Chapitre 15

91 5 2
                                    

*Wolfram et Hart*

PDV DE BUFFY
Est ce que j'ai réussi?... est ce que c'est vraiment Spike qui me tiens la main ?

Spike ( m'appelant) : Buffy ! Aller je t'en pris ouvre les yeux ! 
Dawn : Mais ... Spike ne soit pas aussi impatient !

J'ouvris légèrement les yeux mais la lumière éclatante de l'endroit où je me trouvait empêcha que j'ouvre mes yeux entièrement ... après quelque secondes passer à lutter contre l'éclairage je réussi à ouvrir les yeux entièrement et je pus voire Spike assis à mes cotés me tenant la main...

Giles ( aussi a mes cotés ) : Buffy ? Comment te sens tu ?
Spike ( intervenant ): Giles laissez lui le temps d'émerger... elle vient à peine de se réveiller que vous lui demandez comment elle se sent !
Moi ( répondant à la question malgré l'intervention de Spike et demandant si Anya était elle aussi de nouveau vivante  ) : Sa ... sa va ... si on pense pas au fait que je me sens vaseuse ... sa va ... Anya ? Est-ce que ... est-ce ce que ....
Spike ( me coupant dans ma phrase ) : Oui ne t'inquiète pas pour sa ... tu as réussi Amour... tu nous a ramener ... tous les deux ...
Moi (regardant autour de moi) : Où... où est ce que l'on est ?
Ma sœur : On est à Wolfram et Hart . Buffy ... tu te souviens de se qui c'est passer avant que tu jette le sort pour ressusciter Spike et Anya  ? Est ce que tu te sentais épuiser avant de le lancer !?
Giles : Dawn ! Bon sang laisse le temps a ta soeur d'essayer de se souvenir de ce qu'il c'est passer si sa se trouve elle ne s'en ...
Moi ( coupant Giles dans sa phrase) : Oui je m'en souviens Dawn ... Avant de jeter le sort pour que Spike et Anya soit en vie je me souviens avoir dit à Alex que le sort nécessite beaucoup d'énergie et ... que ...je n'étais pas sûre d'arriver à le jeter étant donner que j'avais presque dépenser toute mon énergie pour chercher l'Amulette que Spike portais autour du coup quand il est mort.... Alex m'avais dit que j'y arriverais malgré sa alors ...
Giles ( finissant ma phrase ) : ... tu as lancer le sort et tu les a ramener. 
Spike ( me regardant ) : Amour... tu ... tu aurais dû parler de vos plans à Giles , ta sœur, Willow ou les autres...
Moi ( légèrement énerver par ce que Spike venait de dire ) : Pourquoi j'aurais dû leur en parler !?  J'aurais dû leur en parler pour que quoi Spike ? Pour qu'ils nous empêche de te ramener toi et Anya ! Pour que l'on continue de souffrir parce qu' ils ont refuser de vous aider à nous ramener à la vie! Certainement pas !  J'ai préféré mentir à vous Giles et toi Dawn plutôt que de vous dire nos plans a moi et Alex ! 
Giles : Calme toi ! Je ne penses pas que se sois le moment que tu t'énerves Buffy ... Ce que tu oublis c'est que tu n'as pas seulement mentie à moi et Dawn ... tu as aussi mentie à Willow et Kennedy...
Ma sœur  : Moi tu m'aurais dit vos plans à toi et Alex je penses que j'aurais accepter de vous aider à les accomplir ...
Moi : Tu vois Dawn ... la se qui me gêne dans ta phrase c'est le " je penses " .
Spike : Amour garde ton calme . Je sais se que tu ressens mais reste calme. 
Giles : Spike a raison tu dois rester calme tu es encore assez faible et moi et Dawn on veut absolument pas t'énerver.  Alors nous reprendrons cette discussion un peut plus tard si tu le veux bien .
Moi : Vous avez raison... nous reprendrons cette discussion plus tard ...

Je me redressa légèrement dans le lit où j'était allonger et Spike venu s'assoir à côté de moi dans le lit alors que Giles et ma soeur sortais de la chambre et aller avertir les autres de mon réveil....

Spike : Je commençais à être inquiet de pas te voire te réveiller Amour... Willow avait beau avoir dit que tu étais seulement inconsciente et que tu pourrais mettre des jours voire des semaines pour te réveiller ... je me faisais quand même un saut d'encre....
Moi ( voulant le taquiner un petit peut ) : Et pourquoi tu te faisais un saut d'encre ? 
Spike ( me regardant) : Parce que je t'aime... parce que je t'aime et veux pas te perdre...
Moi ( posant une main sur sa joue ) : Moi aussi je t'aime Spike...

Spike se rapprocha alors de moi et m'embrassa ... notre baiser dura quelques minutes puis nous furent forcer de l'arrêter à cause du manque d'air... je regarda Spike avec un immense sourir puis je le regarda se rapprocher de moi et j'alla placer ma tête contre son torse pendant que lui me prenait dans ces bras ...

Ce qu'il m'a manquer ... maintenant tout est finis ... ils est de nouveau là à mes cotés et ... peut importe ce que peuvent penser les autres de notre relation  ... il est hors de question que moi et Spike on cache notre Amour pour l'un et l'autre parce que sa ne convient pas aux autre... désormais on est réunis... et ... personne ne nous séparera ...

UN COUPLE PARFAIT TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant