Alec, se remettant doucement de sa blessure, avait laissé les entraînements ces deux derniers jours.
Grâce à cela, il avait enfin pu terminer tous les rapports et était à jour dans tous ces papiers.
Bien évidemment, des rapports arrivaient à longueur de journée, mais il avait repris un certain rythme qui lui convenait.
Bien évidemment, des rapports arrivaient à longueur de journée, mais il avait repris un certain rythme qui lui convenait.
Voilà à quoi ressemblera la vie d'Alexander Lightwood, à qui ça déplaît, il sera heureux de les voir partir.
Il se réveilla de bon matin cinq heures exactement, prêt à aller à l'entraînement, il n'a cessé de penser à Magnus ces deux derniers jours mais tellement occupé dans ces papiers il ne vit pas le temps passé.
Magnus lui avait envoyé un message d'ailleurs lui disant de prendre soin de lui et de se reposer. Alec aurait tellement aimé voir un "je t'aime Alexander" ou bien "on se retrouve au loft mon ange" mais encore "prend soin de toi ou je vais devoir m'occuper de toi après" suivi d'un message mélodramatique avec quelques notes érotique.
Mais rien de tout cela n'arrivera. Au grand regret d'Alec.
Alec sortis de sa chambre torse nue, short de combat et basket. Il alla directement en salle d'entraînement et prépara un sac de frappe. Il avait besoin de se défouler, ne pas vraiment s'entraîner ni se muscler. Cela, il en avait à revendre. Mais bien extérioriser toute cette haine qui accapare ses pensées Personne ne sais que Maryse et Robert Lightwood faisait parti du cercle, personne a part Alec qui se devait en aîné de la famille redonner estime à son nom de famille en payant les pots cassés. Mais ça personne ne doit le savoir biensur Maryse Lightwood lui avais bien fait comprendre qu'il ne devait rien dire.
Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait commencé à frapper dans le sac accaparé par ces pensée. Ses phalanges lui faisait mal ainsi que son poignet pas encore cicatrisé depuis son tir à l'arc incessant après sa rupture avec Magnus. Ses phalanges lui faisait mal ainsi que son poignet pas encore cicatrisé depuis son tir à l'arc incessant après sa rupture avec Magnus.
Une frappe plus forte qu'une autre le fit gémir de douleur... Il sentis et vue sa main devenir bleuté et violacé, il se dit mentalement qu'il réglera ça plus tard. Ayant frappé une nouvelle fois et ressenti la même douleur il sentis que cet fois ci cet douleur l'aidait.. Une douleur aidant à en cacher une autre alors sans réfléchir et sentant son cœur se serrer de tristesse, il frappa une nouvelle fois... Puis une autre fois encore... Sentant sa colère se dissiper face à la douleur qu'il ressentait, mais ce qu'il avait oublié. C'est qu'Alec Lightwood est lié à quelqu'un. Son corps... Son âme et ces sentiments son relié à une seul et même personne : Jace.
- Alec stop !!!
Alec s'arrêta d'un coup se retournant... Quand Jace le vit les yeux baignés de larmes coulant à flots sur ses joues... Ses mains en sang... Le regard de détresse qu'avait son frère le percuta de plein fouet le faisant courir et serrer dans ses bras l'homme pour qui il donnerait sa vie.
- Alec... Hé... Je suis la...
- Jace... Je... J'arriverais pas à vivre sans lui... Il est ma vie... Mon oxygène...
- Alors va le voir Alec... Dis-lui tout ça, ne te cache plus... Arrête de faire passer le boulot avant ton âme-sœur.
- C'est pas si facile Jace... Je ne peux pas.
- Explique-moi.
- Je ne peut pas Jace...
Jace sentit son cœur se comprimer à cette demi-vérité, il se dit qu'il y avais bien quelque chose qui tracassait son parabataï mais qu'il ne pouvais.. Plutôt qu'il ne voulait pas lui dire quoi.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Devoir (en correction)
Fanfiction"La goutte d'eau qui fait déborder le vase" comme on dit. Alec l'avait fait débordé, un travail prenant, un devoir qui tient bien trop à cœur et un amour perdu au milieu de tout ça. 48 heures après leur rupture, la tension est palpable au sein de l'...