Chapitre 12 : une famille pas comme les autres ...

192 9 2
                                    



Je tourne la tête pour voir la personne à qui cette horrible voix appartient et ce que je vois me dégoûte un peu , cette femme n'est d'autre que ....

La mère de la gamine ... Hé merde ...

Personnellement je trouve qu'avec son alter elle est complètement différente niveau physique. Mais cette odeur qui me pique le nez, je me dis qu'il y a pas de doute sur la personne c'est elle .Ses cheveux habituellement bruns foncés sont devenu blanc neige, ses yeux déjà rouge sont restés tel quel seul le blanc de ses yeux sont à présent noir charbon . Le bas de son corps était une queue de serpent. Alors son alter est d'être un demi serpent...

( média)

Moi : De quoi je me mêle la vieille!

Mon regard rouge écarlate est aussi tranchant que des lames , je sent mes dents atteindre leurs tailles maximum, mon aura est sombre ,très sombre.
Ma respiration ce fait de plus en plus saccadé, le temps me semble passé à une de ses vitesse. Je rate quelque l'unes des discussions qu'on les prof avec les méchants. Puis vient le moment où Shota est à terre alors l'autre professeur est avec ma mère si on peut appeler ça comme ça ... Shota est encore plus touché que dans l'anime. Le bleu se dirige alors vers la grenouille . Il avance sa main mais personne ne fait rien ... Même pas Izuku réagit ! Merde c'est quoi ce délire ? Il est encore plus terrorisé que dans le manga ! C'est alors que dans un élan d'héroïsme ou de folie. Mon aura sombre et l'un des mes démons essaye de me laisser le contrôle . La nuit se couche ma transformation débute en même temps que je me dirige vers le chef des vilains.

J'ai les cheveux blanc neige , mes yeux sont toujours rouge vifs , mes mains on des griffes et écailles de démon ainsi que les ailes de ceux-ci rouge foncé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai les cheveux blanc neige , mes yeux sont toujours rouge vifs , mes mains on des griffes et écailles de démon ainsi que les ailes de ceux-ci rouge foncé. J'attrape alors la main du bleu en plein vol . Et penche ma tête jusqu'à son oreille avec un petit sourire. Il as aussi l'air choqué que son alter ne marche pas sur mes écailles...

Moi : Je sais plusieurs choses sur toi Tomura Shigaraki ou plutôt Tenko Shimura , petit fils de Nana Shimura l'une des rare personne à avoir eu le One for All . Je sais aussi tout tes plans le petit protégé de All For One .

Je me recule de lui le laissant dans la confusion pour quelque instant le Nomu est la a présent alors et Shigaraki se gratte le cou . Alors que je lui lance mon fameux sourire arrogant dont j'ai le secret .

Tomura : Comment une gamine comme toi peux savoir tout ça ?!

Je frappe le Nomu et bloque ses coups , je lance un regard remplie de défis et un petit sourire moqueur au bleu .

Moi : Je sais tout et je sais aussi que tout tes petits copains se sont fait battre par tout les élèves de Yuei. Quelque uns vont venir ici et une autre personne aussi .

Plus j'enchaîne les coups de point , coups de pieds et les coups l'épée . Plus mon aura est sombre et plus je me laisse envahir par cette sensation ... Sans m'en rendre compte mes dents perses ma lèvre du bas . Et du sang coule légèrement dans ma bouche se qui me fait perdre le contrôle. Je perd alors le contrôle tout en frappant le Nomu.

Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant