mon nom c'est Abdoul karim Diop un jeune sénégalais de 28 ans calme ,travailleur, séduisant ,charmant ,élégant et tout ce que une femme peut donner de la definition de l'homme parfait. Mon caractère merdique d'homme coléreux me précède partout où je posais les pieds .Ce qui me déplaisé vraiment parce que les gens me traitaient comme un roi par peur de perdre un contrat ou d'être renvoyer .Car malgré mon jeune âge je dirigais la plus grande entreprise de transit du sénègal , de transport et de construction que j'avais hérité de mon père qui nous avais quitté à mes 20 ans et j'étais son unique fils la perte de ce dernier m'avais rendu froid et colérique .j'étais toujours seul car il fût mon seul ami je parlais peu je sortais que pour aller étudier et làs aussi j'étais dans mon coin genre le meilleur de la classe discret et calme qui s'occupait de personne .Dans cette même année j'avais décroché mon BAC aprés j'étais à l'exterieur pour quelques années d'étude à mon retour à Dakar j'avais 25 ans donc cela ferai bientôt 3ans que je dirige l'entreprise.
Vous savez chaque professeur a un surnom que les élèves lui donnent et dont il ne saura peut être jamais bah c'est pareil pour les chefs d'entreprise eux aussi ils ont leur surnom décerné par les employés et dont l'existence de ce surnom sera classé top secret. Mais dans mon cas j'avais un cousin du nom de bachir diop du genre bavard et dans son indiscrétion il m'avait souflé mon surnom dans l'entreprise "Boy tangue xol" qui veut dire en wolof le jeune colérique . Quand j'avais su cela un éclat de rire m'avais attrapé car j'étais pas surpris qu'il parlais dans mon dos mais ce surnom aussi je le méritais vraiment avec mon tempérament solide et sans bavûre qui ne tolère la moindre erreur il fallait toujours se mettre dans la ligne droite sinon tu auras des sanctions sévère . côté sentiment s'il y'avais une femme que j'aimais bien c'était ma mère aïssatou sow c'était une femme halpular trés conservatrice .les femmes et moi c'était presque impossible car je fesais confiance à personne car la plus part étaient attiré par l'argent donc difficile d'aimer en étant au courant de tout cela malgré les répétitions de ma mère qui me demandait de prendre une épouse .Mais j'avais pas encore trouvais la femme que je jugerais bon de devenir ma femme jusqu'au jour où j'ai vu la fille de l'un de mes employé qui était venu rendre visite à son père qui travaillé en tant que maçon dans l'un de mes nombreux chantiers où je passais pour voir comment le travail se passait .A mon descente de la voiture tous les employés se précipitaient pour venir me saluer sauf elle qui était resté sur place comme si elle n'était pas concerné mais son père d'un geste de la main lui avait donné l'ordre de venir le faire et d'une manière qui m'étais inconnu elle m'avait salué en s'accroupiant par terre avant de ce relever aprés les salutation je demande son nom et elle me dit: Astou thiam de manière timide son visage innocente et calme dont je situe dans les vingtaines sa beauté exceptionnel et son teint noir m'avait frappé en premier chez elle .A mon retour dans mon bureau j'arrrivais pas à le sortir de ma tête ni me concentrais dans mon travail car j'étais certaine que j'aimais bien cette fille et il me fallait faire sa connaissance plus amplement mais connaissant ma mère je savais qu'elle n'approuverai peut être pas notre couple ce qui me donnait l'envie d' oublier cette fille. Mais c'était sans compter sur l'aide de mes sentiments qui ne voulait pas l'oublier .
à suivresvp n'oubliez pas de voter pour moi merci.❤✌
VOUS LISEZ
A deux doigts du bonheur💔
Short Storycette chronique relate les rêves brisés d'un jeune couple 🤔❤plonge dedans et tu seras pas déçu💦