Zack parvient à rattraper l'inconnu. Il s'agit d'un jeune garçon de sa classe et ce n'est pas n'importe qui ! Comme dit précédemment, Zack et Daniel rameutaient toujours beaucoup de monde autour d'eux à cause des défis qu'ils réalisaient toujours peu importe la stupidité de ses derniers. Mais étant donné que tout le monde était autour d'eux, Jack, le jeune inconnu, avait perdu toute cette attention qui lui était portée auparavant. Autant vous dire qu'il détestait Zack et Daniel, et particulièrement Zack. D'ailleurs, c'était lui qui avait eu l'idée du défi des deux classes.Zack s'enferme avec Jack dans le petit local de sport et le bloque contre un mur.
« Pourquoi tu nous as suivi ? Et surtout, t'es arrivé quand ? Qu'est-ce que tu as vu ?
- Calme toi, je n'ai rien vu ! Lui répondit-il par instinct.
Je n'ai réellement rien vu, mise à part les deux en train de se disputer... mais s'il est autant énervé c'est qu'il a dû se passer quelque chose qu'il n'a pas envie que les autres sachent, pensa-t-il sans le révéler à voix haute.
Enfin à part ce moment plutôt gênant, fini-t-il par lui répondre un sourire malicieux au visage.
- N'EN PARLES PAS ! J'y peux rien, c'était un défi, mais je t'interdis d'en parler à la classe !
- Je n'y crois pas ça à marcher ! Je vais bien en profiter, après tout, il me doit bien ça, pensa-t-il.
Tout d'abord lâche moi, lui dit-il
- Oui, pardon, dit Zack en s'exécutant.
- J'accepte de ne rien dire à deux conditions : la première, tu acceptes le Cap ou pas Cap que je vais te donner, rien de difficile, tu as l'habitude de tout accepter ! La deuxième est que tous ceux qui s'est passé ici doit toujours rester secret. Que ce soit notre rencontre, notre conversation ou notre pari tout doit rester secret. Alors,tu acceptes ou je vais parler à toute la classe du fameux moment ?
- Bon ça a pas l'air compliqué, de toute façon, je n'ai pas peur des défis, ce qui est bizarre, c'est qu'il souhaite que tout reste secret... J'espère qu'il va pas me demander un truc dégueulasse comme l'embrasser ou un truc du genre comme l'autre connard pensa-t-il.
J'accepte tes conditions chelou, alors vas-y, balance ton gage ! Lui répondit-il.
- Si tu te fais quitter par Daniel, tu devras mettre fin à tes jours.
- Ouf, j'avais tellement peur que tu me demandes de te faire un truc dégueulasse ! ATTENDS QUOI ?! TU VEUX VRAIMENT MA MORT OU QUOI ?
- On peut dire ça comme ça, dit-il en haussant les épaules. Mais t'inquiète pas si tu ne veux pas mourir, tu dois juste être le premier à le plaqué dans un mois... À moins que vous préfériez rester en couple, rétorque-t-il en se moquant.
- Okay, j'accepte... »Comme le dit le pari, Zack et Daniel sont maintenant un couple. Un couple qui ne s'aime pas. Qui ne s'apprécie même pas. Cependant, ils vont devoir faire ce que tous les autres couples font. Du moins dans la vision des autres élèves du collège qui ne se retiennent pas pour leur donner des gages.
« Cap ou pas cap de vous tenir la main ? »
« Cap ou pas cap de lui porter son sac ? »
« Cap ou pas cap de manger ensemble ? »
Ce sont quelques exemples parmi tant d'autres. En sois, ils ne sont pas méchant. Et même plutôt mignon pour un couple. Enfin pour un couple qui s'aime. Mais Zack et Daniel ne s'aiment pas, ils se détestent. Et ses gages n'arrangent rien. Dans cette réalité, ses gages étaient simplement humiliants. Mais chaque réaction de Daniel et Zack faisaient bien rire leurs petits camarades. Zack et Daniel auraient pu refuser me diriez-vous, surtout s'ils n'aimaient pas ça. C'est aussi ce que pensent leurs camarades. Et en théorie, c'est vrai ! S'ils n'aimaient vraiment pas ça, ils avaient juste à dire stop et personne ne leur en aurait voulu, après tout, ce n'était qu'un jeu. Cependant, on parle de Zack et Daniel. Les élèves les plus têtus qui veulent prouver au monde entier que c'est eu le plus courageux, lui qui a le plus de fierté, lui qui ose tout faire, lui qui n'abandonne jamais peu importe la difficulté.
À force d'accepter les défis, les élèves s'en ennuient rapidement et, étant donné qu'ils acceptaient toujours les gages, la formulation des cap ou pas cap se transforme en ordre. Et ses ordres sont de plus en plus horribles...
« Porte Daniel sur ton dos »
« Faites-vous un câlin »
« Mords l'oreille de Daniel. »
« Lèche le visage de Zack. »
« Touchez le pénis de l'autre. »
Toujours entouré de la majorité des collégiens. Devant, au final subir ces moqueries et humiliations. Mais nos deux jeunes héros ne s'en rendaient absolument pas compte. Ils n'aimaient évidemment pas ces gages, mais pour eux aussi ce n'était qu'un jeu. Un jeu où ils se refusaient de perdre.
Ils étaient seuls.
Mais demain, tout cela allait être fini. C'était le dernier jour du mois. Il suffisait à Zack de rompre immédiatement avec Daniel et sa vie serait hors de danger. De plus, les paris à deux « imitant »un couple serait enfin abolie.
La fin des cours de la journée arrive. Les élèves se dirigent vers la sortie du portail.
« Je ne recevrais plus de gages aujourd'hui, et tout sera fini, pense Zack, soulager. »
Zack entend une fille crié son prénom.
« ZACK ! UN DERNIER DÉFI DE MA PART : TU N'AS PAS LE DROIT DE QUITTER DANIEL. AH ET INTERDICTION DE LUI DIRE ! »
VOUS LISEZ
Cap ou ... pas Cap ?
Fiksi Remaja« Cap ou ... pas Cap ? » raconte l'histoire de deux jeunes garçons se ressemblant énormément mais se détestant. Ils ont tous les deux un fort tempérament et veulent montrer à quel point ils sont courageux. Pour le prouver aux autres, rien de mieux q...