Isabelle était maintenant de 3 mois, Chloé allait accoucher dans quelque jours et en même Isabelle allait connaître le sexe de son bébé. Lilou allait avoir 1 an demain.
Il y est 07h30 quand Isabelle se réveilla à cause de son téléphone qui sonner. Elle le prit dans ses main et décroche.
Isabelle - allô ?
Inconnu - capitaine, c'est Leroy. Ont à un meurtre.
Isabelle - très bien, j'arrive lieutenant. Allez déjà sur les lieux avec Frigane , Rosen et Lestac.
Lieutenant Leroy - bien, je vous envoie l'adresse du meurtre par sms.
Isabelle - ok.Isabelle raccrocha et se leva en essayant de pas réveiller Marc et Lilou et alla mettre son uniforme dans la salle de bain.
Elle regarde son ventre qui s'arrondissait de plus en plus, même un peu trop à son goût. Si seulement elle arrêter de manger à toute heures et que les envies de femme enceinte lui passaient, mais non ! Rien n'y faisait, plus elle mange , plus elle grossit. Elle soupire, elle devait vraiment ce calmer sur la nourriture.
Elle sort de la salle de bain 5 bonne minutes plus tard et va dans le salon pour mettre sa polaire et son arme dans son étui et son portable dans sa poche. Elle prit les clés de sa voiture et quitte son appartement et prenant soin de pas claquée la porte pour ne pas réveiller Marc et Lilou qui dormait.
2 minutes plus tard elle arrive dans le hall d'entrée et sorti de l'immeuble pour aller à sa voiture. Elle monte dans sa voiture et s'en alla.
Sur les lieux du meurtre, Leroy , Frigane , Lestac et Rosen venaient d'arriver. Toute une famille s'était faite tuer. L'homme un coup de hache en plaine tête , la femme multiple coup de couteau dans le ventre et dans le cœur et pour finir une petite fille de 1 an avait été étouffer avec son coussin pendant son sommeil.
Leroy appela l'institut médicaux légale et Rosen appeler Isabelle pour l'avertir que se n'était pas beau à voir. Celle ci arrive quelque instant plus tard sur les lieux et entre dans la maison.
Elle vit l'homme allonger par terre le visage immaculée de sang et le visage en morceaux. Rosen arrive près d'elle.
Rosen - la femme est dans la chambre.
Isabelle suivit Rosen jusqu'à dans la chambre et vit le corps sans vie de la femme qui était sur le lit. Isabelle s'en approche et vit que le ventre de la femme était un peu arrondit.
Isabelle - cette femme était enceinte...
Lestac s'approche doucement d'elle.
Ludovic - comment vous savez ça ?
Isabelle - son ventre est légèrement arrondit. Je dirais qu'elle était à 12 semaines de Grossesse....Ludovic la regarde et lui prit doucement le bras pour la faire sortir de la chambre parce qu'elle devenait toute pâle.
Puis elle s'avance dans la chambre de l'enfant et vit se petit bout allonger dans son lit. Elle vit sur le mûr de la chambre le prénom de cette petite fille , Lilou.
Sa fille de 12 mois portait le même prénom. Elle avait été étouffer dans son sommeil, comment peut-on faire du mal à des enfants , c'est tout simplement monstrueux ! Frigane arrive dans la chambre avec Rosen et vit leur supérieure toute pâle.
Rosen - capitaine, ça va ?
Isabelle - j'ai mal au ventre...
Rosen - venez on sort.Isabelle , Rosen et tous les autres sortaient de la maison. Isabelle s'appuie contre un mur et se mît à vomir. Rosen tenait les cheveux de sa supérieure pour pas qu'il la gêne.
Les tic venaient d'arriver ainsi que l'institut médicaux légale.
Platon - Isabelle , vous allez bien ?
VOUS LISEZ
La vie ne tient que sur un fil
Fiction HistoriqueIsabelle et Philippe était ensemble depuis 5 mois , mais on voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Isabelle. Elle n'était plus comme avant ! @_nakamotoyutaa_