Ce que je fis , peu après.
Nous avions jouis en même temps, sa semence sur le lit et sur mon ventre , quelques gouttes étaient sur ma poitrine.
Le tortionnaire me détache avant de me regarder droit dans les yeux.Feitan: tu me rends fou, nari.
Suite a ce compliment, j'écarquille les yeux, toute rouge.
Sans comprendre pourquoi je baisse les yeux et lui fit un calin.
Il était gêné et ne savais pas comment réagir, il se contente de poser une main sur ma tête.Je me rhabille et il fit de même, avant de sortir un pull de son placard.
Feitan: met ça, il commence a faire froid.
Je souris tendrement en guise de reponse et enfile son pull, qui m'allait parfaitement.Moi: bon , JAI FAIM !
Feitan: hm. Tu veux manger quoi?!
Moi: hmm il y a des gâteaux?
Feitan: nan. J'ai pas grand chose. Quand j'ai faim je vole.
Moi: pfff.. dis-je en gonflant mes joues et en boudant.
Feitan: bon je vais aller te voler des gateaux. Dis-il saouler.
Moi: WAAA MERCI FEIFEI ♡︎ ! Dis-je en le prenant dans mes bras.
Feitan: tch. Attends moi là, je ne serais pas long.
Suite a cette phrase il sortit de la chambre , et de la maison.Bon bah je vais visiter un peu sa maison moi.
Il y avait peu de pièces mais c'était amplement suffisant. Il avait même une autre salle de torture mais cette fois ci c'était pas de la torture sexuelle.
Je me place alors sur un canapé et mis le nouvel episode de one piece en attendant son retour.
•
Au bout d'une trentaine de minutes il revient avec beaucoup de gâteaux dans les mains.Moi: woh mais yen a un peu trop là
Feitan: je savais pas ce que t'aimais. Maintenant ferme la et mange. Dis il avec son air impassible.Je vais pas me faire prier pensais-je. Rien que de voir tout ces gâteaux des étoiles remplissent mes yeux.
Moi: ahh jsuis repuus ! Dis-je toute contente.
Soudain une sonnerie se fît entendre, le téléphone de feitan. Il décroche après avoir regarder le nom de la personne qui l'appelle.
Feitan: oui chef ?
Kuroro:....
Feitan: oui on arrive.
Kuroro:....Feitan raccroche.
Moi: c'était kuroro ?
Feitan: oui. Il veut qu'on rentre car on a une mission demain.
Moi: ah oui cest quoi dit moii
Feitan: un vol. Va falloir s'introduire chez un riche et ils ont impérativement besoin de ton physique et de moi pour faire le reste. Les autres seront occupés a 6h d'ici dans une petite ville pour y faire un massacre.
Moi: attends comment ça de mon physique ?! ET MON NEN INCROYABLE ALORS ?dis-je en boudant.
Feitan: on t'expliquera la mission demain matin apparemment, j'en sais pas plus. Appart qu'il faut que tu porte un costume de soubrette sexy.
moi: HEINNNN?? Dis-je apeurée .
Feitan: sa me surprend aussi. Mais les ordres sont les ordres. En revanche si quiconque te touche j'emploierai les moyens qu'il faut.Je souris face a sa remarque.
Moi: bon bah daccord après j'ai quand même hâte de savoir a quoi ça va pouvoir servir.
Feitan: hm, t'es pas la seule. Bon viens va falloir rentrer.Il me fit un regard qui disait "dépêche toi", j'obéis et le suit.
Une fois de retour dans le bus, l'atmosphère était plutôt pesante, il parlait même pas. Bordel on viens de coucher ensemble je sais pas si il s'en rend compte. Enfin bref au bout de quelques minutes ont arrive enfin.
Feitan etant nettement plus rapide que moi je devais limite courire pour le rattraper, ce qui le fit rire. Donc ce nain s'amusait a aller encore plus vite pour me faire cavaler.
•
Une fois au repère ils nous regardent tous.Machi: vous nous aviez manquer les amoureux!
Kuroro: il est tard, vous êtes peut-être fatigué non ?
Feitan: non ça va.
Moi: ah oui jsuis crevée làIls me regardent tous les yeux ronds.
Moi: bah quoi ?
Shizuku: ce genre de chose ne se disent pas a son supérieur.
Moi: bah il m'a poser la question, faudrais savoir! Dis-je toute déprimée.
Toute la brigade(sauf feitan et kuroro): BAH OUI MAIS FAUT PAS ETRE AUSSI HONNETE!
Kuroro: ahahah , ce n'est rien elle a juste été honnête. Va te reposer nari. Demain il faudras que tu sois en forme tout le plan repose sur toi.
Feitan: pour une fois qu'elle est utile.Je lui tire la langue avant de partir .
J'étais arrivée dans ma chambre, crevée. Je pris quand même quelques minutes pour me doucher, surtout que jai eu de la semence sur moi.. breff... hihi.
Je sors de la douche et mis un debardeur rose clair et un short blanc.
Après ça, je vais dans le lit m'enrouler dans les draps et dormir.
•PDV FEITAN:
au bout d'une petite conversation avec la bande je retourne en direction de ma chambre.
Je vis nari, endormie a point fermé sur le lit. Elle est si belle c'est incroyable. Je place mon indexe sur sa joue et la lui caressa.
Je me mis torse nu et observe la blondasse entrain de dormir.
Elle est si douce quand elle se la ferme. Pensait-je.
En la regardant, je pense au moment où on a coucher ensemble chez moi. Rien que cette pensée a suffit à m'exciter. Ah. Qu'est-ce que cette stripteaseuse m'a fait ?! Elle ma lancer un sort c'est pas possible autrement. A la base cette fille c'était juste une distraction pour moi. Mais maintenant elle est bien plus que quelque chose qui m'appartient. Je n'arrive pas encore a savoir ce que je ressens pour elle, mais je ne suis pas insensible quand elle est là. Depuis quand je suis si doux moi? Faut que j'arrête. Pensais-je .PDV NARI
*le lendemain*
Je dormais a point fermé lorsque j'entends une sonnerie, pas maintenant jsuis crevée là.
Tss bon bah pas le choix. Pensait-je.
Je me lève toute fatigué et m'étire afin de me réveiller un peu. Une fois fais, je marche en direction de la salle de bain , pris ma douche, me fit une demie couette et me maquille. Ensuite je reste en pyjama car je sais que je vais devoir me changer.
•
Une fois en bas, tout le monde était déjà prêt.
Moi: coucou tout le monde !
Kuroro: nari! Tiens va enfiler ça. Dit il en me donnant le costume.
J'obéis et me dirige vers la salle de bain commune.
Une fois changer , je me regarde dans le miroir. C'est... très sexy. Mais très habillé en même temps.
Je me dirige à nouveau vers le salon sous tout les regards.Feitan: elle est vraiment obligé de porter ça?!
Machi: feitan serais jaloux ?
Feitan: absolument pas.
Phinks: wah t'es trop bonne comme ça.
Uvoguine: eheh jconfirme.
Kuroro: je t'explique le plan. Le vieil homme riche détient un diamand avec du nen à l'intérieur, il nous sera très utile. Donc afin que feitan puisse le voler , il faut que ty aille en tant que nouvelle soubrette pour pouvoir pénétrer dans la maison et faire diversion. En revanche il est un peu pervert désolé ahah.
Moi: ah je comprends mieux. Bon bah tu viens le nain?
Feitan: tch. J'arrive.
VOUS LISEZ
MINE (FeitanxOC)
Romance<HISTOIRE TERMINÉE> Un an après la formation de la brigade fantôme ( donc 3 ans avant l'histoire avec gon et killua) Une magnifique danseuse devint un nouveau membre de la brigade fantôme et se rapproche énormément de notre chèr feitan. (LEM...