56.

37 1 1
                                    



////

....

J'ouvre le message.

ibti : t'es là ?

moi : oui quesquia ?

Elle m'appel direct.

APPEL ENTRANT

ibti : ouais ça va ?

moi : ouais je suis grave blaser Islem est vénère.

ibti : à cause de Mel ?

moi : bah j'ai expliqué parce qu'il m'a demandé pourquoi elle lui parlait comme ça. Au début il disait rien il m'a dit "bah tranquille j'irais lui parler" pis à la fin ça l'a gaver il c'est énervé.

ibti : faut la laisser Ness tu sais comment elle est. Elle pensait pas ses paroles. Dans la voiture quand on était seule elle à pété les plombs laisse tomber elle a commencé un discours, je l'ai même pas un peu calculé.

moi : je le savais wAllah c'était sur. Elle est trop comme ça, je lui en veux pas mais vas-y Ibti c'est mon mari j'ai pas à choisir entre lui et ma pote, fin c'est pas normal.

ibti : je sais mais laisse la se calmer. À la fin du trajet elle prenait conscience que là elle a abusé avec ce que je lui disais. Elle va revenir vers toi.

moi : ouais bah en attendant ça me gave. On devait passer une bonne soirée finalement je me suis fais lincher.

ibti : abuse pas c'était cool nan ?

moi : ouais mais bon.

ibti : il est où là ?

moi : comme d'hab partit se calmer dans la douche. En plus il est trop vert parce que j'ai mes règles on peut rien faire.

ibti : ptddrr vous êtes trop comme ça vous, je comprends pourquoi vous avez craquer avant le mariage.

Oui, j'en suis pas fière, et seulement Mellia, Ibti et ma mère sont au courant vue que je les ai appeler en pleurant. J'avais tellement honte ce jour là.

moi : mddrr arrêtes je m'en voulais tellement.

ibti : tu m'étonnes. Mais bon t'es pas la seule à avoir craquer je t'en veux pas.

Oui Mel aussi à craquer, de toute façon on l'avait dit. Bah ça n'a pas louper. Et Ibti elle fait trop la meuf mais elle aussi elle a faillit hein.

moi : bref t'es pas rentrer encore ?

ibti : nan depuis taleur je suis en bas dans la voiture laisse tomber je me suis pris la tête avec Bilel avant de venir.

moi : hein ? Mais fallait me dire, pourquoi t'as rien dis ?

ibti : y'avait toutes les filles j'avais honte et vasy c'est mon mari je vais pas déballer nos problèmes de couple comme ça aux yeux de tous.

moi : ouais je suis comme toi maintenant mais raconte moi alors.

ibti : il m'a engueuler parce que je suis trop au boulot il me dit qu'il me voit plus qu'on profite plus ensemble. Mais Ness ça fait longtemps on est marié, je me suis dis que je pouvais faire des heures supp pendant 1 mois même si j'allais charbonner il va rien dire. Il m'a allumer j'étais choquer.

moi : t'es maladroite t'aurais dû lui en parler. Je peux comprendre sa réaction moi si je vois un changement avec Islem du style je le vois qu'un peu alors qu'on vit ensemble je péterais les plombs aussi.

ibti : ouais mais toi t'es trop attacher à lui. Moi aussi c'est l'amour de ma vie mais j'ai apprit à me contrôler, toi même si ça fait plus d'un 1 an que vous êtes marier dans ta tête ça fait encore qu'une semaine. Moi j'ai eu le temps de prendre sur moi. Et j'en avais marre de la routine et tout. Et pis avec les enfants en ce moment c'est dur, je sais pas y'a rien qui vas.

Nessia : quand tout est fini, on recommence à zéro...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant