La bataille était finit, beaucoup delarmes coulèrent. (Fred, Remus, Tonks colin...) Nous quittèrentdurant la bataille. Malgré le fait que beaucoup de sorciers aientsurvécus, Hermione ne s'en remit toujours pas, pendant les vacancesd'été elle ne pensa qu'a ça. Ses amis ont chacun suivis un chemindifférent, Harry voulut renter au Ministère, il révisa donc toutl'été pour passer le test des Auror, après la mort de Fred, Ron décidad'aider son autre frère a la boutiques des Weasley. Hermione futmédiatisée tout l'été tout le monde ne parla que d'elle après labataille car ses deux meilleurs amis ne donnèrent aucunes nouvellesdepuis leur départ, Rita Skeeter lui envoya une lettre pourl'interviewer mais celle ci n'y prêta aucune attention. LaGryffondor alla revenir à Poudlard pour repasser son année car elle fut beaucoup perturbée surtout au niveau de ses notes par lesévénements passés. Elle redouta vraiment sa nouvelle année et seposa beaucoup de questions, ( sera-t-elle à l'aise, allait-ellerevoir quelques amis ou ennemis...) Et bien c'est a vous de le découvrir.
mot de l'auteur:
Et bien...j'espère tout d'abord que le prologue vous donne envie de lire la suite je vous avoue que j'ai beaucoup hésitée à écrire cette fanfiction car je me disais que personne ne voudrai la lire ou qu'elle ne plairait pas forcement aux gens mais je me suis lancée. Sur Wattpad j'ai lus énormément de fanfiction sur Dramione car c'est le "couple" auquel je m'attache la plus de Harry Potter et chacune était différente ce qui est des plus normal... mais j'avais envie d'avoir ma propre histoire avec ma propre façon d'écrire qui j'espère ne vous dérangera pas d'ailleurs. C'est une fanfiction pour les plus de 18 ans car il y aura quelques scènes comment dire... un peu choquant pour les enfants après libre a vous de la lire mais je vous aurais prévenue, sinon je vous souhaite une bonne lecture.
PS: N'hésitez pas à mes donner vos avis, des choses que je pourrais arranger ou autre.
VOUS LISEZ
~Néfaste~
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La bataille est terminée, beaucoup de larmes ont coulées, des amis, des membres de la famille sont tragiquement morts. Hermione a passée son été à se morfondre. Elle pensait qu'elle ne retournerait jamais à...