Mardi - 8h30
On est le 24 décembre, et on est invité chez mes grands-parents pour le réveillon. Comme ils habitent à 3h de routes il faut qu'on parte assez tôt pour les aider à tout préparer. Le réveil est un peu compliqué mais je vais revoir toute ma famille ce qui est plutôt cool !
Christophe : Vous êtes prêt on y va ?!
Léo : J'arrive !
Emily : J'ai pas fini de me coiffer !
Christophe : Emily tu vas pas rencontrer ton prince charmant sur la route alors dépêche toi tu te feras belle pour ce soir mais là bah.
*Si tu savais mon prince charmant c'est une princesse charmante et je l'ai déjà trouvé !*
J'ai réussi à garder mon « secret » depuis qu'il est rentré à la maison et j'ai quand même eu envie de lui dire sauf qu'à chaque fois je repense à certaines critiques homophobe qu'il a pu faire et ça me décourage...
12h00
On vient d'arriver, il y a eu quelques bouchons mais dans l'ensemble ça a été. Je dis bonjour à mes grands parents que je n'ai pas vu depuis un mois et au reste de ma famille qui est déjà arrivé autrement dit ma tante Abigail, son mari Louis mon cousin Thomas et ma cousine Fanny ainsi que leur chien Tigrou. Je me suis toujours très bien entendu avec ma cousine c'est en quelque sorte ma cousine préfère elle a seulement 1 an de plus que moi c'est sûrement pour ça qu'on est aussi proche car nos autres cousins et cousines on soit 6-8ans soit 24ans...
Je monte mes bagages dans la chambre que je partage avec Fanny. Mes grands-parents ont une immense maison à la campagne, il y a 6 chambre alors c'est parfait, je dors avec Fanny, Léo avec Thomas qui a 24ans et les plus petits sont ensemble soit Jessica 8ans et les jumeaux Maya et Alexis 6ans.
Fanny : Ça me fait trop plaisir de te voir !
Emily : Moi aussi !!!
Fanny : Faut que je te raconte un truc !
Emily : Je t'écoute !
Abigail : Les filles a table ! Vous raconterez vos potins plus tard.
Emily : On arrive tata ! Et non on ne raconte pas de potin...
Abigail : Oui c'est ça je vais vous croire je sais bien que vous parlez des garçons que vous aimez, ect...
*Pourquoi faut-il toujours rapporter nos vies à des garçons !*
Fanny : Croit ce que tu veux maman ! On arrive dans 2 minutes le temps de ranger les vêtements dans l'armoire.
13h39
On est encore en train de manger, comme toujours les repas chez les grands-parents ça dure 2 heures... non pas que c'est pas bon mais j'aimerais discuter avec ma cousine ! Et puis ce soir on va manger un festin alors j'aurais préféré ne pas trop manger ce midi.
~notification~
~Mathilde~ : T'es bien arrivé chez tes grands-parents ? <3
~Emily~ : Oui princesse. :)
Sandrine : Emily pas de téléphone à table.
Fanny me chuchote, avec un regard taquin.
Fanny : Hein hein à qui tu parles mademoiselle.
Emily : Personne, je regardais l'heure, je crois que tu a des choses me raconter et je veux savoir !
J'ai très envie de parler de Mathilde à Fanny et je pense qu'elle serait contente pour moi mais Mathilde ne veut pas que ça se sache alors j'hésite mais je me dis que c'est ma cousine et qu'elle habite à 30min de chez nous alors elle ne va pas aller en parler au gens de mon lycée...
VOUS LISEZ
Juste one evening ✨
RomanceEmily est âgée de 16 ans, elle vie dans le sud de la France avec sa mère et son frère. Elle a deux meilleurs amis Julie qu'elle connais depuis le collège et Raphaël qu'elle connais depuis toujours. Seul Raphaël connaît son secret : elle est attirée...