chapitre II

10 0 0
                                    

Ses yeux s'ouvrirent en grand. Une expression choquée et surprise sur le visage. Le jeune ange était figé sur place : c'était un dealer devant lui. Celui-ci fournissait de gros paquets en plus. Son client, visiblement ravi, s'en alla alors il rangea ses affaires en regardant de gauche à droite jusqu'à ce que devant lui ne se pointe notre héros de la situation. Le petit brun expliqua au jeune homme qu'il ne devait pas faire cela mais à peine avait-il été arrivé à son troisième mot que le grand blondinet à tâches de rousseur, de sa voix grave et forte lui demanda :

- Pour commencer, je peux savoir qui t'es?

Le petit brun ne savait rien de qui il était. Il hésita donc légèrement.

« Peu.. peu importe. Dépose ce que tu as dans les mains, c'est illégal... » Dit-il avant de le voir prendre son téléphone et lui donner la plaquette de drogue. « Qu'est-ce que tu fais? » Questionna-t-il.

- Gardes ça deux secondes. J'appelle mes clients pour leur dire qu'il n'y aura pas de fournée aujourd'hui. Dit-il froidement ce qui surprit mais fit sourire l'anciennement mortel qui resta pieds fixés sur la route en regardant le jeune homme se déplacer vers la police. "Ah! Il allait se rendre..." se disait le petit ange mais.. pourquoi les policiers se dirigeaient-ils vers lui?

Le sans nom pour l'instant se fit attraper puis jeter au sol violemment. Il se débattait de toutes ses forces mais pour le calmer on lui fit une décharge électrique dans le dos avant de l'emmener dans la voiture sans qu'il ne réagisse. Ses muscles le lâchèrent pour l'espace de quelques secondes avant qu'il ne se fasse mettre dans la voiture. Ses paupières étaient à moitié ouvertes et sa vision était trouble alors il ne savait pas vraiment ce qu'il était en train de vivre pour l'instant, il était quelque peu, perdu.

Aⅈꪶꫀડ ᦔ'ꪖꪀᧁꫀડ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant