Pdv Astrid:
Je me reveil j'ai chaud je suis bien.. des bras m'encerclent. Hmmm j'aime ce genre de reveil. Je sens qu'Harold est en forme de bon matin. Je me frotte doucement à lui.
-Bonjour M. Haddock.
-Bonjour Miss Hofferson
Je me retourne je suis sur le dos Harold au dessus de moi il m'embrasse, je sens une main descendre le long de mon ventre.. remonter ma chemise.. et se glisser lentement entre mes cuisses..
-toi aussi tu es contente de me voir... me dit-il a l'oreille..
-hmmmm je ne dis rien d'autre mais je remonte mes genoux et Harold vient sur moi.
La suite n'ai que plaisir et sensualité et je me retiens de hurler quand mon plaisir est à son apogé, d'ailleurs j'ai les jambes tellement serrée autour de lui que l'empêche de se retirer.
- Toujours pas de demi-mesure ma chérie.. me taquine t-il.
- Non et certainement pas dans un moment comme celui la! Dis je en rigolant
Nous entendons des grands bruits sur le toi.
-j'arrive Krokmou! Crie Harold en ce levant.
- Harold tu veux bien aller me chercher un seau d'eau s'il te plaît. Je voudrais me laver et ici faut le faire.. a l'ancienne. Je lui demande avec une petite voix
- mais bien sûr Milady. Autre choses?
- non merci. Monseigneur. Dis-je- en rigolant
- A votre service! Et je le voix partir.. il n'a mis que ses bottes. Harold!
J'entend la porte.
Je descend en courant. J'entrouvre la porte et je le vois torse nu son seau à la main traverser la place centrale du village jusqu'au puit, Krokmou entrain de saute partout autour de lui, il y a déja du monde et tous s'arrêtent pour le regarder. je pose ma tête sur la porte pour le regarder qu'il est beau...
Il tire son seau d'eau et me le ramène avec un grand sourire quand j'ouvre la porte des gens me vois... Harold torse nu et moi avec une micro chemise ça va parler au village..-Pour ma Lady dit il en me tendant le seau d'eau.
- merci, mais tu aurais pu finir de t'habiller. Lui dis je faussement choqué. Tous le village te regardais!
Il rigole et monte à l'étage pour se changer. D'un seul coup je meurs de faim.
-je croyais que tu voulais te laver. Me demande Harold.
- oui mais j'ai eu très faim.
- on retournera sur notre île quand je reviendrai. Me lance Harold de but en blanc.
- quoi? Mais je croyais..
- pour récupérer des affaires et aller remplir le garde-manger. Et voir s'il les dragons qui sont là bas veulent nous suivre... je me disait qu'on pourrais emmener les autres. De toute façon j'ai besoins des dragons. Finit-il. Ce qui me laisse sans voix...
- tu vas bien? Mon amour. Me demande Harold
-on reviendra ici ce soir?
-oui puis je te rappelle que mon père organise un banquet en notre honneur. Faut mieux pas que l'on le loupe...
- a oui c'est vrai..
Je viens de finir de manger et je suis a nouveau si fatiguée..
-d'accord je vais tout préparer pendant que tu vas voler avec Krokmou et vaudrais mieux que tu te dépêche avant qu'il ne détruise la maison de ton père! Dis-je
- A toute a l'heure mon Amour. Et il s'en va.
Je remonte dans la chambre d Harold pour m'habiller.. je suis si fatiguée je n'ai rien fait pourtant... je décide de m'allonger juste un peu. Pour reprendre mon souffle..
- Astrid! Mon amour réveil toi.. une voix...
-non, encore un peu...
Des lèvres sur mon front...
Je me décide à ouvrir les yeux..
-salut! Toi!... Harold me parle.
-tu as oublier quelque chose?
-non je suis revenu. Tu t'es rendormi..
-oula.. Désolé. Je j'arrive. Dis je en sautant du lit pour m'habiller.
-ok. Je vais briefer les autres en t'attendant. Me répond Harold avec une pointe perplexité dans la voie.
Mais il ne rajoute rien et descend.
RENDORMIE! je me suis rendormie. Jamais cela ne m'arrive. Je devais être très fatigué. Mais la je me sens mieux. Je suis revigorée. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire je suis dehors. Prête à sauter sur mon Dragon.
- Astrid ma chérie!
-Maman. Je suis très en retard Harold m'attend. Nous allons sur notre Ile. Dis je a ma mère en tentant de m'éloigner.
-vous partez? Me demande ma mère sous le choque.
- Non maman nous devons juste aller récupérer quelques affaires. Dis-je en restant évasive. Nous serons de retour en fin de journée.
- très bien. Car pour votre maria...
Je ne lui laisse pas le temps de finir je cours vers les autres. Saute sur Tempête et m'envole.
Les autres sont surexcités. Il bavarde sur tout le trajet. Moi je suis un peu effacée et la fatigue me reprend je baille deux ou trois fois sur le trajet cela m'arrive jamais.
Nous arrivons. Nous nous posons sur la terrasse.
- cet endroit est absolument génial! S'exclame Varek.
- Merci dit Harold alors qu'il s'approche de moi on y a énormément travaillé. On vous fais visiter?
Les dragons partent ravie d'être rentré chez eux. Nous ouvrons les portes. La pièce centrale. La cuisine. Le bureau de Harold. Ma pièce d'arme. Et notre chambre...
- et toi Harold tu dors ou? Demande Kranedur.
Harold le regard perplexe.
-ba oui il n'y a qu'un lit et vous êtes deux. Reprend Krane
-on dort ensemble. Lui dis-je.
Je ne développerai pas plus.
Je rentre dans ma chambre. Les autres partent dans la hutte explorer ou fouiller.
- Tu es sûr que tu vas bien? Me demande doucement Harold
-oui oui bien sur que ça va j'ai eu un léger passage à vide mais je suis revigorée et prête pour l'action. Lui dis je sur de moi.
- Génial car on a une tonne de Travail avant de rentrer. Surtout qu'on est pas en avance. Il m'embrasse et appelle les autres.
Ils leurs expliquent notre plan pour les dragons. L'ile des dragons le Garde-manger, "la chose"... et ce qu'il faut faire aujourd'hui pour le remplir.
Aller pêcher, chercher les montons et des sangliers sauvages.
- vous avez fais ça pendant 4 ans? Demande Varek
- c'est grâce à vous que les dragons ont arrêté d'attaquer Beurk? Demande Rustik
- oui et oui répond Harold. On a fais ce qui nous semblais juste. Ça nous a toujours semblait normal.
- Mais vous auriez pu aller où vous vouliez? Rajoute Kognedur.
- oui c'était le projet initial mais on a changé nos plans. Et on ne regrette pas! Conclut-je
- bon allons remplir le garde manger. Lance Harold
Une fois le garde-manger rempli.
Nous chargeons notre bétail et les poules sur le bateau ainsi que nos affaires que nous désirons emmener sur Beurk. Nous allons bientôt partir.
Harold a commandé toute la journée, il est si beau.. j'en ai des nœuds dans l'estomac, et j'ai chaud très chaud.. par Thor. Je...
- Astrid.. c'est Harold il m'a posé une question.
- je j'ai. Un truc.. dans. Piece armé. Et je pars en courant...
J'entre et referme la porte. J'ai des frissons j'ai chaud. Mon cœur s'emballe.. mais qu'est-ce qui m'arrive?
-Astrid c'est moi, tu as fini.. Harold pousse la porte..
J'ai besoins de lui..
Je lui saute dessus et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Je le plaque contre la porte. Et je descend je dénoue son pantalon et le baisse légèrement, je sort son sexe et le met dans ma bouche. Il est surpris.
-mais qu'est-ce.... Hmmmm..
Il pose une main sur ma tête et m'encourage au bout d'un moment il me redresse me retourne se place derrière moi. Je me penche et pose les main sur la table en face de moi. Il descend mon pantalon et s'enfonce en moi. J'étouffe un cri. Il bouge de plus en plus vite. Et très vite nous atteignons ensemble le plus haut point de notre plaisir.
-Et Ba Miss Hofferson! tu vas mieux? me dit il en reprenant son souffle..
- Hmmm Merci M. Haddock ce fût un plaisir.
-Tout le plaisir est pour moi. Miss Hofferson
- Non pas tout. Réplique ai-je en rigolant.
Il prend un chiffon m'essuie entre les jambes et remonte mon pantalon et remet le sien.
-Allons-y. Il ouvre la porte, avant il me tend deux couteaux. Tu vois qu'ils étaient près de la fenêtre! me dit il très naturel.
-oui tu as raison merci je voulais pas partir sans eux.
Et en plus c'est vrai ce sont les premiers couteaux que Harold a fais dans sa forge et il les avait fait pour moi.
Je lui sourit
-Et si on rentrais il y a un banquet qui nous attend. Dis Harold a tout le monde.
Nous décollons le voyage de retour sur Beurk fut extrêmement rapide. Les vents étaient avec nous.
Nous posons le bateau dans le port Harold se pose dedans pour le manœuvrer.. le voir comme ça agile sûr le lui.. ouhlala ça recommence.. non non non il faut que je me contrôle. Je vais me poser sur le port. Les autres attrapent les amarres et accroche le bateau au port.
- Fils! Vous êtes revenus! Dis son père avec une pointe de surprise.
- Ba oui Papa c'est ce que je t'avais dis ce matin. Lui répond Harold étonné.-Tu peux envoyer du monde pour nous aider à décharger. Baquet et Much pour récupérer les bêtes. Finit il.
-Bien sûr fils. Pas de problème. Répond son père avant de donner des ordres.
-Astrid! Harold m'appelle.
Je me pose avec Tempête sur le pont.
- je suppose que pour l'instant on met tes affaires chez moi? Me demande t-il avec un sourire coquin.
Je rougis et les nœuds reviennent dans mon ventre.
Mais je pense au faite d'être séparer de lui et les larmes remplacent les nœuds. elles coulent avant que je ne puisse faire quoique se soit.
