-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
~ Salope ~
.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand la lune apparaît, tu peux la croiser en ville
Elle a deux prénoms, un pour la vie, l'autre pour la nuit
Une croix sur ses études, le temps lui a mené la vie dure
Entre le café et la pharmacie elle a ses habitudesL'habitude d'être dans le froid, les jambes à l'air
Toute droite dans l'noir, on la confondrait avec un lampadaire
Un combat contre la montre, elle danse avec son ombre
Bien trop jeune pour faire le plus vieux métier du mondeOlympia... Kuchel...
Parfois elle se perdait entre ses deux identités... au fond qui était-elle ?
Dès que le soir tombait, elle enfilait ses plus belles robes, enfin, sa seule robe... elle se maquillait, elle sortait dans les rues sombres et sales. Puis elle attendait. Elle restait debout dans le noir, sans rien faire à part offrir son sourire charmeur aux passants.
Olympia c'était elle. Cette fille effacée qui existait juste derrière de beaux sourires et une démarche sensuelle. Une femme qui n'était là que pour plaire aux hommes, qui n'avait pas d'autre but que d'être leur objet, leur offrir ses services, leur appartenir le temps de quelques minutes.
Pourquoi avait-il fallu qu'elle naisse ici ? Personne ne méritait de vivre dans les bas-fonds. Cet endroit était pourri sous tous les angles, et y vivre était un combat de tous les jours... la population de la ville souterraine vivait principalement des crimes : le vol, le meurtre, la pédophilie, le trafic humain et j'en passe... Ici il fallait être fort, s'en prendre au plus faible, accomplir des choses terribles pour se faire respecter. Pour ne pas se faire marcher dessus, pour se faire des alliés et éviter tous danger.
Kuchel n'était pas forte.
Son parfum mélangé à l'odeur d'essence qui l'entoure
Elle se donne le droit de croire qu'elle pourra partir un jour
Elle a laissé ses rêves s'abîmer à quelques rues
Certaines le font par choix, elle, ne l'a jamais euEn rentrant elle ferme les yeux devant l'miroir de l'ascenseur
La nuit tous les chats sont gris et tous ses clients sont seuls
Ils emportent un peu d'elle quand ils referment la porte
Et des traces apparaissent quand les caresses deviennent trop fortesKuchel n'avait rien à voir avec Olympia. Olympia pouvait sembler si forte, si sûre d'elle... elle supportait tant de chose, tant de douleur... Non, Kuchel n'avait définitivement rien à voir avec elle.... Kuchel était une femme discrète, aux sourires rares et timides à qui la vie n'avait pas fait de cadeau.
Ackerman. C'était son nom de famille. Un nom qu'on lui avait appris à ne pas divulguer, un nom dont elle avait honte et qu'elle avait caché à tout ceux qu'elle croisait depuis sa plus tendre enfance. Sa famille, persécutée par le gouvernement, était venue se cacher dans les bas-fonds pour échapper à une tuerie de masse. Elle n'en savait pas plus, elle n'avait jamais compris pourquoi. Personne n'avait voulu lui en dire davantage...
C'était pour cela qu'elle vivait ici, dans les bas-fonds de la capitale où étaient regroupés tous les parias de la société, ceux dont le monde d'en haut ne voulaient pas... Seize ans de vie sans jamais avoir vu la beauté du ciel... Toute son enfance passée dans cet endroit puant et miteux, dangereux...
VOUS LISEZ
Salope
FanfictionIci, aucune étoile ne brille. Le soleil n'éclaire pas la ville souterraine de ses rayons. Mais Kuchel est habituée, sa vie n'est qu'une succession désespérée d'effort vain pour survivre. Sa famille, son métier... La chance ne lui a jamais souri. Oly...