Nous sommes aux paradis, le lieux de repos mais également de travail de tout anges. Et cette histoire se porte sur un qui ne se rappelle de rien sur sa mort. Dommage pour lui car s'il savait tout cela il aurait quitté cet endroit pour se réincarner. Mais vu qu'il n'a aucune piste pour l'instant, celui-ci est chargé de guider des humains vers le droit chemin en allant sur terre. Cela devait faire au moins une trentaine de fois qu'il était là pour aider les gens. Il se lançait d'ailleurs des défis et des délais pour rendre une personne avec un pourcentage de bonté inférieure à la moyenne presque aussi bon que le sien, car oui, anges comme démons pouvaient percevoir un pourcentage sur des personnes qui l'entourent malheureusement, ils ne peuvent pas savoir s'ils sont anges, démons, nymphes, humains ou même dieux.
Notre héros, bien qui ne sache pas qu'il fût autrefois avait vu plusieurs fois son reflet dans le miroir, il pouvait donc déduire qu'il était coréen, avec les cheveux visiblement jamais décolorés ou alors très peu car , il avait la peau laiteuse, des lèvres pulpeuses et charnues et surtout un regard dans lequel on pouvait voir toute sa pureté.
Ce jour-ci, il s'était fixé l'objectif de trouver le pire et de le rendre aussi bon que lui. Il s'était donc mit à marcher, auréole et ailes rangées, dans les rues de la capitale de son pays d'origine pour se diriger vers n'importe quel endroit dangereux. En marchant vers une ruelle sombre, le jeune homme avait repéré quelque chose du coin de l'œil, un pourcentage hallucinant, un 1O% de bonté, personne n'était si mauvais, un frisson de terreur fit trembler tout le corps du jeune homme. D'un coup, il ne voulait plus trop aller le voir mais le bel ange sans nom prit son courage à deux mains et il s'en rapprocha rapidement pour ne pas le perdre. Après tout, il s'était lancé le défi de purifier la pire personne qu'il avait vu dans la journée. Une fois qu'il eût regardé les alentours il s'avança pour lui faire enfin face.
VOUS LISEZ
Aⅈꪶꫀડ ᦔ'ꪖꪀᧁꫀડ.
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'un ange un peu trop jeune se lance le défi de purifier la pire personne qu'il pourrait croiser dans une journée? Avant que je ne commence à vous conter mon histoire je dois vous dire que ça fait assez longtemps que je n'ai...