Avant propos : Yo ! Alors voilà le chapitre introductif de mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira ! Certains détails dans l'histoire, le fonctionnement des noris, etc... sont inspirés de plusieurs mangas et animes, s'il y a des similitudes, c'est plus un hommage que du plagiat, mais j'en suis quand même désolé, c'est la première fois que j'écrit quelque chose d'aussi long donc je m'inspire d'oeuvres que je connais et que j'apprécie. Si vous avez des remarques, je suis prêt à les entendre. Bonne lecture !!
Hikari était endormi quand Kakujiro rentra dans sa chambre. Il cria :
"Hikari réveille toi, on part dans quinze minutes je te rappelle !!
Il se réveilla en sursaut et tomba de son lit dans un bruit sourd :
- Comment ça, c'est demain la grande réunion y'a le temps, dit-il
- Oui c'est demain, mais c'est à l'autre bout du Japon !! On fera pas Kyoto-Sapporo en trois heures !
- Bon ok, laisse moi juste le temps de me préparer. Attends moi en bas je suis là dans dix minutes.
- Si t'es pas là on s'en va sans toi, je te préviens.
- Qui ça 'on' ?
- Lilly, Sam et Akane, qui tu veux que ce soit d'autre ?
- Ah oui c'est vrai, bon allez casse toi, j'arrive."
Il poussa Kakujiro dehors et claqua la porte. Une fois arrivé en bas, Kakujiro dis à ses camarades que Hikari était sensé arriver, qu'il fallait l'attendre. Il s'assit à côté de Lilly, sa meilleure amie.
"- Quel idiot lui, j'ai du mal à croire qu'il fait pas exprès, dit-il avec sa nonchalance habituelle, et dire que c'est un noriko...
- Sur ce point t'as pas tort, rétorqua Akane qui détestait Hikari, pourquoi t'essaierai pas de lui prendre toi qui aimerait tant être sûr d'en avoir un ?
- Je risque pas mal de problème si je le tue quand même. Je tuerai un déchu, c'est plus légal et je perds pas d'ami.
- Ce serait pas une grande pert...
- Ca y est je suis prêt !! Alors Kakujiro tu croyais pas en moi ? Et bien, me voilà !! Oh salut Akane, ça va ?
- Ca allait jusqu'à ce qu'une certaine personne se ramène...
- Bordel, Hikari pourquoi faut tout le temps que tu cris ? demanda Kakujiro
- Oh tu sais en temps que mec, il faut bien que je montre que j'existe et que je m'imp.. OUCH Lilly, pourquoi tu m'as frappé ?
- La ferme tu parles trop et pour rien dire en plus, on a pas le temps on y va !
- Mais...
Lilly se retourna et le regarda prête à l'étrangler : QUOI ? cria-t-elle,
- Euh... non rien c'est bon... "
Ils marchèrent jusqu'à la gare pour prendre le train direction Tokyo. C'était une très belle gare qui avait été rénovée il y a peu de temps pour permettre l'accueil des D.T.P. (Drone de Transport de Personnes). Ils montèrent à bord de leur train, de justesse car Hikari s'était arrêté à un stand de nourriture à emporter. Le voyage jusque Tokyo se déroula sans encombre, arrivés là-bas, ils remarquèrent qu'une atmosphère étrange et pesante régnait. Les forces de l'ordre demandait leur papier à chaque personne qui sortait ou entrait dans la gare. Nos protagonistes se demandèrent s'il s'était passé quelque chose, et Kakujiro décida d'aller voir un agent de police.
Lorsqu'il revint vers ses amis, il avait l'air abattu : le quartier de Yamashina à Kyoto, où ils vivaient, avait été complètement rasé. Selon les rares personnes ayant vu la scène sans mourir, une femme avec de longs cheveux bleus qui portait une robe noire et qui contrôlait les métaux, en était l'auteur. Elle aurait dit avant de disparaître "Je suis Airi Sugiyama. Retenez bien ce nom, ce n'est pas la dernière fois que vous me verrez. J'ai besoin d'une chose, et tant que je ne l'aurais pas, des innocents seront sacrifiés, s'il le faut par millions."
VOUS LISEZ
Noriko
General FictionDans un monde ou certaines personnes sont dotés de noris, Hikari, un jeune garçon, est convié à une réunion de tous les norikos afin de faire face à la menace d'Airi, une femme très puissante qui souhaite leur anéantissement.