Ensembles!

455 12 6
                                    

Pdv Harold:
- Quel garde-manger?  demande Gueulfor.
- celui des dragons. il est vide. ils vont attaquer cette nuit. Je dois prévenir mon père. Lui dis-je a toute vitesse en courant vers la maison de celui-ci. 
Je rentre
-Papa! Papa! Il faut que je te dise quelque chose. Il ne me regarde même pas.
-Papa c'est important! Il faut que je lui dise. Mon regard croise celui d'Astrid elle hoche la tête.
-les dragons vont attaquer cette nuit. Toujours pas de réponse. si tu ne veux rien faire! moi je le ferais UN CHEF PROTÈGE LES SIENS! Mon père tourne la tête. Papa s'il te plaît les dragons vont venir nous devons protéger l'île! s'il te plaît.
-comment le sais tu? me demande mon père perplexe.
- j'ai appris à les connaître avec le temps. Je t'expliquerai. Fais moi confiance s'il te plait. Il faut y aller. Apres ces paroles je sors de la maison.
-Kognedur, Kranedur, Varek et Rustik bougez vous j'ai besoin d'aide MAINTENANT! je hurle surpris ils se lèvent et rappliquent.
- Gueulfor! rentrez les bêtes dans les granges et fortifiez les portes! Ordonne ai-je
Je me tourne vers Astrid.
- A toi l'honneur. Milady
Elle sourit pose ces mains autour de la bouche et pousse notre cri de ralliement des dragons.
- ECOUTER MOI TOUS! il y a encore du monde sur la place du village. FAITES PASSER LE MOT QUE LES DRAGONS VONT ATTAQUER CE SOIR! S'IL VOUS PLAIT SOYEZ VIGILENT. NOUS ALLONS FAIRE NOTRE POSSIBLE POUR LES ÉLOIGNER. MERCI. M'exclamai-je
-C'est ridicule. Les dragons sont partis depuis des années. Lance Mastok..
-Parti! Non! détourné de leurs objectifs premier oui. Lui répondis je en restant vague.
Je vois mon père au loin.
-Vous avez entendu mon fils! Alors bougez-vous! Ordonne t-il
Nos dragons arrivent tous calmement.
-je l'ai reconnais se sont ceux de l'arène... vous les avez libérés en partant... Mais comment faites vous ça? Varek ne s'arrête plus il est très impressionné.
-du temps et de la patience. dis-je
-Et énormément de poisson.. rajoute Astrid
-Aussi...
-Ok on a pas beaucoup de temps. Je vais vers Kochi et l'attire vers Rustik je prend sa main
-attend! Qu'est ce que tu fais? Me demande t il inquiet.
-je te présente ton nouveau meilleur ami. Dis-je sûr de moi
Je pose sa main délicatement sur le nez du cauchemar celui-ci émet un ronronnement et Rustik rigole. Je fais de même pour Varek et Gronkie et les jumeaux avec Brag et Thor.
-les dragons vont arriver principalement du Nord-est. Il faut que l'on forme une ligne pour les empêcher de s'approcher du village. Astrid et moi allons vous montrer comment faire pour monter les dragons. Ils sont déjà globalement dressés. Mais se sera à vous au fil du temps de leurs enseigner vos codes. Ils sont liés à vous prenez soins d'eux et il vous emmènerons jusqu'au bout du monde. Ok Dragonniers c'est parti Decollage!!
-DRAGONNIERS!!! c'est trop énorme disent les jumeaux
Je décolle en premier, d'abord peu rassurer, les autres s'en sorte très bien. Ils arrivent à visée les cibles correctement.
-Attention il ne faut pas blesser les dragons juste les faire fuir! Répète-ai je aux jumeaux
Kognedur tire sur les cornes du Braguetaure pour faire sortir le Gaz
-Allez pète! On fait tout péter! S'exclame kranedur
-Péte? Je m'interroge
- ba ouais leurs noms ils étaient tout pourris! Rajouta Kognedur
-Maintenant c'est prout et pète!
S'exclame de concert les jumeaux.
