Chapitre 16 🍋

1.4K 36 4
                                    

Le chapitre qui va se suivre est un lemon, donc pour ceux qui voudraient ne pas le lire, il n'y a aucun problèmes ! Passez au chap suivant.
Je rappelle que je ne suis pas responsable de ce que vous lisez mais de ce que j'écris ! Bonne lecture ! 🍋

Draco prit Hermione par le bras et l'emmena rapidement dans la salle des préfets. La brune était excitée comme jamais elle ne l'eut été.. et cela de même pour le beau blond.
À peine le seuil de la porte passé, Hermione tira le serpent et le plaqua au mur laissant descendre son doigt lentement contre le torse de celui-ci, les yeux plongés dans son regard d'acier. Draco souffla de désir et retourna la situation en plaquant son amante contre le mur. Celle-ci n'essaya pas de se débattre, et au contraire tenta d'embrasser le blond qui tourna sa tête avec un sourire arrogant.

-Tu es si impatiente que ça Mione ?
-Si tu savais..Répondit la brune en passant sa main dans les cheveux de son copain.

Ceci était la goutte qui fit déborder le vase, Draco se jeta doucement sur les lèvres de la rouge et or, qui eu enfin son baiser qu'elle attendait depuis déjà de longues minutes.
La langue du serpent s'arrêta à l'entrée des lèvres d'Hermione pour y demander l'accès, qu'elle accepta directement en accompagnant ces mains à explorer le corps de Malfoy. Leurs lèvres s'entrechoquèrent laissant par moment passer une langue venant rencontrer l'autre.
Tout en continuant ce baiser passionnel, le blondinet souleva Hermione par la taille et la déposa délicatement sur la table froide de la pièce.

-Ahh.. Dra.. Draco.. hm.. Dit la gryfonne en se séparant à contre cœur des lèvres de son amant pour reprendre sa respiration.
-Ce que j'aime t'entendre m'appeler par mon prénom.. Répondit l'autre en haletant.

Le blond s'installa entre les jambes de cette dernière et commença par déboutonner sa chemise blanche laissant comme vue, sa lingerie en fine dentelle blanche. Il s'arrêta un instant.

-Ce... que... ce que tu es belle !

Hermione lui sourit et l'embrassa tendrement. Le jeune homme continua son action et lui fit de légers baisers dans le cou qui la fit gémir. Elle lança sa tête en arrière avec sensualité quand soudain Draco stoppa ces baisers et descendit à la hauteur des jambes de celle-ci.

-Que.. que fais.. tu Dray..? Dit-elle déboussolée.
-Chh.

Le vert et argent enleva élégamment les chaussures de la fille qui commençait un peu à s'impatienter.
C'est la que Draco commença sa douce torture. Il partit de la jambe droite de la sorcière pour embrasser sa cheville frémissante à la sensation de ces lèvres, puis, il remonta doucement en léchant la peau douce et légèrement sucrée de son amante, qui elle, gémissait de plaisir en roulant des yeux. Malfoy fit agréablement remonter ces doigts sous le fin tissus de la jupe de la sorcière, mais s'arrêta brusquement pour porter celle-ci et la déposer sur le lit éclairé par la lumière de la lune, avant de redonner du plaisir à celle qu'il aime.

-Ça te plaît toujours autant ?
-Hmm..oui Dray..
-Tu veux que je continue ? Dit-il en se levant devant elle, qui resta couchée.
-Mais..je.. ne t'arrêtes pas..
-Supplie moi. Dit-il soudainement le regard coquin.
-Qu..quoi?!
-Tu as très bien entendue Granger.
-Oh.. je t'en.. supplie..

Pdv Hermione

Draco me regarde d'un air satisfait.. Il est si beau.. qui aurait cru qu'un jour moi Hermione Granger, serais-je en train de coucher avec Draco Mafoy..
Attend.. qu'est ce qu'il fa....
Humpf !

Fin Pdv Hermione

Draco étant debout au bout du lit, attrapa les pieds d'Hermione à deux mains pour les tirer vers lui. Un cri de surprise traversa la bouche de celle-ci. Il posa les jambes de la gryfonne sur ces hanches et alla à quatre pattes au dessus d'elle puis se baissa pour s'occuper de son intimité déjà humide. Hermione gémissait de plus en plus rapidement juste en lui effleurant la peau. Le blond titilla quelques instants son clitoris avant d'y insérer un doigt qui surpris Hermione, un deuxième qui lui fit faire une grimace, puis un troisième qui la fit se cambrer tirant fortement les draps.

-DRA.. CO.. aNh..

Elle ferma les yeux et entrouvrit sa bouche. L'orgasme était à sa portée, mais son aimant s'arrêta une nouvelle fois et la regarda d'un air sadique.
Hermione se pliant de désir, se trouva fort frustrée et en demandait encore en agitant son bassin devant lui.

-On est frustré Granger ?

Cette fois était de trop, Hermione perdit ces moyens et retourna Malfoy pour se retrouver à califourchon sur lui.

-T'aurais pas du faire ça. Dit-elle légèrement provoquante.
-Ouh j'ai peur. Rigola le blond.

La brune colla les poignets de Draco au dessus de sa tête et commença des baisers plus sauvages en y laissant quelques marques violâtres et rougeâtres. Le blond respirait de plus en plus fort, laissant par moment un gémissement sortir. Hermione lâcha les poignets de son copain, qui le laissait en position de faiblesse, et descendit ces mains au niveau de son torse musclé en déboutonnant les boutons de sa chemise avec rapidité de sa main droite, tout en continuant de superbes et tendres caresses de son autre main le faisant gémir. Au fur et à mesure qu'elle descendait, celle-ci se trouva en dessous de la ceinture et retira le pantalon du blond assez efficacement, laissant apparaître une bosse gonflée sous son léger sous vêtements. Draco se trouvait à présent pratiquement nu. Hermione enleva le seul tissu cachant le membre gonflé de son amant avec les dents, et commença à suçoter son gland.

-Hermione.. oh.. wow.. continue.. anh.. ah..

Après l'avoir assez titillé, la rouge et or prit en dans son entièreté le membre de son compagnon et fit des vas et viens.
Il ne fallut pas longtemps avant que Draco atteigne presque l'orgasme.
Mais exactement au même moment, la brune s'arrêta, laissant un regard désemparé à Malfoy.

-Alors... t.. toi !

Draco retourna pour une seconde fois en contrôle total et pénétra Hermione qui laissa échapper un gémissement de soulagement qu'il soit enfin en elle.
Au bout de quelques vas et viens léger de la part de son copain, celui-ci entra entièrement.
En même temps que ces parfaits coups de bassin, le blondinet arrachait quelques baisers sur le corps de sa copine tout en malaxant ces seins.
L'orgasme était à présent à la porté de tout les deux, qui jouirent donc ensemble. Malfoy se vida en Hermione avant de se retirer et de se laisser tomber à côté d'elle.

-Je t'aime Hermione Jean Granger.
-Je t'aime aussi Draco Lucius Malfoy.. Énormément..

Le serpent prit la rouge et or dans ces bras, posa un baiser sur son front avant de se laisser tout les deux tomber dans les bras de Morphée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hehhe... j'avais dis qu'il y aurait une surprise!!
J'espère que ça vous a plu et que j'ai su faire passer la sensualité que j'ai essayer de vous faire ressentir..
Bientôt la suite ! 🤞🏻
Passez une bonne journée et désolé pour les fautes👉🏼👈🏼

Je t'aimerai pour toujours || Dramione ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant