Chapitre 1. PDV Adam: Fini la routine

11 1 0
                                    

Le coup que me porta Maya fit vibrer mes tympans et réussit même à brouiller ma vision. Je suis resté sonné quelques instants sans m'en rendre compte spécialement. 

Je sentis ses grands yeux verts se poser sur moi et me scruter intensément afin de déterminer si j'allais bien ou non et si nous pouvions continuer. Vexé dans ma propre fierté je déclare: 

- Tu peux y aller je suis pas sucre. 

- Comme tu voudras, répondit-elle un sourire en coin se dessinant. 

Il était extrêmement difficile pour moi de rester concentré sur le combat, Maya est une très belle femme, et l'avoir devant moi en tenue aussi légère me trouble. Sa brassière laisse voir deux magnifiques seins ronds parfaitement galbés. La fine couche de sueur qui recouvre son corps fait luire chacune de ses courbes, toutes plus douces les unes que les autres. Sans que je ne m'en rende compte, une image s'imposa à mon esprit, plus que salace. La réalité me rattrapa avec violence: un coup brutal porté au menton me fit détourner ma garde. Elle en profita pour me mettre au sol et m'immobiliser. 

- Bordel mais tu penses à quoi Adam, je t'ai jamais vu aussi peu concentré !!

Si tu savais...

Après nos deux heures de boxes, la douche est plus qu'attendue. Je vais enfin pouvoir chasser toutes les images plus que déplacées de Maya que j'ai dans mon esprit ainsi que me débarrasser de toute ma sueur et détendre mes muscles grâce à l'eau chaude. Cette journée n'a pas été très chargée, nous avons juste eu un entrainement physique ce matin, un cours sur la faune et la flore de l'Amérique du Sud et la séance de boxe de cette après midi. Quand nous n'avons pas de mission nous restons juste sur une formation qui vise à maintenir nos connaissances diverses et entretenir nos conditions physiques. 


Etant de sortie ce soir avec la squade, j'ai décidé de commencer à me préparer: il était temps que je songe à raccourcir légèrement ma barbe. Concernant mes vêtements, j'ai fais dans le classique: une chemise blanche avec les premiers boutons défaits, un jean basique et ma veste en cuir noir. Je discipline un peu rapidement mes cheveux juste avant de sortir. 

Arrivé dans le bar je me mets à chercher des visages familiers. 

Pourquoi est-ce que tu cherches encore ? Tu sais bien qu'à chaque fois tu es le premier. 

Je commande une bière en les attendant. Une femme à quelques mètres de moi me fixe est m'adresse un sourire plus qu'aguicheur et je sens aussitôt mon orgueil s'emplir de fierté. 

Tu plais en tant que mâle.. 

Je manque de m'étouffer lorsque je la vois rentrer, elle est sublime. Et encore, le mot est faible. 

Arrête, tu ne peux pas penser à elle de cette façon ! Vous êtes collègue, ça compliquerai tout. 

Elle porte une robe noir avec un décolleté simple tout en étant efficace sans être vulgaire. Une fente laisse voir une jambe longue est fine jusqu'à hauteur de mi cuisse. Ses talons bordeaux allongent sa silhouette la rendant encore plus svelte qu'elle ne l'est déjà. Ses cheveux aux reflets roux tombent en cascade de boucles dans le creux de son dos. Elle est uniquement maquillée d'un trait de liner, allongeant encore plus ses yeux. Sa bouche, porte un rouge carmin très vif. 

Bordel cette bouche... Imagine la autour de ton membre. Tout ce qu'elle pourrait faire, sentir sa langue sur...

Je chasse toutes ses pensées de mon esprit et je me maudit. Je salut Thomas affectueusement car il la précède. Marc et Ryan ne sont pas encore la, fidèles à leurs habitudes. Chacun de nous décide de payer nos tournées de cocktails, autant dire que l'alcool monte rapidement. Soudain Maya se lève subitement:

- J'adore cette musique je pars danser ! vous devriez venir. 

Sa joie fait plaisir à voir, son innocence ressort énormément dans ses moments je trouve. Ou plutôt sa douceur. Je décline son offre, j'ai déjà assez été en contact avec son corps aujourd'hui. Toutefois, je ne peux détacher mon regard d'elle lorsqu'elle est sur la piste. Elle sait danser et elle  attire beaucoup de regard sur elle. Les hommes la regarde avec envie et les femmes avec jalousie. Elle ne semble pas s'en préoccuper, la seule chose qui l'intéresse c'est s'amuser et c'est rare de la voir autant se lâcher. Enfin l'alcool y est peut être pour quelque chose. 

Je remarque que Thomas la regarde aussi, mais je vois que son regard est triste. Le connaissant, je pense qu'il aime Maya mais qu'il est trop timide pour tenter quoique ce soit. 

Ou peut être qu'il sait qu'elle te plait et qu'il te respecte trop pour tenter quelque chose... 

Je fais taire cette petite voix en moi en prenant les trois shots qui se trouve devant moi et en rejoignant la blonde qui me sourit depuis mon arrivée au bar. 


Un son strident et peu agréable me tire de mon sommeil. 

Tu as encore fait fort hier soir. 

Le son ne s'arrête pas et me pousse à chercher de quoi il provient. Quand je réalise que c'est la sonnerie de mon téléphone je me ressaisis immédiatement et décroche, remarquant que Maya se trouve à côté de moi. 

- Allô ? 

- Bordel Adam ça fait 5 fois que j'essaie de vous appeler. Je vous veux au QG le plus rapidement possible, il faut qu'on fasse un topo. Dépêche toi de te ramener j'appelle Maya. 

- Pas la peine elle est avec moi. 

Bordel tu pouvais pas réfléchir ?! il va s'imaginer des choses maintenant. 

- Oh je vois.. 

Qu'est-ce que je disais...

- On a juste fait une soirée. 

- Dépêchez-vous de venir. 

Voir Maya dans mon lit me perturbe, d'autant plus que je n'ai pas de souvenir de la fin de soirée d'hier soir. J'ai beau chercher je ne me rappelle pas ce qui s'est passé. J'espère sincèrement ne rien avoir dit à Maya et ne rien avoir tenter avec elle. Je me sentirai vraiment trop mal à l'aise. Je décide de chasser mes questions et de la réveiller en douceur. Elle grogne mais ne bouge pas davantage. Je secoue donc plus fort son épaule et elle m'engueule. 

- Ecoute Maya, c'est le boss qui veut nous voir. On va avoir une mission et il nous veut au plus vite. 

Sa réaction est immédiate, elle se lève dans la seconde qui suit. 

- Tu aurais pu le dire plus tôt ! 


Nous sommes les derniers a arriver au QG, le reste de la squade étant déjà là. Pour notre décharge nous somme ceux qui étions les plus loin. Le bosse commence sans attendre d'avantage. 

- Cela fait quelques semaines que nous entendons parler d'une secte mystérieuse, qui pratiquerai des sacrifices humains et divers actes de tortures à des fin occultes. Nous ne savons pas qu'elles sont exactement leurs intentions ni leurs motivations. On va chercher à savoir qui est à la tête de cette secte et pour quelles raisons ils font ça afin d'essayer de trouver un moyen pour mettre un terme à ses massacres. On parle de presque déjà 300 personnes exécutées par ce groupe. Au vue de vos connaissances, formations et au vue de la situation géographique, seul Maya et Adam seront déployés sur le terrain. Thomas, Ryan et Marc vous rester avec moi pour leur trouver un max d'informations pouvant leur être utile. Maya et Adam vous préparer vos affaires pour ce soir et vous partez au Brésil à 17h00. Vous aurez toutes les informations complémentaires durant votre trajet et demain lorsque vous serez arrivés. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

j'ai pas encore de titre désoléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant