PDV extérieur:Le temps a passé et notre chère amie ne va pas tarder à partir, ce qui fait la grande hantise de Tyron. Notre bien aimé Tyron, cet homme fou amoureux de notre belle Atheyna.
Je vous ai dit que leurs vies allés être chamboulées à tout jamais ? Que chaque moments passés sera peut être le dernier ? Que leurs sentiments seront dures à gérer ? Qu'ils n'en sortiront peut être pas indemnes...Nous voilà la veille du départ de notre belle. Couchés tous deux, le regard vide comme perdu dans l'imaginaire d'un avenir peu prometteur. Tous deux sont pris d'une peur, de ne pas se revoir, de ne pas se toucher, de ne plus pouvoir être heureux, de s'oublier. Tyron persuadé d'avoir fait ce qu'il faut mais qui ne peux pas s'empêcher d'être inquiet tandis qu'Atheyna regrette de partir de laisser son beau ici, seul. Beaucoup trop de pensées contradictoires traversent les esprits de notre petit couple. Mais il est l'heure de dormir alors la main de Tyron sur son ventre Atheyna s'endort en premier suivit par Tyron priant pour que son plan marche. Son plan à double tranchants qui peut avoir autant de bonnes que de mauvaises répercutions.
PDV normal:
| Atheyna- Tyron dépêche toi, tu vas me mettre en retard !!!
Tyron- Rhoo de toute façon c'est pas grave si tu loupes ton avion. |Je le regarde blasé comme jamais.
| Tyron- Rhooo c'est bon. Allez, arrête de traîner. Tu vas être en retard.
Atheyna- Nan mais quel culot... |Un léger smack sur les lèvres comme pour se faire pardonner, Tyron descend les marches à toute vitesse alors qu'on sait tout les deux qu'il n'a aucune envie de se dépêcher. Surtout si c'est pour me laisser dans un avion qui m'amènera à des kilomètres de lui...
J'inspire un grand coup et dis adieu à mon appart pour les trois mois à venir. Tout ça me rend limite nostalgique mais bon je reviens dans trois mois non ?Fin j'espère.
Je mord ma lèvre inférieur pour signifier mon appréhension. Le regard fixe sur la porte d'embarquement, je finis par le remonter dans celui de Tyron qui ne cesse de me fixer.
| Tyron- J'ai regardé sur internet, ils vont te faire passer un examen médical non ?
Atheyna- Ho je l'ai déjà fait la semaine dernière et tout est ok donc...
Tyron- Ha bon ? Mais ils vont pas t'en refaire passer un ? Quand même en une semaine il peut s'en passer des choses.
Atheyna- Mais non !
Tyron- Mais atte... |"Tous les passagers du vol I98 en direction d'Irak sont priés de nous rejoindre pour embarquer immédiatement."
Je continue de fixer Tyron en prenant en compte que mon avion a commencé à embarquer. Je fronce légèrement les sourcils quand je remarque une sorte de panique inattendue chez Tyron. Non pas la panique dite normal dans cette situation comme de la peur. Celle-ci ressemble plutôt à une panique de surprise comme si il ne savait pas que j'allais partir, que je venais de lui annoncer alors qu'il le sait depuis au moins trois semaines et qu'on en a beaucoup discuté. Je plisse les yeux tentant d'identifier la raison qui le pousserais à avoir cette réaction mais là seul possibilité qui me vient à l'esprit est qu'il est fait quelque chose pour que je n'embarque pas mais que ça n'a, de toute évidence, pas marché.
De toute façon, il n'aurait rien pu faire de concret et de permanent pour que je n'embarque pas. Si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain ou bien la semaine prochaine. Des avions il y en a tous les jours, pour mon plus grand malheur écologique.
Bref de toute façon je ne vais pas passer nos dernières minutes ensemble à me demander ce qu'il a fait ou pas. C'est pourquoi je décide d'attraper sa nuque et de rapprocher ses lèvres des miennes jusqu'à ce qu'elles se touchent. J'entraîne notre baiser dans une libre passion qui expose toutes nos faiblesses. Nos échanges de salives sont la preuve de notre amour, de tout ce que nos bouches ne peuvent pas dire mais qu'elles peuvent faire ressentir. Sa bouche sur la mienne, j'oublie toutes les autres parties de mon corps. Seul reste nos âmes qui se touchent et ne font qu'une pour briller d'une intensité sans égal, pour briller d'un amour sans comparaison. Mon cerveau reste focalisé sur ce baiser, qu'il en oublie dans faire fonctionner le reste. Je suis à deux doigts de l'évanouissement lorsque Tyron retire ses lèvres de miennes dans une respiration plus que nécessaire. Chacun de nos baiser sont comme une tentative de suicide, la vague d'amour ressentit aveugle notre cerveau qui en oublie tout le reste et reste focalisé sur ce baiser comme tous les autres organes. A chaque baiser mon ventre se serre de bonheur, mon coeur s'enflamme de joie et mes poumons en ont le souffle coupé. Ma vitalité en vient à être mise en danger tant l'extase de sentiments est prenante. A ce rythme là je vais finir par mourir trop jeune. "Morte de trop d'amour." Si je meurs réellement comme ça je ne penses pas que je serais vraiment à plaindre. Qui ne rêve pas de finir ses jours dans les bras de la personne qu'on aime. De pousser son dernier souffle après avoir embrassé à en crever l'homme/la femme qui vous fait faire une crise cardiaque à chacun de ses regards.
Une fin de rêve qui vous amène directement devant les portes du paradis perché sur un nuage et escorté par des arcs en ciels.| Atheyna- Faut que j'y aille... prend soin de toi et on s'appelle dès qu'on peux... je t'aime... à en crever...
Tyron- Putain... bébé... moi aussi je t'aime à en crever... fait très attention à toi s'il te plaît et reviens moi vite... |Je ferme les yeux et pose délicatement mes lèvres sur les siennes comme pour sceller la promesse que je reviendrais.
Saine et sauve.J'avais dit dans mes anciens chapitres que je ne dépasserais pas les 20 chapitres mais faut croire qu'on y est mdrr
De toute façon vu la taille de mes chapitres je pense qu'on en a encore pour longtemps...
Je verrais bien bref j'espère que la tournure de l'histoire vous plaît et que vous êtes prêt pour les prochains chapitres car l'histoire va s'accélérer ;)
VOUS LISEZ
ATHEYNA
RomanceAtheyna, jeune doctoresse suisse, rencontre l'étoile montante américaine, Tyron. Quand leur corps s'entrechoquent et se complètent. Quand leur cœurs se rejoignent et s'assemblent. Mais que des choix s'imposent qu'advient-il ?