'au bout, ça me tient beaucoup à cœur !

Prenez soin de vous et je vous retrouve dans le prochain segment !

-Envy (〜^∇^)〜

The Mad King : Le Lore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant