Pdv Extérieur :
" Je suis un nephilim...
Je suis un nephilim,
Je suis un nephilim...
Les émotions altèrent le jugement.
Les émotions altèrent le jugement,
Les émotions altére le jugement... "
Voici ce qu'Alec Lightwood se repasse dans la tête depuis qu'il est rentré dans l'institut, sous le regard des quatre compères qu'il l'attende de pied ferme, il se repasse cette tirade en boucle encore et encore ne voulant pas l'oublier.
" Ne rien laisser paraître "
Voici ce que devait faire Alec.
- Alec ou était tu bon sens ?!!! J'ai eu tellement qu'il soit arriver quelque chose à mon grand frère.
Ne regardant pas une seule fois sa sœur, Alec se dirigea directement vers les écran de contrôle, ignorant les remarque de sa sœur ainsi que de son parabataï.
- Bon Jace prépare toi, on a une mission, des drevack dans le centre près des terrestre.
- Alec, tu n'es pas en état de partir en mission regarde toi.
Alec fit alors face à Jace pour la première fois depuis qu'il es rentré, il regarde droit dans les yeux son frère.
- Je suis le directeur de cet institut, je décide qui part ou non, et je pars en mission si tu ne veux pas venir, j'emmènerai quelqu'un d'autre, maintenant pousse toi, je vais chercher des flèches.
Alec avais été dur et direct dans ces paroles, ne rien laissé paraître était son objectif, il était atteint.
Alors qu'il allait en salle d'armes chercher quelques flèches, il croisa Aline Penalow, la consule et aussi amie de longue date.
Encore sous le regard de ces trois camarades et de son ex amant, Alec se dirigea vers ces flèches les pris et salua Aline.
- Consule...
- Inquisiteur. Elle le prit dans ses bras et lui glissa à l'oreille, tu va bien Alec ?
- Et toi Aline ?
- Bien, je te remercie
Leur étreinte étant finie, ils se regardèrent et Aline prit la parole d'une chose qu'Alec avait bien oubliée.
- Alec n'oublie pas la réunion dans deux heures.
- Je n'oublie pas Aline, le conseil aura ma présence en temps voulu ne t'en fais pas.
- Bien à tout à l'heure Alec.
Aline partis et Jace s'approcha d'Alec.
- Je ne pense pas que tu doives aller en mission Alec !
- Tu m'emmerdes Jace, sois tu vient soit tu dégage !
- OK, je viens, mais on va en reparler.
Avant de partir, Alec se rappela d'une chose qu'il lui restait à faire.
Il prit place en haut des escaliers et fit appel à tout le monde de le rejoindre face à lui.
- Bon écoutez moi tous, les rapport sont en retard je le sais et j'en suis navré je les lirais tous cet après-midi, je ne veut voir personne chômer est-ce clair ? On a des démons qui attaquent la ville des drevack s'approchant des habitation, je veux que l'on double les patrouilles, Underhill, tu géreras une équipe aussi ainsi, nous viendrons à bout de ces créatures obscures, vous pouvez disposer !
VOUS LISEZ
Entre Amour et Devoir (en correction)
Fanfiction"La goutte d'eau qui fait déborder le vase" comme on dit. Alec l'avait fait débordé, un travail prenant, un devoir qui tient bien trop à cœur et un amour perdu au milieu de tout ça. 48 heures après leur rupture, la tension est palpable au sein de l'...