Voici la suite ^^ (Ta vue Madi Unnie j'ai pas mis d'edit cette fois !) Angel maknae oui oui 😇😇
Namjoon : Parce que ils sont dangereux, tu ne dois pas approcher les stray kids et encore moins Felix ! Je ne peux pas t'en dire plus !
Je n'insisterais pas plus alors. Mais pourquoi il me dit ça ?
Moi : d'accord.
Je ne comprend quand meme pas pourquoi!
Le lendemain.
Nous nous préparons chacun de notre côté pour les cours. Je retrouve Namjoon devant chez moi.
Namjoon : C'est partie !
Moi : Ouais !
Namjoon et moi allons en cours.
Nous allons vers ses amis, je les reconnais facilement grâce au photo de profil. Mais j'avais oublié leurs nom !
La princesse : Coucou !
Moi et Namjoon : Salut !
La princesse me représenta tout le monde.
Jin : Du coup voila ^^
Moi : Appellez moi T/P parce que.. c'est mon prénom
Jimin : Tu es perspicace !
Moi : Je sais !
Il se mit à rire. Ils sont vraiment tous beau. Ils ont l'air si gentil.
Nous dirigeons vers les cours.
C'étais des tables de 2 mais on étaient proches les uns des autres.
J'étais à coté de Namjoon. Devant nous y'avais Hoseok et Yoongi. Derriere nous ce trouvais Jimin Jungkook et Taehyung. Comment ça se fait? Car Jimin s'est incrusté au milieu. Tandis que Jin lui, il a été abandonné par Jimin. J'ai eu tellement mal au coeur pour lui que je l'ai invité a faire comme Jimin mais à notre table.
On à parlé pendant tout le cours. C'etais génial ! Je me suis fais d'autre amie que Namjoon, c'est une première.
À la fin de la journée.
Namjoon c'étais chopé une heure de colle pour bavardage. Il m'a dit de ne pas l'attendre, jamais pas vraiment envie de rentré seule.
Jimin : Tu rentres pas?
Moi : J'ai pas envie de faire le chemin seule, d'habitude j'y vais avec Namjoon
Jimin : Je peux t'accompagné si tu veux !
Moi : Vraiment?
Jimin : Oui ça me fait plaisir allez montre moi par ou tu vas je vais venir avec toi !
Moi : Si tu veux tu peux rester un peu chez moi pour te remercier de m'avoir raccompagnée !
Jimin : Je ne dis pas non
Il me souria adorablement.
Un peu plus tard chez T/P.
Moi : Il a repris une heure de colle
Jimin : Oh merde
Moi : Ouais c'est chiant !
Jimin : Au faite Namjoon m'as dit que l'année passée tu étais partie pour un an. Je peux savoir pourquoi?
Moi : Bah en faite..
A suivre ❤
VOUS LISEZ
My Childhood Bestfriends || FF Namjoon x Reader
FanfictionRésumé : Namjoon et moi sommes meilleurs amis depuis l'enfance, nous sommes voisin depuis tout petit, on à toujours tous fais ensemble ! MERCI DES 3K OMG