Après la réunion et les votes, je me retrouvais seul dans la salle, avec Katniss.
« Il faut qu'on parle. »
Je me tournais vers elle, son visage été fermé, encore plus que d'habitude. Ses yeux reflétait tout la douleur et la peine de la mort de Prim lui avait infligés.
« Je suis désolée pour Primrose... »
Mon cœur se déchirait à chaque mots. Elle baissa les yeux mais se repris rapidement en main.
« Je suis pas là pour ça.
-Dis moi ?
-On peu s'éloigner ? »
Elle regarda autour de nous puis me fis un signe de tête. Sans trop comprendre, je me levais pour la suite. Nous finissons par allez marcher dans les jardins du palais présidentiel.
« Il faut que je te dise quelque chose.
-Katniss ? Tu me fait peur là. Dis moi ! »
Elle s'arrêta net et se tourne vers moi, croisant ses bras cotre sa poitrine.
« On a voter...
-Pour tuer Snow.
-Ouais... Mais... Je l'ai vue... Je lui ai parler.
-Quoi ?! Ou tu veux en venir ?
-Les bombes, sur les civiles. Sur Prim...
-Sur Annie.
-Oui... C'était pas lui.
-Quoi ?! Pourquoi tu dis ça ?
-Il me l'a dis...
-Et donc ?! Il te dis ça et tu le croit ?! Pourquoi ne pas l'avoir dis tout à l'heure pendant le vote ?!
-Calme toi et parle moins fort ! »
Je pris une grande respiration avant de la regarder fixement, les poings contre les hanches.
« La toute première fois que je l'ai vue, nous nous sommes jurées de ne jamais nous mentir. Et il à toujours tenue sa promesse.
-Katniss... Si ce n'était pas lui, alors...
-C'était Coin.
-Quoi ?!
-Elle n'a jamais réellement été de notre côté. Réfléchis bien, elle nous à toujours mis en danger, elle se fichais de notre sort. »
Je secouer la tête, essayant d'encaisser toutes ses informations.
« Alors on fait quoi ?
-On se débarrasse d'elle.
-Quoi ?! Tu devais tuer Snow ! Il n'est peut-être pas responsable de la mort de Prim ou de celle d'Annie. Mais il est responsable de l'état de Peeta, il est responsable de la mort des jumelles, de celle de Boggs, de celle...
-De Finnick ? Je sais. Et c'est pour ça que j'ai besoin de toi.
-Pourquoi ?
-Je vais tuer Coin, mais je veux que toi tu tienne ta promesse. Je veux que tu tue Snow. »
Son regard été sévère, et elle semblait plus que sérieuse. Alors nous y voilà ? Nous voilà enfin arrivé au moment ou je peu tenir ma promesse ? A ce moment précis ou j'ai enfin la possibilités de venger ma famille, mes amies, et Finnick.
VOUS LISEZ
If you fall, I fall with you ⚔️ | HUNGER GAMES | TERMINÉ
FanfictionLes jeux de la faim lui ont pris son frère. La guerre lui a pris sa famille. Elle va risquer sa vie pour la rébellion. ~ • « Je suis fière de toi ma fille, tu est quelqu'un de bien, tu es forte. » « Si seulement tu avais pu partir au Hunger Game...