- qu'es qui met arriver ? Demanda Harry avec un léger mal de tête.
- tu as fait un malaise en apprenant que tu était l'héritier des quatre fondateurs de poudlard, tu va bien ? Demanda serverus avec une mine soucieuse.
- oui ! Répondît il a son parrain. Mais j'aimerais voir le contenu des coffre Potter et Black s'il vous plaît ? Demanda il aux Gobelins.
- bien sur monsieur, alors pour les coffre Potter vous avais à ce jour 10 000 000 000 000 000 galions, 5 résidence et 7 manoirs.
Pour les coffre black vous possédez 99 000 000 000 000 000, 12 résidence, 20 manoirs.
- J'aimerais savoir si c'est possible de transférer l'intégralité des compte Potter, Black, Serpentard, Griffondor, Serdaigle et pouffsoufle en Amérique ? A demander Harry.
- Bien sur, j'aimerais que vous designer un autre tuteur magique ou que vous vous émancipiez. A dit le Gobelin.
- Lequel est le plus rapide ? A demandé Snape.
- Designer un autre tuteur serais plus rapide.
- D'accord alors je vais choisir Severus Snape comme nouveau tuteur ? Demanda Harry en se retournant vers Snape les yeux interrogateurs.
- Je suis d'accord Harry. Severus était heureux qu'Harry les choisi lui.
- Harry je vais devoir partir un combat m'attend. Dit Tom en s'agenouillant devant Harry. Je t'enverrai des nouvelles après le combat cousin je te le promet. Harry sauta dans les bras de Tom.
- Merci pour tout Tom, fait attention à toi s'il te plaît.
- je te le promet Harry. Tom se leva et parti.
- Nous avons un autre point à éclaircir et vous pourrait préparer votre déménagement. Les sommes d'argent déboursées tout au long de votre vie 1 000 gallions tout les ans depuis vos 1 ans à la famille dursley, 3000 gallions à la famille weasley depuis votre entrée en première année, 1 000 a mme granger depuis la première année. Annonça le gobelin.
- Pouvez vous récupérez cette argent après la guerre ?
- bien sur, avec toute l'es preuve que nous avons ainsi que les testaments de vos parents dumbledor aura droit a un aller simple a azkaban. Vous aller donc déménager ou ?
- Forks dans l'état de Washington, Severus avait deja une maison la bas mais ma mère avait prévu d'aller vivre la bas avec mon père et moi et comme je ne me sens pas prêt à entrer dans la maison de ma mère je vais vivre avec Severus.
- Très bien, une allée sorcière se situe pas loin de votre nouvelle maison, vous devrait aller à Salem, qui est a 20 km de la ville que vous avez choisi, je vous souhaite une bonne journée.
- À vous aussi monsieur le gobelin. Dit Harry avec un petit sourireUne fois sortie de la banque sorcière Harry et Severus réfléchissent.
- Nous devons aller préparer nos bagages pour le déménagement ? Demanda Harry en sautillant le sourire au lèvre.
- Oui mon petit bonhomme ont va préparer nos bagages. Dit Severus avec le même sourire heureux au lèvre.
———————————————
Excusez moi pour le très grand retard, je n'avais pu vraiment d'inspiration j'hésitais a l'arrêter mais j'ai regarder pour la 100 eme fois Harry potter et twilight et j'ai réussi à retrouver l'inspiration, j'espère que vous aller aimer cette parti, je vais commencer à écrire la rencontre entre les cullen et les deux sorciers j'ai hâte de vous la faire lire.
VOUS LISEZ
Harry Serpentard {en cours}
FanfictionEt si Voldemort n'était pas le méchant ? Et si Dumbledore n'était pas le gentils ? Ont dit souvent que le monde n'est pas tout blanc ou tout noir mais nuancé de gris. Venez découvrir une histoire qui n'a rien à voir avec l'original Les personnages...