01001010011001010111010100100000

6 1 0
                                    

LA lumière du jour, les étoiles, cela fait bien longtemps que je ne les ai pas regardé. La seule chose que je contemple, à longueur de journée, c'est un écran, le même écran. Toujours. Je joue depuis au moins un ans a ce même jeu. Les pixels de cet écran vont finir par me rendre aveugle un jour. Les bols de nouilles instantanés s'entassent sur le sol froid de mon petit appartement. Bien longtemps que je n'ai pas touché à ma cuisine. Bien longtemps que je n'ai pas parlé à quelqu'un. Les seules fois où je sort c'est pour m'acheter des nouilles. L'écran me fait mal au yeux, et en regardant dehors entre les rideaux, la lune me paraît verte...

VIE de merde, n'a tu pas honte ma fille ?

C'EST ce que me disait mes parent la dernière fois que je les ai vu. Alors que je faisait mes études j'ai découvert un super jeu et depuis je ne m'arrête plus. Mes parent ? Il ont arrêté de me parlé depuis que j'ai arrêté mes études. D'après eux un jeu ne sert a rien. Moi j'aime ce jeux. Et de toute façon je n'ai plus rien d'autre... en fait si j'avais continuer à faire mes études de numérique, j'aurais pu devenir hacker pour le cia ou FBI mais comme on dit les rêves d'un soir ça voit jamais le jour, tout ce que je voulait c'était être célèbre être importante pour une fois dans ma vie. Me trouver dans un livre même le plus petit. Quitte à être célèbre j'aurais pu être criminelle comme ça les gens au moins sauront qui je suis mais non je reste dans cette boîte enfermée dans un appart avec un jeu comme seule réalité. J'avais des rêves et des espoirs mais pas là force de les concrétiser.

UN idiot me dirait si t'aime les jeux fais en ton métier, fait des compétitions et fais toi un nom. Fait toi connaître pour tes compétences en jeux si c'est ce que tu veux. Mais le problème c'est que seulement les gens connus sont considérés comme les plus forts. Ils ne se rendent pas compte qu'il y'a des gens plus forts qu'eux et ce seulement car on ne leurs donne ni visibilités ni occasion. Oui je me laisse couler et j'ai déjà touché le fond, mais je continuerais de creuser jusqu'à trouver du diamant s'il le faut...
par exemple un chanteur très connu on va dire qu'il a la plus belle voix au monde mais on ne peu pas savoir car on n'a pas entendu la terre entière chanter.

JEU de merde, la vie est un jeu de merde et on ne m'a pas expliqué les règles. Tu t'en sort si ta de l'argent et du talent, parfois ça compte. Comment on fait quand on comprend pas les règles ? Ici tout le monde joue et avance librement même quand c'est pas leurs tours, t'est recalé si t'en connais pas assez ou si t'est trop lent. J'ai besoin d'aide pour avancer car je n'ai jamais su comment faire. Les dés et les cartes ne marchent pas. On est tous des pions et on avance. C'est tout.

SANS prendre la peine de réfléchir je referme les rideaux complètement. Mon écran comme seule lumière. Je tapes frénétiquement sur les touches que je connais par cœurs. Les lettres sont presqu'en effacées à force. Le clic des touches et devenue la seule musique que je pisse apprécier...

PITIÉ, pas maintenant.  Cela fait trois jour que je n'ai pas dormis. Ou quatre. Peut importe je ne compte plus les jours et le soleil pixelisé est le seul dans ma vie. Mes paupières sont lourdes mais je ne résiste pas. C'est ici que je dois rester de toute manière. Et c'est ici que je tomberais de fatigue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand les mots s'assemblentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant