Suite au tournage Two Kids Room, les deux rappeurs étaient retournés dans leur dortoir, qu'ils partageaient avec le reste du groupe. Jisung n'avait pas reparlé à son aîné depuis, ayant continué le tournage avec un autre membre. Il avait essayé de se concentrer de son mieux, faisant abstraction de la douleur qui lui envahissait la poitrine. Il connaissait le mal qui l'affectait : un cœur brisé. Comme à son habitude pendant ce genre de moment, son sourire faisait office de façade, cachant sa tristesse. Il n'atteignait jamais ses yeux, qui demeuraient ternes et vides. Il bernait le monde, et il se mentait à lui-même.
Le blond était allongé sur son lit, en position étoile de mer, faisant concurrence à Patrick. Changbin ouvrit doucement la porte, ne sachant pas si son cadet dormait ou non. Il était rentré du tournage depuis quelques minutes, mais le blond ne quittait pas ses pensées. Il avait bien vu sur son visage que quelque chose n'allait pas. Il avait alors décidé de lui faire plaisir, venant réaliser une chose qu'il ne faisait pas assez d'après son cadet. Voyant ce dernier rêvasser, le regard perdu dans une contemplation approfondie du plafond, il approcha du lit sans alerter le plus jeune. Ce fut seulement lorsqu'il s'assit à ses côtés, affaissant le matelas sous son poids, et en passant une main dans ses cheveux, que Jisung sursauta et se retourna vers le plus vieux.
- Qu'est-ce que tu fais là hyung ?
- Il paraît que je te donne pas assez d'attention ...
Changbin commença alors à masser doucement son crâne, faisant fermer les yeux de Jisung. Si il avait pu, il était sûr qu'il aurait ronronné.
- À toi je vais le demander, comment veux-tu que je te câline ?
La question pris le plus jeune au dépourvu, qui écarquilla légèrement ses yeux, regardant son hyung, pour savoir s'il était sérieux ou non. Voyant les yeux du brun remplis de confiance et braqués sur lui, il rougit. Mais sa réponse intensifia son embarras.
- En cuillère ...
Jisung avait parlé tellement bas que le brun n'avait rien pu entendre. Il se pencha un peu plus vers le blond, arrêtant ses caresses sur les cheveux de ce dernier.
- Hein ? J'ai rien compris.
Jisung se tourna alors sur le côté, montrant son dos au plus âgé. Il laissa passer quelques secondes, puis il tourna sa tête pour lui faire face, encore plus rouge de honte.
En voyant faire son cadet, Changbin sourit. Le regard de son cadet sur sa personne et ses joues rougies étaient adorables. Il se glissa derrière lui, passant un bras sous sa tête, l'autre allant entouré la taille du blond pour le rapprocher de lui, collant son torse à son dos.
Le souffle chaud du brun s'échouant dans sa nuque n'aida pas Jisung à calmer ses rougeurs, ni ses émotions. Sa tête était un véritable mess. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, comme si il courrait un marathon. Il priait juste pour que ses mains ne deviennent pas moites. Déjà qu'il ne savait pas quoi en faire.
Changbin se décida à prendre la parole, brisant le silence pesant dans la chambre.
- Tu te rappelles ses nuits blanches qu'on passait avec Chan quand on était trainees ? Sans toi, j'aurais jamais pu tenir le coup... Tu m'es tellement précieux Jisung.
- Ouais, comme un grand-frère. T'en fais pas, j'ai bien compris...
Le brun ne pouvait le voir, mais Jisung se battait pour retenir ses larmes. Il ne voulait pas pleurer devant lui, à cause de lui. Changbin, sentant Jisung se raidir dans ses bras, fronça des sourcils. Il bougea, tentant de se rapprocher du blond, d'apercevoir son visage, mais l'autre ne lui en laissa pas l'occasion, se repliant sur lui-même.
- Jisung, dis moi ce qu'il y a ?
Le plus jeune ravala ses larmes, essaya de se donner du courage, puis se retourna pour faire face à son aîné. Ses bras l'entouraient encore, de manière protectrice, gonflant un peu plus sa jauge de courage. Il le regarda dans le yeux, les siens encore brillants, souffla, puis il se lança.
- Je t'aime Changbin.
Le dénommé écarquilla des yeux. Il ne savait pas s'il était plus étonné par la déclaration du blondinet que par l'utilisation de son prénom. Il sourit tendrement avant de lui répondre.
- Moi aussi je t'aime Jisung.
- Non, tu comprends pas hyung. Je t'aime vraiment, alors que toi tu m'aimes comme un frère.
Ses larmes précédemment retenues se mirent à couler violemment sur ses joues rondes, ne semblant plus pouvoir s'arrêter. Son corps fut secoué de sanglots, entrecoupant ses mots alors qu'il reprenait la parole.
- Je t'ai-aime tellement. À-À chaque fois qu-que je vois Fé-félix dans tes br-bras, mon cœur saigne. Je sais qu-que c'est pas ré-réciproque, et c'est p-pas grave mai-
Il se fit couper par Changbin qui l'embrassait. Il pressait juste ses lèvres sur les siennes, ne cherchant pas aller plus loin. Il voulait rassurer le blond, lui montrer qu'il était là, et qu'il avait déjà compris avant ses sanglots.
Sous le choc, les larmes de Jisung s'étaient arrêtées de couler. Pour se remettre à dévaler ses joues de plus belle quand Changbin se détacha de lui. Il ne comprenait pas son comportement. N'était-il donc qu'un pantin avec lequel il prenait plaisir à s'amuser ? Ses sentiments n'étaient-il donc qu'un jeu pour lui ? Il sentit une colère sourde remonter le long de son corps, se reflétant dans ses yeux.
- Pourquoi tu fais ça ? Ça t'amuses de jouer avec mes sentiments ? Non mais tu te prends pour qu-
Changbin l'embrassa encore une fois. Le blond tenta de le repousser, les mains sur le torse du plus âgé, mais il ne parvint point à le faire bouger, le plus musclé l'encerclant fermement dans ses bras. En se détachant de Jisung, Changbin emprisonna son visage d'une main ferme, pour connecter leur regard.
- Je sais que je mets du temps pour me décider, mais t'aimer n'a pas pris une seconde. Jisung, au risque de me répéter, moi aussi je t'aime. Non je ne joue pas avec toi, comment je pourrais jouer avec la personne que j'aime ? ...
Jisung tenta de déceler une lueur de moquerie dans le regard de Changbin, mais il n'y trouva que de la sincérité, de la tendresse, et même de l'amour. Ce regard était intense. Il ne le quittait pas une seule seconde. Il finit par détourner le regard, intimidé.
- Jisung...
La pression sur sa mâchoire eut raison de lui. Changbin commençait à s'inquiéter du silence du plus jeune. Il espérait ne pas l'avoir trop brusquer. Alors qu'il allait reprendre la parole, une voix s'éleva derrière la porte, pas entièrement fermée.
- Mais bécotez-vous ! Jisung, si tu le fais pas, je m'y colle !
- Hors de question, il est à moi !
Le rire de Hyunjin résonna dans le couloir suite à la répartie de Jisung, suivit d'une remontrance de Chan, lui disant de les laisser tranquille.
- On attend ça depuis des siècles, gâches pas tout !
Jisung piqua un fard, et alla se cacher dans le coup de son désormais petit-ami.
Changbin passa une main dans les cheveux blonds, et recommença à les caresser.
- Si j'avais su qu'un simple câlin nous aurait conduit à ça, je t'aurais collé bien avant !
Le rire de Changbin mourra sur les lèvres de Jisung.
ooOoo
Ceci est ma deuxième publication sur la plateforme. J'espère qu'elle vous aura plu ! :)
Bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Hug Me, Hyung. [ChangSung]
FanfictionSuite à l'épisode de Two Kids Room, Jisung déprime. Changbin ne lui donne jamais de câlin, et le voit seulement comme un frère. Mais qu'en est-il vraiment ? J'ai besoin de plus de changsung dans ma vie ...