10. Questions - Réponses

1K 42 11
                                    

Vers les alentours de 20 h, Steve c'était mis derrière les fourneaux en cuisinant un plat Hawaïen. Le lomi Salmon. Qui se déguster froid.

Quand au lieutenant Mackenzie, elle s'était changée pour enfiler une robe d'été blanche flottante qui lui arrivait à hauteur des genoux. En arrivant au rez-de-chaussée, elle se dirigea vers la cuisine en admirant Steve qui était en pleine opération culinaire. Sur ça lancée, elle ne put s'empêcher de relookée son patron de la tête aux pieds.

Les secondes passèrent. Et le seal l'avait belle est bien repérée. Leurs regards se croisèrent.

- Dis-moi ce que tu... en penses ? Fit Steve, en lui mettant dans la bouche une cuillérée de lomi salmon qu'elle goûtait s'en rechigner.

- Mmm.... gémissait Charlie de plaisir gustatif. C'est délicieux ! S'écriait-elle la bouche pleine. Tu as un don pour la cuisine...

- J'aime cuisiner, lui répondit Steve concentré dans sa tâche.

- J'imagine que tu as déjà cuisiné pour elle. Je veux dire pour Lynn... dit Mackenzie en faisant mourir sa phrase entre ses lèvres.

- Oui c'est vrai. Un soir je l'ai invitée à dîner. Et ce dîner à fini par être écourter par Catherine. Et la suite est une longue histoire ! Lui préciser McGarrett qui voulait mettre un terme à ce sujet aussi rapidement qu'il le pouvait.

- Mmm... laissait échapper Mackenzie entre ses lèvres. Tu es sûr que tu ne veux pas m'en parler ? Insistait-elle en pointant son regard perçant sur Steve. Qui soupira instantanément en posant l'ustensile en bois qu'il utilisé près de la plaque de cuisson.

- Lynn... commença McGarrett d'une voix soutenue. C'est une femme compréhensive. Avec plusieurs qualités. Elle m'a fait découvrir un endroit calme est paisible. C'est la où nous avons appris à nous connaître, ajoutait Steve avant de poursuivre. Mais Lynn n'est pas une femme faite pour moi.

- Elle n'est pas Catherine. Une femme robuste, forte, loyal et j'en passe... et qui bien sûr, obéit à vos ordres commandant fit Charlie amusée de son petit pic de rappel.

Sur cette remarque adjacente. Steve reçu un appel provenant de Catherine.

- Quant-on parle du loup... commenta Steve avant de prendre l'appel de son ex petite amie.

- Bon, ben moi je vous laisse discuter... lui répondit Charlie avant de sortir de la cuisine laissant derrière elle une montagne de questions.

Sur ce temps libre et imparti. Mackenzie était de nouveau seule face à l'océan Pacifique octroyant les côtes d'Ohau. Alors qu'elle pensait à Manathan. C'est devoirs de flic reprit le dessus lorsque Steve la rejoigna au bord de l'eau qui était plutôt calme.

- Catherine t'embrasse, l'achat McGarrett qui s'approchait de Charlie qui fixait quant à elle l'horizon.

Pour brisé le silence. Une question lui échapper de la bouche pour s'étaler droit sur le visage du commandant comme une bombe à retardement.

- Dis-moi Steve, avec Lynn tu été heureux avec elle quand vous étiez ensemble ?

Sur cette question complètement inattendu du lieutenant Mackenzie. L'expression du commandant changea rapidement d'un sourire sexy à une humidification de lèvres face à l'océan. Un accompagnement comme à son habitude de ses mains placées sur chacune de ses hanches.

- Avec Lynn, tout se passé bien.

- Mais encore... insistait Charlie, persuadée que Steve ne lui disait pas toute la vérité.

Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant