Chapitre 1:La lettre

214 15 1
                                    

Hermione entre en 6e année elle passe les vacances au terrier avec Harry et Ron .
Le trio est en train de déjeuné quand un mystérieux hiboux grand duc noir se présente à la fenêtre.

Molly:Ron va regarder pour qui est la lettre je n'est jamais vue cet hibou.

Ron:Oh il est adressée à :
hermione Jane granger
dans la cuisine
terrier

Hermione: je me demande qui peut bien m'écrire.

Ron passe la lettre à Hermione qui l'ouvre et qui resta bouche bée, Harry et Ron lui lancèrent des regard interrogateurs.

Harry  : Hermione quelque chose ne vas pas c'est une mauvaise nouvelle demanda Harry inquiet pour sa meilleure amie.

Hermione:si si si tout va très bien je suis juste surprise regarde !!! Elle lui tendit la lettre.

Miss granger
Désolé de vous dérangé pendant vos vacances bien méritées mais l'ordre et moi même aimerions vous demandez si vous aimeriez devenir membre officiel car nous aimerions vous confié une missions.
Si vous acceptez rendez vous au:
12 square Grimmaurd
Vendredi 28 août
à 16h00
Si vous refuser nous ne vous tiendrons pas rigueur.
Cordialement
Prof.Albus Perceval Wilfrick Brian Dumbledort.

Harry et Ron ainsi que Molly qui avait lu par dessus l'épaule étaient bouche bée devant la lettre.

Harry: pourquoi toi Dumbledort m'avait formellement interdit de devenir membre officiel

Ron :tu va accepter mione j'espère que ce n'est pas dangereux...

Molly:il en est hors de question Hermione est encore mineur et je la considère comme ma fille je ne permettrait pas quelle soit en danger !!!

Ginny qui descend prendre le petit déjeuner: pourquoi vous crier qu'est ce qui se passe.

Hermione: désolé de t'avoir réveillée Ginny, et oui Ron je vais accepter désolé Molly.

Molly:eh bien tu devrais préparer tes affaires on ne sait jamais.

Ron:ah oui c'est vrai on est vendredi 28 aujourd'hui.

Hermione monta préparée ses affaires accompagnée de Ginny, Harry et Ron.
16h00 arrivèrent bien vite pour Hermione.
Ils prirent le réseau de cheminette.

???:Et bien Miss granger vous êtes venus ...

???:pourquoi Hermione est ici , Harry il y a un problème !!!

Harry:Non pas de problème Remus tout cas bien Dumbledort voulait voir Hermione.

Hermione , Harry et les 3 Weasley venaient d'apparaître dans le salon du 12 square Grimmaurd , le professeur Rogue et le professeur Lupin les attendaient.

Rogue:Miss Granger veuillez me suivre je vous pris
-Potter , Weasley je ne vous est pas demandez de me suivre que je sache.

Harry et Ron avaient commencés à suivre Rogue ainsi que Molly qui fût autorisée à suivre.
Ils allèrent dans la cuisine où les plus fidèles membres de l'ordre du phénix attendaient.
Hermione vit :
Dumbledort , McGonnagal , Tonks , Shaclebot , Lupin , Arthur Weasley , Diddalus Diggle et Rogue .

Dumbledort:Ah et bien Miss Granger vous avait acceptée de venir je vous en suis reconnaissant.

Hermione:C'est normal professeur je veut aidée qu'elle est ma mission .

[Tomione]Et si tu laissé tombé le masque 🐍❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant