Il est 5:30 mon réveil sonne comme d'habitude le réveille est pas facile.
J'entend crier :
- Joyce réveille toi il est l'heure tu seras encore en retard !Sa c'est ma mère, bon il est tant de me lever je sors de mon lit un peux flemmarde pour tout vous dire.. Je me dirige directement dans la salle de bain pour me préparer .Je descend pour embrassé ma famille.
Bon alors je me présente Joyce, j'ai 16ans et je suis d'origine marocaine, mais j'habite au Etats-Unis plus exactement New York je suis scolarisé à Stuyvesant Hight School. Je suis une métisse, une couleur assez caramélisé, mes cheveux son mi-long. Je suis de courte taille et ma passion c'est le basket.
Comme d'habitude j'allais rejoinde ma meilleue amie à l'arrêt de bus, effectivement elle était là avec Allan mon petit ami :
- Hey vous allez bien ?
- Tranquille, on y va ?
- Allons-y s'écria Allan.Yvonne était ma meilleure amie depuis la maternelle, elle me connaissait comme si j'étais sa propre soeur je lui faisais hyper confiance.
Nous nous dirigeons vers le lycée et la Ewana une amie s'approcha de nous pour saluer avec Ashley ma cousine. On se dirige vers la salle, il est 7h35 nous avons mathématique à la première heure. Je sais hyper barbant à la premiere heure math, avec l'une des pire prof pour tout vous dire Mme Ludas, cette dame était vraiment hystérique. Mais bon ce n'est pas là le probleme. *
- Hahahaha ..
Je ricanais dans tous les sens à ma blague stupide. Bref .
Comme d'habitude, Allan était à côté de moi mais, aujoud'hui il était moins bavard que d'habitude, vraiment distant je ne comprenais vraiment rien... J'ai préféré le laisser tranquille pour ne créer aucun conflit entre lui et moi. Pour tout vous dire il était vraiment tout pour moi.
On devais faire la route ensemble et après les cours avec Yvonne mais je sais pas ce soir là, ils avaient tout deux quelques choses à faire. Bon pas grave je fais la route toute seule après tout je suis née toute seule.
Le soir en arrivant je reçois un message, je cours vite l'ouvrir.. C'est Allan ♥ .
Ce sentiment qu'on ressent de l'homme que vous aimer ....Il me disait :
" Désolé ma puce pour aujourd'hui je me suis disputer avec mon père hier soir .. Je te demande de me pardonner, je me rattrapperai demain promis, bon je te laisse bisou je t'aime ♥ :$ "
Ce genre de message qui te fait baisser ta garde quoi , mais oui je te pardonne !
Je lui envoya alors :
" Pas grave je te comprend, j'espere inh x) .. Oké bisou moi aussi ♥ "
Je pensais à demain, sa va faire 1 an que je suis avec lui j'arrive pas à le croire. Je suis la femme la plus heureuse du monde . On avait rendez vous pour nos 1 an dans un bord de mer pour un pique-nique entre amoureux... J'allais me coucher de bonne heure car demain allais être une journée longue.