8 - Cᴏᴍᴘᴇ́ᴛɪᴛɪᴏɴs ᴇɴ ᴛᴏᴜs ɢᴇɴʀᴇs﹐ ғᴏʀᴛᴜɴᴇ ᴅᴇ sᴏɪʀᴇ́ᴇ

1.8K 166 23
                                    

*


La porte, les murs et même la rampe sont couverts de tags, Jungkook pousse la lourde porte en métal et la musique inonde leur espace réduit. Taehyung se sent comme happé par l'odeur de barbe à papa et la chaleur étouffante d'une salle close. Il sent à peine Jungkook serrer sa main dans la sienne. Taehyung est comme un papillon de nuit devant une lumière de jardin, aveuglé, conscient qu'il court vers quelque chose qu'il ne maitrise pas et à la fois bercé par une sérénité presque inquiétante.


« Tu vas adorer », chuchote Jungkook à son oreille, et quoi que veuille en penser Taehyung et quand bien même il souhaite ne pas trop montrer son adoration envers son camarade, il frémit de plaisir à l'entente de sa voix grave contre la peau pure de sa nuque.



Taehyung serre le bras de Jungkook comme si sa vie en dépendait. La machine n'arrête pas de tourner dans tous les sens, il se croirait dans une véritable montagne russe et Taehyung n'avait aucune envie d'essayer. Il hurle à nouveau quand l'habitacle jette de l'air glacé sur ses chevilles pour lui donner les sensations de la chute de leur wagon. Taehyung a bien assez de sensations comme ça à son goût et s'empresse de ramener ses jambes près de son torse et de pincer le bras de Jungkook.

Il est le premier à sortir du petit œuf rose et futuriste, autrement appelé simulateur. Taehyung passe une main sur son visage et tape le bras de Jungkook.


« Ça ne va pas de proposer des activités pareilles ! »


Jungkook rigole et glisse son bras autour de la taille de celle de Taehyung.


« Bah alors ? Tu n'aimes pas les manèges à sensations fortes ».


Taehyung tape sur la main de Jungkook pour qu'il lâche ses hanches


« Je ne te fais plus confiance... C'est moi qui choisit la suite... Il y a des flippers ici ?

- Il y en a dans le fond de la salle. Suis-moi. »


Taehyung ne se fait pas prier et précède Jungkook entre les machines. Il observe les faux jeunes qui dépensent leurs fins de salaires sur les machines à sous, les adolescents qui utilisent leur maigre argent de poche pour suer sur des jeux de danse japonais. Enfin, comme l'avait dit Jungkook, les flippers se découpent dans un coin un peu plus sombre. Le garçon sort aussitôt une pièce de deux euros pour cinq parties et la glisse dans la machine. Il laisse Taehyung prendre place.



« Si je claque ce flipper...

- Je te suce. »


Taehyung hausse les sourcils.


« Parle pas trop vite, je vais te le claquer en trois parties. Promets autre chose.

- Je te paye un vingt balles.

- C'est-à-dire.

- De la pelouse...

- Ah non, désolé, je consomme pas. Trop mauvais pour mes poumons.

- Tu veux quoi alors ?

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant