PDV Omniscient:
Le soleil filtrant légèrement à travers la vitre et se déposant sur le délicat et pâle visage de la jeune fille, la réveillait petit à petit de son sommeil.
PDV [t/p]:
Soudain je me lève et me prépare en vitesse, AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!
Je vais dans le salon et trouve ma mère et ma sur avec le petit déjeuner et un cadeau.
Moi: Coucou maman, salut morveuse!
Maman: bonjour ma chérie, joyeux anniversaire.
Saphir: EH! Je suis pas une morveuse! Mais bon anniversaire quand même.
Je souris et les rejoignit à table, ça a l'air délicieux !
Maman: Oh mince, j'ai oublié le pain!
Moi: t'inquiète pas maman j'y vais.
Saphir: Tu es sûr je peux y aller si tu veux.
Moi: mais oui t'inquiète pas, ça me fera une petite promenade.
Ma mère me donne un peut d'argents et je pars d'un pas légé et en les saluant de la main.
ÉLLIPSE jusqu'à la destruction du mûr:
Je donner quelques pièces au marchand.
Puis une énorme explosion se fis entendre.
...: Le mûr !!! Les titans on détruits le mûr !
Quoi!? Oh non, j'habite vers le mûr !
Je laissa tombé le pain et couru de toute mes forces vers ma maison.
J'y suis presque! Un petit effort, je vous en pris faite qu'elles sois en vie!
Quand tout à coup je trébucha sur quelques chose, je regarde se qui à causé ma chute quand je vis, ma mère, ou du moin se qui en rester.
J'avais trébuché sur la tête de ma mère.
Je pleuré tèlement qu'il m'était impossible de voir se qui m'entourait de magnère net.
Puis je me remis à courir en me rappellant qu'il y avait encore un espoir que Saphir sois en vie.
Moi: SAPHIR! SAPHIR, JE T'EN PRIS RÉPONDS!
je regardais partout, je courrais, je pleuré à la fois de tristesse de d'espoirs.
L'espoirs que ma petite sur soit en vie.
Puis je m'arrêta.
C'est en voyant Saphir se faire dévorer,
Que le concepte même d'espoirs à quitter ma vie et mes pensés.
Mais malgré tout j'us le temps de lire sur ses lèvre.
Saphir: Vie pour nous grande sur je t'aime. Vie.
Malgré les larmes obstruant ma vue je trouva la force de me levé et de courir vers le bataillon d'exploitation que je voyer au loin virevolter en tranchants la nuque de ses monstre.
La nuque.
Je ne savais même pas que on tué un titant comme ça.
C'est décidé, je ferais partis du bataillon d'exploitation, je serais la plus forte femme que l'humanité n'aura jamais connue, je vangerais ma famille et je ne pleurerais plus jamais.
Mon anniversaire ne sera plus la dâte de ma naissance mais la dâte de la mort des gens que j'aimais, et ceux à tout jamais.
Je ne sais pas trop se qui c'est passé ensuite mais je sais qu'un homme avec le blason du bataillon et des sourcils aussi épais que qu'une moquette m'avais repéré et mavais transporter en lieux sûr.
Se jour là j'avais 15 ans, et j'ai goûté à la dure réalité de la vie.
NDA: pour mon histoire, [t/p], eren, mikasa, armin et tout aurons 15 ans à leur entrée dans leur brigade d'entraînement et pas 12 ou 13 je sais plûs. Bref, voili voilou.
VOUS LISEZ
Pour l'humanité ( Livaï x Reader )
Fanfiction《- Depuis se jour, plus rien ne fut comme avant.》 [t/p] [t/n] est née dans l'enceinte du districte de Shiganshina, le matin de son 15ème anniversaire elle partit chercher le pain pour ça famille composé de sa mère, sa petite soeur et elle, Innocemme...