-c'était une blague. mon Amour. Évidemment qu'on va les mettre chez mon père en attendant. Dis Harold avec une voix rassurante.
Nous emmenons nos affaires dans la maison de son père. Nous commençons les aller-retour de la salle à la chambre en haut.
-En attendant quoi ? Dis je en me souvenant de sa phrase du port je ne sais pas pourquoi mais les larmes montent je me retourne en faisant semblant de ranger des affaires.
- Tu te souviens du père Swen qui habitait à flanc de colline un peu plus haut.
-oui dis-je sans comprendre.
- il est mort! Dans son sommeil il y a environ 15 jours. Je vais demander à mon père si on peut récupérer sa hutte pour y habiter. Après des travaux bien sur. On pourr...
Je lui saute dans les bras et l'embrasse. Il a déjà pensé à NOTRE chez nous.
- je t'aime! Les larmes sont parties rebonjour les nœuds.
J'ai un sourire idiot.
- hé si on déballait nos affaires? Mon père va être ravi!
- HAROLD!!!range moi ce foutoir! MAINTENANT! Son père viens de rentrer
Il me sourit et descend voir son père je continue le rangement.
J'entends Harold parler avec son père.
-J'ai parler avec les parents d'Astrid aujourd'hui.. dis son père.
- et alors? Répond Harold
- Sa mère n'est pas ravie de la situation. Stoïk reste vague.
- De quoi? de la vie de sa fille? Harold a un ton détaché.
- Non, que tu lui est volé sa virginité alors qu'elle n'avait que seize ans, même si Astrid était consentante.
- Volé sa virginité... c'est marrant c'est pas le souvenir que j'ai. Répond simplement Harold
Moi aussi moi aussi.. ouhlala il ne faut pas que je pense à ça...
- je t'en pris fils! Elle veux vous voir marié avant la prochaine lune. Et elle exige que sa fille revienne habiter chez elle avant l'union officielle. Finit Stoïk..
Non!Non!Non!
- Et toi papa? Que veut tu?
Mon Harold est d'une sang-froid impressionnant.
- Moi je ne veux pas te perdre une nouvelle fois je n'y survivrai pas.
La voix de son père se brise. Les larmes reviennent.. Non Non Non il faut que je me contrôle.
- je n'ai pas non plus envie de repartir. Mais je ne marchanderais pas ma relation avec Astrid. Je ne passerai pas des heures autour d'une table à parler d'elle comme un morceau de viande. Elle est mon monde. Et ça va faire 4 ans que je fais tout pour la rendre heureuse et sans me venter je pense avoir réussi..
Oh oui mon amour.. Tu es mon monde aussi.. mes larmes coulent sans retenu.
- Alors elle veut nous marier très bien mais se sera suivant nos conditions. Et la prochaine lune ne sera pas possible. Et je ne parle pas au nom d'Astrid mais d'après ce que je sais elle ne veux pas aller chez ses parents elle veux rester avec moi alors se sera ici ou ailleurs? Veux tu de NOUS sous ton toit? Sinon nous pouvons arrêter de ranger nos affaires récupérer nos bêtes et rentrer chez nous mais tout le monde en souffriraient et ce n'est pas ce que nous voulons. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
- je veux de vous sous mon toit, vous êtes les bienvenus. J'irai leur communiquer ta réponse.
- d'accord,merci papa. On est heureux d'être là!
- en attendant rangé moi ce bazar! Je crois que Stoïck sourit en disant cela
J'entends la porte.
Je suis toujours en larme assise par terre. Mais j'entends Harold monter.
- tu ne devineras jam.... Mon amour.
-Toi aussi .Tu es mon monde!
Il m'embrasse. Et la encore une fois plus de larmes mais des nœuds..
Je le caresse à travers sa tunique.
-J'ai envie de toi..
- moi aussi.
En moins de temps qu'il fait pour le dire nous sommes nu Harold est sur moi. Il descend embrasse mes seins mon ventre.. Oh.. il me lèche sans retenue.. il arrête et plonge ses doigts en moi.. il les enlève les remet .. je pousse des gémissements c'est trop bon.
Il arrête je suis haletante..
Il me prend et me positionne sur lui.
-A toi de mener la danse.. me murmure t-il.
Quand je m'empale sur lui je pousse un râle... je vais d'abord lentement puis plus vite... je le sens.. ça monte.
Et la je peux plus...
-HAROLD! Je crie entre mes dents. Alors que je le sens de déverser en moi.. que j'aime cette sensation.
Je m'écroule la tête sur son torse..
- tu sais que je laisserai personne nous séparer. Me dit posément Mon Homme.
- Moi non plus! Dis je en l'embrassant. Après une bref pose nous décidons de finir de ranger nos affaires.
Harold est parti voler avec Krokmou. Nous avons fini de ranger. je me prépare et vais au banquet il me rejoindra la bas et je pense qu'il ne sera pas déçu.
VOUS LISEZ
Un Chef Protege Les Siens!
FanfictionUne fin alternative à dragon 1. Du hicctrid pur et dur.