-ok si ça lui plaît! Je ne sais pas quoi dire d'autre.
-ils adorent. Crièrent les jumeaux alors qui faisaient exploser un autre nuage de gaz.
Je rigole tout se passe bien.
- Tu es fais pour ça tu sais. Me dit une voix charmeuse que je ne connais que trop bien.
- Pour quoi? Demande ai-je sans comprendre
- Pour diriger. Finit-elle elle avant d'aller aider Varek à l'entraînement
J'en reste perplexe.
-HAROLD! Mon père reconnaissable.
Je vais me poser à côté de lui.
-oui.
- nous avons rangé les animaux et fortifié le garde-manger. Comme tu nous l'as dis. fils.
-Ok nous devons aller pêchez pour donner aux dragons quelque chose. Explique ai-je mon père.
- Il est trop tard pour sortir les bateaux. S'excuse t-il
Je lui souri.
- demande à ce que le plus grand filet de pêche soit étendu sur le sol. S'il te plaît. Papa.
- je vais sur le port de ce pas! Fils!?
- oui, papa.
- Aucun père ne pourrait être plus fier de son fils! me lance t-il avant de partir vers le port.
Je ne sais pas quoi dire... jamais il ne m'avait dis ça.
- Rustik, Astrid et les jumeaux venez avec moi. Direction le port. Je les appelle.
Le filet de pêche a était mis en place.
-Rustik toi et moi on va prendre une extrémité et les jumeaux et Harold vont prendre l'autre. Mais toi et moi il faut qu'on descende. Monte avec les jumeaux ne reste pas sur ton dragon! Astrid explique les consignes d'une main de maître!
Nous attrapons le filet de pêche Astrid  saute tout de suite de son dragon pour se mettre derrière moi. Rustik étant Rustik reste sur Kochi.
-Rustik il faut que tu descende! Kochi et Tempête vont.... je n'ai pas eu le temps de finir! Les dragons ont plongé avec Rustik!
Quand les dragons sortent le l'eau le filet est rempli de Thon! Génial.  Par contre Rustik est trempé il grelotte, mais il a toujours son casque sur la tête.
Nous rentrons sur Beurk nous allons poser le poisson sur la falaise la plus excentré du village.
-Rustik va te changer et te réchauffer! Il faut que tu soit d'attaque dans une heure! Ordonné ai-je. Bizarrement il ne dit rien et part.
La nuit tombe. C'est bientôt l'heure.
Je regarde Astrid elle viens me prendre la main et nous nous mettons à l'écart.
- tu es nerveux? Me demande t-elle.
- qui ne le serais pas? Je vais être jugé par tout le village, pire par mon père..
ma voix est monté d'un octave. Il vient de me dire qu'il était fier de moi. A ce moment la ma voix n'est plus qu'un murmure.
-alors il le sera toujours quoi qu'il arrive. On va y arriver. Ça fais des années que l'on fait ça. Me dit-elle en posant les mains sur mon torse.  Je la regarde.
- il nous reste combien de temps avant d'y aller? Me demande t-elle charmeuse.
- je ne sais pas, pas beaucoup trente minutes.. pourquoi? Elle me fait un clin d'oeil ses mains descende encore. Je les attrapent. Non, on peut pas faire ça maintenant. Dis-je avec un sourire.
- Aller, tu m'a manqué...  ça fais cinq jours... c'était long. Je craque c'est vrai elle m'a manqué. Je regarde autour de moi Gueulfor parle avec mon père les autres sont occupés avec leurs dragons.
- Viens! Nous entrons dans la maison de mon père. Nous montons à l'étage.
Nous nous embrassons passionnément.
- il faut faire vite, mon coeur. Dis-je en enlevant ma veste je lui enlève sa jupe, et baisse son pantalon. Penche toi sur la table.
Je me place derrière elle,
- Astrid? C'est quoi ça? demande ai-je en posant un doigt sur le creux de ses reins
- la preuve que je t'aime et que je t'ai dans la peau a jamais repond elle enjoleuse. Je souris
Je déboutonne mon pantalon, je regarde si elle est prête, Ohh oui! je la pénètre lentement... je bouge de plus en vite, je passe une main, sur son sexe et appuie doucement, je la sens trembler et gémir de plus en plus fort. Elle atteint son plaisir.. je me retire et me déverse sur ses fesses.. je reprend mon souffle, l'essuie et remonte son pantalon et sa jupe.
- Satisfaite Miss Hofferson???
- Hmmm... oui très monsieur Haddock, mais c'était rapide.
-On fera mieux plus tard. Lui promis-je en l'embrassant.
Je remet ma veste et nous redescendons. Nous sortons par la porte de derrière. Et rejoignons nos dragons discrètement.
-Donc voilà ce que tu as fait sur les marchés? Je lui demande en but en blanc
Elle rougis
- oui et.. je me suis acheté une nouvelle robe... je devais aller la chercher. C'est pour ça que j'avais provoqué la dispute.. je voulais te faire une surprise avec cette robe et le reste pour que l'on passe une bonne soirée..  se justifie t-elle toujours le rose aux joues.
- Ça pour une surprise! je lui souris.
Elle me saute au coup et m'embrasse.
- On a une île à sauvé! Lui rapelle ai-je
-OK tous le monde! Je rappel que le  but est de repousser les dragons sans les blesser et de les rediriger vers l'étendue de poissons. Nous y arriverons ensemble et protégerons notre île. Bonne chance à tous.
Nous montons sur nos dragons et allons au point stratégique défini en amont.
-je crois vraiment que l'on a toute nos chance! Dit Varek
- je le pense aussi. Ces dragons s'effraient vite en réalité ce n'est pas eux qu'il faut craindre. En lui expliquant la situation je me dit en mon fort intérieur qu'il n'y a qu'une seule chose a faire pour que cela s'arrête mais en aurai-je un jour le courage?
- euhh?? Harold je sais que ce n'est pas le moment mais quand on aura gagné. Je pourrais étudier Krokmou.. pour compléter le manuel du dragon?
- bien sûr et je te dirais tout ce que je appris sur les dragons aussi. Son optimisme m'enchante.
Il affiche un large sourire et une détermination sans faille.
Soudain j'entends des bruits. Je vois les oreilles de Krokmou s'agiter dans tout les sens
-ils arrivent!
Le combat commence, nous avons l'avantage les dragons sauvages sont désorganisés. Et cela fais longtemps qu'il ne sont pas venu jusqu'à Beurk.
Avec Varek nous les repoussons vers les poissons malgré quelques Dragons bagarreurs tout ce passe bien.
Plus nous nous en approchons nous voyons aussi les autres arrivés..
Alors que les dragons s'emparent des poissons. Un Vipère récalcitrant, lance ses épines en direction de brag et Thor enfin Prout et Pete et Kognedur chute.. alors que je m'apprête à plonger Varek et Rutik sont déjà sur l'affaire ils rattrapent la fille sans difficulté avant de la remettre sur son dragon.
Ça y est les dragons ont fais demi-tour (en ayant pris tout les poissons) et rentrent sur leurs îles.
-OUAI! YOUPI! Les hurlements de joies venant de tous les Dragonniers.
Nous retournons au village. Aucun dégâts! Je suis soulagé!
- Les dragons sont partis! pas de blessés? Je demande inquiet.
- nous n'avons pas vu la couleur d'une écaille! Me rassure Gueulfor
- Fils! Tu as réussi! Pas une maison détruite! Pas un blessé! Je suis si fier de toi!
- Merci Papa. Mais je n'ai pas fais ça tout seul. C'est un travail d'équipe.
Dis-je un peu perdu par tant de sollicitude.
- un immense banquet en l'honneur de mon fils aura lieu dans la grande salle demain soir! Hurle mon père.
- et des Dragonniers Papa!
- oui bien sur et des Dragonniers! Corrige mon père.
Les gens rentrent peu à peu chez eux.
Je vais voir Krokmou. Les autres arrivent vers moi.
- euhh Harold tu vas.., Varek se tourne vers Astrid aussi qui s'est rapprochée de moi, vous allez repartir chez vous? Avec les dragons? Demande t il j'ai l'impression qu'il est au bord des larmes.
Astrid me regarde.
-je ne sais pas Varek. Je ne suis pas le chef de Beurk. Je ne peux pas décider pour lui.
-moi en tout cas j'abandonne pas Krochfer lui et moi maintenant c'est pour la vie! Lance Rustik ce qui me fais sourire.
-Krochfer, Prout et Pète et toi aussi tu a changé le nom de Gronkie? Je demande à Varek
-je l'ai appelé Bouldogre! Lance t-il gaiement.
-et si on parlais de tous ça demain. La je dois vous avouer que je suis crevé. (Je plante les yeux dans ceux de ma belle) je veux juste aller me coucher. Dis-je
-je trouve que c'est une excellente idée. Rajoute-elle sans lâcher mon regard.
-Vous êtes écœurant. C'était Rustik est c'était pas fais pour que l'on entende.
Je lève les yeux au ciel.
-Astrid! J'ai fais ton lit ma chérie! C'est la mère d'Astrid.
- Pour l'amour de... Astrid s'arrête. Merci maman c'est très gentil mais.. je vais aller dormir avec Harold! Répond elle a sa mère.
Et c'est moi qui suis butté comme un cochon sauvage!
- Moi vivante! Il en est or de question! Vous allez finir par offenser les dieux!
Rétorque sa mère. Et de toute façon, Stoïk ne le permettra jamais! Vous n'êtes pas marié!
- On était pas marié non plus quand je lui ai offert ma virginité le jour de ses 17 ans! Et Thor ne nous a toujours pas foudroyé! Alors laisse nous vivre notre vie! Maman.
- Astrid...
- désolé maman! Mais soit tu l'acceptes soit tu me perd définitivement. Car si je dois choisir encore une fois je ferais exactement le même choix que j'ai fais il y a 4 ans. Car je ne l'ai jamais regretté! Alors maman que choisis-tu? Astrid est toute droite, elle est sûr d'elle. Qu'elle est belle.
-La mère d'Astrid la regarde... d'accord..non je ne veux pas te perdre une seconde fois.. si on prévoit un mariage bientôt je pense que Freya vous bénira quand même.. après tout vous avez fais de bonne action.. on se vois demain? Tu me promets? Sa mère a la voix qui tremble.
- oui maman on parlera de tout ça demain. Promis. On viendra avec Harold et son père et on en discutera.
Sa mère la serre dans ses bras et pars en direction de chez elle.
- bon faudra une excuse pour demain.... dit elle presque pour elle-même
Je rigole.
- Fils?! M'appelle mon père.
- oui papa..
Je sais que mon père vient d'entendre la conversation entre Astrid et sa mère.
- je n'ai rien touché depuis que tu es parti ta chambre est et sera toujours ta chambre. Elle t'attend. A demain fils.
-Merci papa.
Il s'éloigne sans rien ajouter.
- j'ai hâte de voir sa tête quand il va trouver un furie et un vipère dans son salon.
Astrid éclate de rire.
Elle m'attrape par la taille nous nous tournons vers les autres qui ont aussi entendu la conversation... on a pas fini d'en entendre parler...
- Bonne nuit tout le monde. A demain.
- Harold et les dragons? Demande Varek
- Tempête et Krokmou viennent avec nous, les autres sont liés à vous maintenant. Je ne peux rien faire contre ça. Dormez avec eux...
sur ces paroles ils détalent tous avec leurs dragons en direction de leur domicile.
Nous marchons Astrid et moi vers la maison de mon père, qui dort déjà. Nous faisons entrer Krokmou et Tempête qui se posent au coin de feu.
Astrid et moi montons dans ma chambre. Elle regarde autour d'elle, ouvre la penderie trouve une veille chemise, une fois déshabillée elle l'enfile et va se coucher. Moi aussi je me suis déshabillé, j'ai juste mon pantalon.
Une fois dans le lit. Astrid se tourne vers moi pose sa tête contre mon torse et fond en larme encore...

Un Chef Protege Les Siens!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant