Rupture Téléphonique

234 9 15
                                    

Iwaizumi est oikawa sortent ensemble depuis des mois maintenant il vivent le parfet amour comme ont dit. Mais cest jours heureux ensemble ne vont pas duré car du jour au lendemain oikawa décide de rompre avec iwaizumi et de partir s’en rien lui dire juste un coup de téléphone pour lui dire qu’il le quitte



Avant la rupture.

Pdv oikawa.

WA je suis vraiment fatigué c’est derrières semaines ont était dure.. Mais c’est pas tout aujourd’hui avec mon chéri nous avons décidé de fêter son entrée dans l équipe du Japon. Et je suis super heureux pour lui. Je viens aussi d’apprendre que nous allons être parent enfin bon pas qu’il ne sache pas que je suis oméga bien au contraire. Le problème c’est que même si ont n’est ensemble il ne m’a pas marqué. Il devrait rentrer d’une minutes à l autre.

10 minutes plus tard.

Iwaizumi : je suis rentré.

Oikawa : bon retour. Comment était ta journée.

Iwaizumi : fatigent si tu veux savoir. Pour tout te dire des gamins ont fait pas mal de connerie.
Oikawa : ha vraiment. Haa.

(il a l aire remonte dois-je vraiment lui dire la bonne nouvelle.)

Iwaizumi :Oui


Oikawa. :je peu te poser une question.
Iwaizumi : vazi

Oikawa : tu veux des enfants.

Iwaizumi :  quoi surment pas j’en veut pas. C’est trop de boulot. Pourquoi tu demande.

Oikawa : c’est une amie qui attend un enfant. C’était juste pour savoir. Tkt.
( il n’en veut pas. Je ne peu pas lui dire. Pas du tout il serait sûrement en colère ou pire il me demanderai sûrement d avorté.)

Pdv iwaizumi.

Je suis vraiment ko aujourd’hui la journée à été assez mouvementée, des gamins ont fait plein de graffiti sur le mur du gymnase est c’est nous qui devons nettoyer. C’est pour cette raison que je déteste les enfants enfin j’en veux surment mais pas maintenant c’est trop tôt. Oikawa sera sûrement une bonne mère bien que c’est un oméga je ne les pas encore marqué je veux attendre encore je sais que nous sommes partenaires mais j’ai encore du mal à  me l avouer du jour au lendemain Oikawa et moi ont sorte ensemble car un alpha lui courait trop après du coup nous avons décidé pour jouer de faire semblant qui au fil du temps est devenu une habitude.. 
Je rentre à la maison car je suis dans l équipe de volley du Japon tout comme kuro bokuto kageyama et les autres. Alors nous avons décidé de fêter cela.

Iwaizumi : je suis rentré.

Oikawa : bon retour. Comment était ta journée.

Iwaizumi : fatiguente.  si tu veux savoir. Pour tout te dire des gamins ont fait pas mal de connerie.

Oikawa : ha vraiment haaa

(il a l aire remonte dois-je vraiment lui dire la bonne nouvelle.)

Iwaizumi :oui.

Oikawa : je peu te poser une question.

Iwaizumi : vazi.

Oikawa : tu veux des enfants.

Iwaizumi : Quoi surment pas. J’en veut pas. C’est trop de boulot est cet pas le moment. Pourquoi tu demande ça.
(Merde pourquoi je lui dit sa si j’en veut. Sont regarde il est surpris. Merde qu’elle con.)


Oikawa :, comme ça une amie attend un enfants. Tkt pas je sais que tu en veux pas est si ont fêter ton entrée dans l équipe tu veux.







Iwaizumi :  oui allé mais pas longtemps je dois retourner au gymnase pour le brifig du match de demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Iwaizumi :  oui allé mais pas longtemps je dois retourner au gymnase pour le brifig du match de demain.

Oikawa. :  ha d’accord.,

Le lendemain matin.

Pdv oikawa.

La fête était courte hier je n’ai pas eux l occasion de lui dire est je pense que je ne lui dirais jamais. Je suis sorti faire des courses car c’est son anniversaire aujourd’hui est nous avons décidé de le passer ensemble mais ma bonne humeur était de courte durée je suis face à une vitrene plutôt une boutique où ont vent des bijoux mais c’est pas cela le problème c’est que je voit mon soit disant petit ami bras  de sous bras dessus avec une femme plutôt belle est dire qu’il ma dit qui serait occupé qu’on pouvait pas se voir aujourd’hui je suis vraiment bête j’ai vraiment crû qu’on pourrait être une famille. C’est fini.

Oikawa. : c’est bon je préfère le quitte je ne veux pas souffrir. Je l appel plus tard. C’est mieux que de le voir en face.

Je jette le gâteau à la poubelle je sais que c’est pas bien mais temps pis je dois faire des cartons enfin plus tôt mes valises car vus que c’est chez iwaizumi je n’es pas grand-chose à moi sauf mais à faire.

2 heures plus. Tard.

Pvd iwaizumi.

Enfin fini la journée à était longue mais j’ai qu’une hâte et de le voir. J’ai une surprise pour lui j’espère que sa va lui faire plaisir. Je rentre chez moi quand mon portable sonne.

Conversation Téléphonique.

Iwaizumi : Allo.

Oikawa : c’est fini.

Iwaizumi :Quoi de Quoi tu parles c’est quoi qui est fini. ?

Oikawa : j’ai dit que c’est fini toi et moi c’est fini de toute manière c était pas vraiment concrète entre nous. Tu la dit toi-même c’est juste une mascarade.

Iwaizumi : Attend que dit tu la nous deux c’est fini j’arrive tout de suite ont va discuter je comprends pas.

Oikawa : Pas besoin salut.

Iwaizumi : Allo oikawa he. Merde.

Je me dépêches de rentrer chez moi.  Je suis à bout de souffle je vois que les lumières sont éteinte. C’est pas possible il ne peu pas. Me quitter comme cela. Pas question je ne le laisserais pas. Il est à moi.
Maison.

Iwaizumi :, oikawa tes ou je suis là. Hum. C’est quoi une lettre.

Lettres.
Cher iwaizumi
Si tu lis cette lettre c’est que nous deux c’est fini, je te rends les objets que tu m’a donner je n en aurait plus besoin ne cherche pas à me retrouver je suis déjà bien loin est né demande pas a ma famille car il ne sont pas au courant. Donc j’ai pris tout mes affaires est je ne reviens plus. J’ai aime ce petit jeu au quelle ont joué tout les deux mais la partie est finie. Je te dit adieu.
           oikawa tooru

Iwaizumi : c’est quoi ce cirque tu te moque de moi.

Je prends la lettre et  la déchire je suis furax il a pensé que nous deux c’était pour deux faux alors la tu te trompe mon chéri je suis loin d avoir dit mon dernier mot. Je sais pas combien de temps sa va prendre mais je finirais bien un jour par te retrouver est où que tu sois.


Dans la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dans la ville.

Pdv oikawa.
J’ai rompu avec lui que sa fait mâle mais le voir avec elle m’a fait comprendre que je l aime plus que tout. Mais il est trop tard je vais avoir un bébé est lui il en veut pas. De plus je ne reviendrai jamais dans cette ville je vais vivre à Tokyo chez une tante éloigné qui connaît ma situation. Mais larme coule sur mes joues je ne peux pas m arrêter.

Oikawa : Sinf je suis.. Tellement désolé iwaizumi mais je t’aime. Sniiif

 Sniiif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



je suis désolé mais je dois rompre avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant