chapter 5

1.6K 56 27
                                    

Kairi's house, 20h22

on arrive dans cette immense maison, des secondes, des premieres et des terminales sont présents, certains fument, d'autres dansent, y'en a même qui se baignent dans la piscine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

on arrive dans cette immense maison, des secondes, des premieres et des terminales sont présents, certains fument, d'autres dansent, y'en a même qui se baignent dans la piscine...

Cynthia : euh si j'avais su que c'était une pool party par la même occasion j'aurais pris mon bikini

mais on a même pas eu le temps de répondre à sa phrase qu'une petite brune, matte de peau saute sur Cynthia et Lauren !

Avani : LES FILLES !! oh mon dieu ca fais longtemps comment ça va ?

Avani c'est la copine de Maximo, le frère de Lauren, elle a été beaucoup présente pour moi elle aussi, mais apparement elle ne m'a pas reconnue...elle se tourne vers moi et dit :

Avani : salut moi c'est Ava- NON ATTENDS MILA C'EST TOI MAIS JE T'AVAIS MÊME PAS RECONNUE WOW

Mila : en chair et en os ahah

Avani : mais t'es sublime, wow je suis si fière de toi, oh allez viens là toi !

elle me tends ses bras dans lesquels je fonce sans hésiter, elle est tellement mignonne...

Avani : bon allez trêve de blabla venez on va prendre un verre pour fêter ça la !!

on se dirige vers le bar, ni une ni deux, les filles commandent des boissons bien alcoolisées tandis que je me contente d'un simple Coca, oui oui on va y aller mollo hein...
on trinqua à nous, puis les filles m'ont entraîner sur le dance floor, que j'ai rapidement quitter suite à une envie pressante...
je me mis à chercher des toilettes à l'étage jusqu'à enfin tomber sur une salle de bain, mais en ouvrant la porte, je tombe sur mon pire cauchemar...Dixie, devant le miroir en train de réajuster son décolleté...

Dixie : putain mais tu vois pas que c'est occuper la ?!

Mila : excuse moi je-

Dixie : c'est bon dégage j'ai presque fini...

elle n'a pas changer, mais je ne préfère pas lui tenir tête de suite, mais lorsque que j'eu à peine refermer la porte, elle l'ouvre violemment et criant

Dixie : MILA ! C'EST TOI ?!

Mila : je crois bien ouais, dis moi j'ai envie de pisser ça te dérangerai d'accélérer un peu

Dixie : c'est pas possible c'est pas toi, la Mila que je connais pèse plus de 100kg

Mila : je sais pas si t'es au courant mais la perte de poids ça existe...

soudain sa sœur, tout aussi diabolique qu'elle surgit de nulle part

Charli : je t'avais dit que je l'avais déjà vu, mais si j'avais su que c'était elle...

Dixie me lache un sourire des plus hypocrite avant de me dire

Dixie : excuse nous deux minutes

elle pris Charli part le bras et la fit entrer dans la salle de bain avec elle et referma la porte...je vais me pisser dessus si ça continue la, après 5 bonnes minutes, elle réouvre enfin la porte et lance

Dixie : dis moi Mila, maintenant que t'es devenue une vraie beauté, tu pourrais peut être traîner avec nous ? plutôt que t'es deux ringardes de copines...

alors la c'est trop, elle a pas à parler comme ça de mes amies...

Mila : alors déjà je t'arrête de suite mes amies sont loin d'être aussi connes et ringardes comme vous dites, traîner avec vous ? après comment vous m'avez traiter pendant des années ? vous vous rendez compte que vous m'avez pousser au suicide un nombre incalculable de fois, vous m'avez dénigrer sur mon physique vous et votre bande, et maintenant que j'ai maigri je peux faire partie de votre groupe ? c'est quoi cette mentalité sérieux ? vous me dégoûtez toutes les deux, et ne vous avisez plus jamais de parler comme ça de mes amies, la petite Mila qui se laissait marcher dessus par des bouffonnes comme vous au collège a disparue, et croyez moi vous allez goûter à la nouvelle Mila !

je ne leur laisse pas le temps de répondre que je les bouscule de l'épaule et entre dans la salle de bain, elles m'ont bien énervées ces deux là, mais bon je peux enfin pisser...

Kairi's house, 23h45

la fête bat encore son plein, je m'amuse et danse avec mes copines, entre temps le frère de Lauren et ses potes nous avaient rejoint à la fête, mais je suis soudain pris d'une bouffée de chaleur et décide de me rendre près de la piscine où il y a moins de monde...

je m'assois sur un transat, en tenant un nouveau verre de Coca que j'ai pris au bar, et regarde les gens dans l'eau se baigner, mais mon regard se fixe soudain sur Dixie, dans l'eau en train d'embrasser un mec à pleine langue...j'ai mis du temps à me rendre compte que le mec en question, c'était Mattia...


—————————
aie aie coup dur pour Mila

qu'en pensez vous ? :)

crazy about him...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant